chantal09 0 Posté(e) le 9 juin 2006 hein je suis déjà en retard? Moi qui me pensais vite sur le piton. Bon je prends mon rang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 chantal1 a écrit:hein je suis déjà en retard? Moi qui me pensais vite sur le piton. Bon je prends mon rang. Une maraine #4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Chantal t'attend quoi pour partir un album de photos de Jamie! Je peux pas être toute seule à voir ça!!! Elle est tellement mignonne! Elle doit sentir booooon! Pis être douce! J'en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 juin 2006 La chienne est très mignone mais elle a dévoilée son p'tit côté givré tantôt pendant notre marche. C'est comme si elle venait de découvrir qu'elle a des springs dans les jambes. Elle partait d'un bord pis de l'autre jusqu'au bout de sa laisse et maudit que je trouvait qu'elle faisait pitié de pas pouvoir se laisser aller à fond, elle était vraiment en feu et moi j'ai trouvé le retour à la maison pénible. Un fois calmée, elle était quand même tête de cochon et voulait tout sentir et tout manger et décidait soudainement de bucker et de plus avancer. J'ai sortie ma tite voix et mes encouragements. Une deuxième marche après la sièste, pareil. Elle sort son ti caractère et veut tout contrôler,,, c'était si merveilleux hier et les autres jours. On va y arriver. Pour les photos, ouin, faudrait ben que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 pourquoi tu l'amenes pas au ti terrain de balle au parc victoria? c'est clôturé est je pense pas qu'elle ira bien loins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est ca que je fais ce soir, j'ai même rendez-vous avec Mélanie et espérons que nos 2 chiennes pourront s'amuser un peu. Si y'en a qui veulent venir c'est à 6:45 hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ma chienne a rencontré son premier ami chien et c'était merveilleux. Faut dire que la chienne Zoé de Mielou pèse déjà un bon 30 lbs donc 3 fois ma chienne mais elle est très douce. Quand ma chienne réussissait à se sortir de sous Zoé, elle ne manquait pas de passer à "l'offensive" et de lui mordiller tout ce qu'elle trouvait à sa portée. Elles ont joué comme des folles, yuouhou On a pris un bon bain en rentrant parce qu'elle était tout plein de bave de Zoé, d'un bout à l'autre. J'ai pas vue la tite peureuse et soumise que je craignais. YYesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites