Tiger11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut tout le monde Je n'avais pas le temps avant aujourd'hui, car nous sommes en train de travailler sur notre terrain, nous avons une maison neuve, donc beaucoup de chose à faire dehors. J'ai été faire toiletter Tia, chez Christine de Chic n'swell au début du mois de mai. J'ai pris des photo avant de partir et en revenant de là. Le travail est impécable. Merci beaucoup Christine et merci pour la petite carte postale c'est très appréciée. MOn chum n'en revenait tout simplement pas de cette petite attention. Pour voir le avant-après aller sur mon site, c'est moins long et moins lourd surtout que de poster les photos ici Encore 1000 merci à chic n'swell http://spaces.msn.com/indien-tiger/photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca m'a fait très plaisir de vous rencontrer toi et Tia. Elle a été un chien modèle, pas de trouble pantoute. Ca me touche beaucoup de recevoir de beaux compliments comme ca. Pis On voit bien la différence autour de ses fesses. Au plaisir de se revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 En effet autour de ses fesse on voit très bien, mais moi qui la voit tout les jours je voyais une super différence dans la beauté de son poils qui était beaucoup plus doux. Elle était superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Wow! Elle a l'air toute douce! Belles fesses en passant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci beaucoup Cybermyriam Tia passe ses journées à se faire dire qu'elle a de belles fesses. Moi et mon conjoint quand on la regarde courir on lui dit toujours hehehe. Elle était exceptionnellement douce, j'avais juste envie de me coucher sur elle pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tiger a écrit:Merci beaucoup Cybermyriam Tia passe ses journées à se faire dire qu'elle a de belles fesses. Moi et mon conjoint quand on la regarde courir on lui dit toujours hehehe. Elle était exceptionnellement douce, j'avais juste envie de me coucher sur elle pour dormir. Pour tout la dépeigner!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 30 mai 2006 Wow! C'est vrai que sa se vois pas mal un chien a poil long comme sa quand sa vien d'Etre toiletter! Je sais qui allé voir quand j'aurais mon aussie hihi! Elle est belle ta Tia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci beaucoup pour vos compliments, en effet sur un chien a poils long et qui était sale comme Tia ça parait beaucoup. La veille elle était aller se rouler dans la bouette et se baigner dans la rivière alors elle s'était salie en masse pour etre belle après hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites