Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

URGENT - cherche foyer tempo pour Teckel mâle

Messages recommandés

Invité Sasha
Zappa, Teckel à poil long, mâle de 5 ans, tweenie (14 livres) cherche famille temporaire en attendant son adoption. Nous le sortons de la SPCA aujourd'hui, mais n'avons pas de place pour lui.

J'ai beaucoup de difficulté à accéder au forum. SVP me contacter sur mon adresse personnelle si vous pouvez aider: mcdurocher@sympatico.ca

belair a écrit:
Anjos, c'est pour toi ça Mr.Red

Elle ne doit pas être revenue de son aventure de sauvetage Mr.Red Mais elle a m'entionné un Teckel hier je pense.

Si j'étais pas dans ma niaiserie d'assurance et de rénovation, je le prenais c'est sur!!!!!!

Invité Sasha

Voici la première photo de Zappa (dans sa cage, à l'arrivée). Plus de détails et des photos demain.

AnnJos, Je te réponds demain. Là chu fatiguée, mais je me dépêche de poster avant que le serveur me lâche ! geek

Super mignon. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Sissi est aussi jolie... mais esthétiquement, je crois que je préfère ceux à poils longs. Mais le caractère est aussi très important pour moi, alors... Question

Annjos a écrit:
Super mignon. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Sissi est aussi jolie... mais esthétiquement, je crois que je préfère ceux à poils longs. Mais le caractère est aussi très important pour moi, alors... Question

Euh Sasha a écrit qu'il était à poils long !

Celui-ci à l'air à poils longs mais Sissy est à poils ras.

Invité Sasha
Exact. Zappa est un Tweenie à poil long et Sissi (voir autre sujet) est une mini à poil court.

C'est quoi la différence entre un Tweenie Teckel et une mini Teckel QuestionQuestionQuestion

Invité Sasha
Annjos a écrit:
C'est quoi la différence entre un Tweenie Teckel et une mini Teckel QuestionQuestionQuestion

Mini: moins de 12 livres

Tweenie: jusqu'à 20 livres

Standard: jusqu'à 30 livres

J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur Zappa : âge, caractère dominant ou soumis, ok avec les chats, etc

Merci! Very Happy

Invité Sasha

Voici Zappa:

Malheureusement pour toi Annjos, Zappa et les chats, c'est impossible. Absolument. Désolée... Confused

Wow il est beau

J'ai pas de chat moi Razz
Mais jai une cuisine à refaire au coût de 10 000$... Rolling Eyes
Je crois pas que le petit toutou veut vivre ça...

Tabarnouche, je suis vraiment déçue. Je le trouvais vraiment trognon.

On dirait que j'ai un petit nuage noir au dessus de moi côté acquisition de petit pitou! pale

Vraiment mignon... et différent des autres Teckel il me semble, ce qui fait tout son charme thumleft

Annjos a écrit:

On dirait que j'ai un petit nuage noir au dessus de moi côté acquisition de petit pitou! pale

Ne te décourage pas... tu vas t'en trouver un.. Il y en a un en quelque part juste pour toi

belair a écrit:
Variment mignon... et différent des autres Teckel il me semble, ce qui fait tout son charme thumleft
thumleft Effectivement...Il est bien mignon..je lui souhaite une super famille...

Catherine a écrit:
Wow il est beau

J'ai pas de chat moi Razz
Mais jai une cuisine à refaire au coût de 10 000$... Rolling Eyes
Je crois pas que le petit toutou veut vivre ça...

Je suis certaine qu'il pourrait endurer la rénovation de la cuisine sans problème Mr.Red

Invité Sasha

Pour monsieur Zappa, préférablement une famille sans chat ni chien, sans jeunes enfants et beaucoup de présence à la maison. Bref, un petit chien idéal pour des retraités qui aiment les longues promenades et le jardinage. Very Happy

Sasha, tu tournes le fer dans la plaie! Mon chum est un nouveau retraité et mon deuxième dada, c'est l'horticulture!!! Confused

Tu es certaine que mes deux super gentilles chattes ne pourraient pas l'amadouer???

Je suis en manque de petit chien Exclamation

Annjos a écrit:
Sasha, tu tournes le fer dans la plaie! Mon chum est un nouveau retraité et mon deuxième dada, c'est l'horticulture!!! Confused

Qu'est ce que t'attend Mr.Red

Caro a écrit:
Annjos a écrit:

Elle ne peut pas le prendre à cause de ses minous Sad

Maryka a écrit:
Caro a écrit:
Annjos a écrit:

Elle ne peut pas le prendre à cause de ses minous Sad

A je pensais que c'était l'autre qui aimais pas les minous, dommage mais il va surement y en avoir d'autre malheureusement avec la saisson des déménagements Shit

Ouais, c'est pas drôle. J'ai tellement le goût d'un petit chien présentement que je vois venir le temps des déménagement comme un encouragement... Confused Je crois que je suis en train de virer sur le coco! Shocked

Invité Sasha
J'insiste malheureusement. Pas de chat du tout. Ça serait dangereux.

Annjos, si tu m'envoies un mp avec ce que tu cherches exactement, je te le trouve en moins de deux. C'est juste une question de timing. J'ai des appels à tous les jours. J'ai une autre Jack qui arrive, je peux vérifier si elle est ok avec les chats. En tout cas, écris-moi en privé.

Invité Sasha

J'ai rien reçu moi... Shit

Je crois que j'avais oublié d'écrire un sujet mais c'est bizarre, j'ai pas eu d'avertissement.

Bref, je viens de t'en envoyer un deuxième!

Invité Sasha

OK, j'ai reçu ta commande ! Razz

Je t'en donne des nouvelles !

• Créer...