Invité Sasha Posté(e) le 31 mai 2006 Quelqu'un serait-il disponible DEMAIN (mercredi le 31 mai) pour transporter un chien de la fourrière de St-Constant jusqu'à Rawdon ??? C'est une question de vie ou de mort pour le chien et je ne peux pas aller le chercher. Merci de me répondre sur mon courriel personnel: mcdurocher@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 31 mai 2006 Allez la gang de la Rive-Sud, quelqu'un aurait-il plus ou moins 4 heures de son temps à donner demain MERCREDI pour sauver la vie de ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ouhhh... Ça tombe sur une journée de fou au travail... Je ne peux encore rien confirmer car je ne sais pas encore à quelle heure je vais finir de travailler et j'ai un rendez-vous en soirée déjà!!! J'espère que quelqu'un d'autre sera disponible... moi, je vous tiens au courant!!! Quel est la situation pour que ce soit si urgent si vite? Un chien abandonné? Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merde.... J'ai pas de voiture et mon chum fait de l'over time se soir jusqu'à tard dans la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mai 2006 On s'en occupe Sacha. On va y aller! Écris-moi en MP et donne moi ton numéro de téléphone. Note : je viens de lui envoyer un courriel sur son adresse personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Annjos a écrit:Note : je viens de lui envoyer un courriel sur son adresse personnelle. MERCI Anne, pour le chien et aussi pour lui avoir écrit par mail car c'est ce qui était expressément demandé cette fois, justement pour ne pas avoir à venir sur le forum et parce qu'il a des bugs sur le système depuis hier soir. Reviens nous dire si ça fonctionne pour le voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut Mon dieu je ne suis pas de la rive-sud, mais j'y aurais surement été si tu n'avais trouvé personne, St-constant ce n'est pas si loin. Il a quoi le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 SVP ÉCRIVEZ À SASHA AVEC SON MAIL SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ET DES DISPOS (VOIR 1ER MESSAGE)!! ELLE EST DANS LE JUS ET LE FORUM MARCHE COMME UN MAL DE VENTRE DEPUIS HIER SOIR, PAS DE CHANCES À PRENDRE, SURTOUT DANS UN TEL CAS, MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 31 mai 2006 Bon je viens de l appeler mais cétait le repondeur Par contre j ai un rendez vous a 11 heures... donc vite vite appel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Wow Laurence je ne pouvais pas dire que je ne voyais pas ton message hehehe à la grosseur qu'il avait. J'ai envoyé un e- mail à Sasha au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Moi je n'ai pas son numéro de téléphone, mais je lui ai envoyé un e-mail. J'espère qu'elle va avoir quelqu'un pour transporter ce pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tiger a écrit:Wow Laurence je ne pouvais pas dire que je ne voyais pas ton message hehehe à la grosseur qu'il avait. J'ai envoyé un e- mail à Sasha au cas ou Désolée j'ai pris le moyen drastique, vous étiez plusieurs à ne pas avoir allumé sur le contenu de son premier message où elle le demandait elle-même en gros, ça arrive de pas comprendre ou lire trop vite mais dans un cas comme ça, c trop urgent pour poser des questions ici vu qu'elle peut pas venir y répondre et que le forum marche mal, ça sert à rien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'avais compris, mais comme quelqu'un avait dit qu'elle était disponible et qu'elle irait je me suis dit qu'elle avait comblé le poste hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ouf!... Le bouvier australien de 10 mois l'a échappé belle! 9 minutes plus tard et il était euthanasié! Bref, Sasha m'envoit le chemin pour la pension à Rawdon et nous partons dans environ 40 minutes. Nous devons être à St-Constant avant midi. Je suis bien contente d'avoir pu offrir ce transport. Le chômage a ses bons côtés! Hi-hi-hi! Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bravos Annjos Je suis contente de voir que ce bébé sera sauver. Youpiii, alors tout s'arrange, Sasha a trouvé quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 31 mai 2006 Super Annjos ! Tuer un chiot de 10 mois ? J'espère qu'un jour nous connaîtrons l'histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Lhassa a écrit:Super Annjos ! Tuer un chiot de 10 mois ? J'espère qu'un jour nous connaîtrons l'histoire.. Son proprio l'a amené à la fourrière parce qu'il mordait les mollets. C'est un chien de troupeau. Il veut tout ramener chez lui! Faudra juste rediriger ce comportement j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 31 mai 2006 10 mois?? pfffff.. on repasera pour la patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voyons donc se débarrasser d'un chien, parce qu'il est un chien de