Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Enfin j'ai réussi

Messages recommandés

Salut à tous,

Ok c'est peut être rien d'extra-ordinaire, mais pour moi c'est pas mal, étant donné ma passion pour les animaux peu importe lesquels.

Ça fait un bon bout de temps que je regardais pour un aquarium, mais je trouvais ça assez dispendieux alors je remettais toujours à plus tard. Et mon chum qui me disait que les chats boufferait les poissons etc... Il ne voulait pas de Velcro à cause de ça, il avait peur que les chattes l'attaquent.

Donc, je n'avais pas d'aquarium à cause que mon chum trouvais ça trop d'entretien et trop de trouble avec les chattes. Et bien mon frère veut se débarasser de la sienne, il ma dit que d'ici peu de temps si personne la veut elle va se ramasser sur le bord du chemin. J'ai dit wow là on jette pas ça, en plus y'a des poissons dedans.

Donc j'ai réussi à convaincre mon chum youpiiiiiiiiii. Il dit que de toute façon il va chialer pareil, mais c'est pas grave hehehe et que si je m'écoeure je vais pouvoir la vendre dans une vete de garage. En plus, ce que je croyait totalement impossible va arriver, je vais la mettre au salon en plus, je lui cherchais un petit coin au sous sol pour pas déranger mon chum qui en voulait pas, c'est lui d'emblée qui ma dit pas au sous-sol ya déjà beaucoup de chose, parfait au salon alors et il a dit oui. Je vais aller chercher l'aquarium dès que j'ai 2 minutes, le problème c'est que là je ne peut pas partir la chercher malheureusement.

Il y a déjà des poissons à l'intérieur, ma belle soeur ne peut pas me dire lesquels, car elle n'y connais rien. Elle dit qu'il ressemble à des néons mais sans néons hehehe. De plus, ils viennent d'avoir des petits et apparement qu'ils sont très productifs. Alors je n'ai jamais eu d'aquarium alors tous les conseil sont les bienvenus

Je voulais partager mon moment de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement le fun regarder des poissons, je trouve que c,est quelque chose de super relaxant. Le soir je m'assis sur le futon (seul place ou les chiens peuvent aller) et je me colle sur mes pitous et je regarde mon aquarium.

Sait tu combien de gallon tu as?

Tu nous décrira les poissons, je vais pouvoir t'aider si tu c,est pas c,est quoi.

Bien important, si tu vide l'aquarium au complet, garde de l'eau et met les composantes de ton filtreur dans un sac pour garder les bactéries de ton aquarium.

Enlève le chlore de l'eau que tu rajoute avec du aqua plus.

Tu peut mettre du Cycle pour avoir d'autres bactéries et faire un meilleur équilibre de ton eau.

Si tes poissons ont été enlevé de l'eau, laisse tremper ton sac au moins 20 min dans l'eau pour qu'ils s'habitue à la température de l'eau.

Ce sont pas mal les règles de base à respecter pour faciliter le démarrage de ton aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...