troupeau. Tia est un chien de berger et quand elle était petite, ça se voyait très clairement. Elle voulais ramener les 2 chattes dans un petit coin, oh lala qu'elles n'aimaient pas se faire contrôler comme ça. Aussi lorsque je joue avec Tia et qu'elle perd le contrôle d'elle même (parce que genre je joue avec elle super roff et paf je fait la morte) elle me pince comme pour me faire bouger. C'est dans sa nature et bon ça fait mal et j'essais de lui montrer que je ne veut pas qu'elle fasse ça, mais bon c'est de ma faute, je la provoque. Quand elle était bébé elle aussi mangeait les bas de pantalon ou pincait les jambes, il a fallu lui montré. Moi j'ai pour mon dire, si tu ne veut pas que ton chien rassemble tout ce qui trouve sur son chemin et qui lui arrive de mordiller les jambes achète toi pas un chien de troupeau (ça se travaille je sais, mais certains ne veulent pas travailler sur le chien et s'en débarasse au premier moment), si tu veut pas d'un chien qui chasse et qui creuse, achète toi pas un terrier, etc.. En tout les cas, je suis très contente que tout se finisse bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 31 mai 2006 Désolée du délai à revenir poster ici, mais j'ai énormément de difficulté à nagivuer sur le forum depuis hier et le serveur me lâche sans arrêt... en tout cas, tout ça pour dire... MERCI ! à celles qui se sont proposées pour aider ce pauvre toutou. Je tenterai de prendre des photos de lui et de vous les poster - je ne sais pas encore si le chien partira pour l'Ontario comme nos deux Bouviers précédents ou si nous trouverons quelqu'un ici. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Fiou!!! Une chance que Annjos c'est proposé pcq je viens de voir le post et je m'aurais senti un peu mal que ça l'aurait tombé à l'eau faute de transport. j'avais congé aujourd'hui donc j'aurais pu faire le transport pour ce chien Mais je n'ai plus à m'en faire avec ça, peut-être une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Nous venons de revenir à la maison! Le beau et gentil bouvier australien s'appelle Einstein!!! Il est super gentil. Il n'a même pas regarder mes mollets! Il était plus occupé à me donner des becs... À la fourrière de St-Constant, ils nous ont dit qu'il mordait les gros chiens mais rendu à la pension à Rawdon, il n'a démontré aucune agressivité vis à vis des gros chiens et encore moins avec les petits chiens. Je suis certaine qu'il fera un excellent chien. Il semble beaucoup aimer les humains. Il est plus intéressé par l'humain que par les chiens. En tout cas, il est habitué à l'auto car c'était comme si on n'avait pas de chiens avec nous. Il s'est couché et on ne l'a même pas entendu. À la pension, j'ai eu la chance de voir le beau Teddy qui s'était fait castré hier. Il est super beau et gentil et récupère très bien!!! La belle Ella était là et Popcorn est super beau et gentil. Bref, je suis bien contente d'avoir pu assurer son transport. Fidèle à moi même, j'ai oublié de prendre des photos donc vous devrez attendre celles de Sasha! En passant, le bouvier australien, c'est une belle grosseur de chien, ni mini, ni gros, je dirais pas beaucoup plus de 30 livres. Beau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bravo à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Un cattle dog ? DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!! (À moins qu'il ne faille partir un nouveau sujet juste pour lui ...) PS : Bravo pour le sauvetage éclair ! Imaginez ce que ces chiens feraient sans nous (et nous sans ces chiens !) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 juin 2006 Patience, patience, je vais à la Pension demain prendre des photos des nouveaux chiens et je vous poste tout ça, si le forum ne me lâche pas d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 1 juin 2006 OUF!!! 10 mois et Hop! il voulait euthanasier ce petit chiot Crime que les humains font durs ces temps-ci. Annjos pour ton dévouement pour le Bon il faut lui trouver une famille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Des nouvelles de Einstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 juin 2006 Voici le beau Einstein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Super beau et si gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 En effet, il est superbe le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Wow il est vraiment superbe!!!! J'aime bien les cattle dog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je préfère généralement les gros mammouths mais j'avoue qu'il est superbe! Ses couleurs donnent un effet très spécial. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Wow il est magnifique.... (c'est quoi un cattle dog??) en tout cas c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est un chien qui garde les troupeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci annejos!!! il est magnifique ce toutou!! dommage que mon chum ne veule pas de 2e chein tout de suite... seulement dans 1 ou 2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 juin 2006 Géraldine a écrit:Wow il est magnifique.... (c'est quoi un cattle dog??) en tout cas c'est beau!!! Australian Cattle Dog, Bouvier australien ou Chien australien de bétail. Chien de travail au troupeau. Sauf qu'Einstein a peur de Pepito le mouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Méchant chien de troupeau si ya peur du troupeau pas trop serviable ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 juin 2006 Annjos a écrit: À la fourrière de St-Constant, ils nous ont dit qu'il mordait les gros chiens mais rendu à la pension à Rawdon, il n'a démontré aucune agressivité vis à vis des gros chiens et encore moins avec les petits chiens. Correction à ce post: Einstein EST agressif envers tous les chiens de sa taille ou plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 juin 2006 Il est vraiment superbe. Domage mais les Bouviers australiens sont pas vraiment pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Dommage pour son aggressivité envers les chiens par contre ... Ça ne pourrait pas s'arranger ? Sinon il est comment niveau caractère ? Très hyperactif ou pas tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 juin 2006 anne-so a écrit:Dommage pour son aggressivité envers les chiens par contre ... Ça ne pourrait pas s'arranger ? Sinon il est comment niveau caractère ? Très hyperactif ou pas tant que ça ? Pas hyperactif à en être désagréable. Juste enjoué. Un bon chien de travail pour de l'obéissance ou de l'agilité. Pour l'agressivité envers les autres chiens, c'est assez typique de la race. Les Cattle Dog ne sont pas très sociables envers les autres chiens. Mais avec de l'entraînement en obéissance, il sera facile d'avoir le contrôle et Einstein pourra performer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :Pour l'agressivité envers les autres chiens, c'est assez typique de la race. Les Cattle Dog ne sont pas très sociables envers les autres chiens. Ouin, rendu à 10 mois ça serait assez difficile de modifier ce caractère ... Mais pas impossible ! Eh puis il a quand même ses chances, on a tout plein d'amateurs de sports canins sur le forum !! J'avais une autre question : aurait-il un tatouage ou quelque chose du genre, peut-être une micropuce ? Parce qu'il m'a l'air assez pur, donc peut-être proviendrait-il d'un élevage...Si c'est le cas je pourrais contacter l'élevage de Diventy, à mon avis il est pas mal le seul élevage de cattle dogs au Québec (à ce que je sache !) donc il pourrait vérifier si le numéro de tatouage ne correspondrait pas à celui d'un des chiens qu'il a produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 juin 2006 anne-so a écrit:Citation :Pour l'agressivité envers les autres chiens, c'est assez typique de la race. Les Cattle Dog ne sont pas très sociables envers les autres chiens. Ouin, rendu à 10 mois ça serait assez difficile de modifier ce caractère ... Mais pas impossible ! Eh puis il a quand même ses chances, on a tout plein d'amateurs de sports canins sur le forum !! J'avais une autre question : aurait-il un tatouage ou quelque chose du genre, peut-être une micropuce ? Parce qu'il m'a l'air assez pur, donc peut-être proviendrait-il d'un élevage...Si c'est le cas je pourrais contacter l'élevage de Diventy, à mon avis il est pas mal le seul élevage de cattle dogs au Québec (à ce que je sache !) donc il pourrait vérifier si le numéro de tatouage ne correspondrait pas à celui d'un des chiens qu'il a produit... J'ai déjà laissé un message à Diane au sujet du chien. Elle est presque ma voisine ! Par contre, j'ai totalement oublié de vérifier s'il avait une identification quelconque cet après-midi. C'est certain qu'on va vérifier, mais je ne crois pas qu'il vienne de chez elle. À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 juin 2006 Bon, tu parles d'un hasard, Diane vient justement de m'appeler... Einstein ne vient pas de chez elle. Ses plus jeunes chiens ont maintenant 2 ans. Elle n'a pas eu de portée depuis. Par contre, je passe un ti-message... Diane va accoupler sa première femelle chihuahua bientôt... avis aux intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Sasha a écrit: Par contre, je passe un ti-message... Diane va accoupler sa première femelle chihuahua bientôt... avis aux intéressés... c'est drole, je lis quasiment mon nom dans cette phrase là! En passant il est super ce toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 25 juin 2006 wow, il est vraiment écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Si je pourrais je le prendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites