Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iniki

Volontaire pour garder le gros Rakam?

Messages recommandés

Salut tous!

Je cherche une gardienne pour mon chien du 7 au 11 juin (mercredi soir au dimanche midi) - Hélios ne peut pas le prendre malheureusement. Je suis prête à payer. J'habite Montréal (Ville-Marie/Centre-Sud) - si ce n'est pas trop loin je peux me déplacer en taxi.

Voici une description de l'animal:

* Danois mâle bleu non-stérilisé
* Il a eu un ans en mars.
* Très calme, indépendant mais câlin à ses heures.
* Il pèse environ 120 lbs.
* À eu tous ses vaccins.
* Habitué aux chats (les miens du moins)
* On me dit qu'il écoute bien. (moi je le trouve un brin têtu mais vraiment, c'est son seul défaut)
* Il est nourri au cru ( et je prépare les Ziplocs avec une feuille explicative)
* Il s'entend bien avec les autres chiens (il est un peu craintif des + vieux, il préfère ceux de son âge même s'ils sont pas mal plus petits que lui en général) donc fonctionne bien au parc à chien et il s'est bien entendu avec les toutous d'Helios.
* Marche au pied (il faut quand même avoir la force de le retenir lorsqu'il voit un autre chien!)
* Il n'est pas jappeur, quoiqu'il commence à être plus protecteur de la maison et jappe un peu plus qu'avant quand il entend du bruit (mais rien en comparaison avec d'autres chiens que je connais!)
* Il ne joue pas vraiment à la balle (va la chercher 2-3 fois puis se tanne) - aime bien courrir comme bambi et jouer à la lutte avec les autres chiens (ou mon chum)

Ton message est pas mal vide, tu veux faire garder le gros Rakam, mais qui est-il, c'est pour quand etc..

Désolée, je crois qu'il y a un bug, tous les messages sont vides, je comprend pas ce qui se passe du tout

Est-ce que c'est ok maintenant, est-ce qu'on voit le contenu?

Je vois bien le contenue

Mon dieu que tu me donne le gout de le prendre toi là.

Est-ce qu'il est du genre destructeur dans la maison si tu es pas là. J'imagine qu'à cette grosseur là il n'est pas habituée à la cage ??

J'adore les danois, mais nous n'avons pas la place pour en acheter un à long terme.

Et bien oui il est habitué à la cage (qui est énorme, je peux m'installer dedans avec mon chum de 6"4 imagine!! Very Happy ) - Je ne sais pas s'il est destructeur car je ne le laisse jamais libre quand je ne suis pas là, parce qu'un Danois quand ça décide de gruger, c'est le cadre de porte au complet et non un bout de soulier!

Good j'en parle avec mon chum tantot et je te reviens là dessus, j'aimerais tellement ça.

Parfait - Voici une photo récente pour te donner une idée:

Bon, hors sujet, mais il est pas mal hot ton bébé Annie
Maudit... si j'étais pas si loin, j'te ferrais ça gratos moi, et avec un énorme plaisir Mr.Red

Merci Guy!

Et effectivement, c'est un gros bébé lala, la plus grosse moumoune du quartier! Wink

Tu as trouvé une gardienne pour ton Rakam

J'ai réussi à convaincre mon chum, alors on peut le prendre youpiii, en effet, la condition c'est que je dois m'en occuper moi même, mais c'est pas un problème

haha, c'est bien une réponse de chum, ça! Very Happy

Non je n'en ai pas trouvé encore, tu es vraiment intéressé? Tu habite où? Fais-moi ton prix aussi!

Annie

Écoute envoie moi un e-mail on peut en discuter par e-mail. Je demeure à REpentigny, mais je peut même aller le chercer si tu veux, vu que tu semble ne pas avoir de voiture. À condition que Rakam soit pas difficile car j'ai seulement une petite tercel 2 portes hehehe.

e-mail moi au : indien17@hotmail.com

Ouh je viens de voir Repentigny, as-tu une voiture? Je n'ai pas de transport et c'est loin pas mal pour le taxi, mais si tu viens le chercher je paie le gas. Il est super calme en auto (s'il pouvait l'être autant tout le temps... Wink )

je venais justement de te dire que je pouvais aller le chercher, les grands esprits se rencontrent hehehe.

Je me disait que ça te couterais bcp moins cher qu'un taxi, même un taxi si tu l'envoyais n'importe ou à MOntréal te couterais un bras

donc e-mail moi

La derniere fois j'avais failli le garder, mais javais pas pu pcq moi non plus javais pas de voiture Crying or Very sad

Je suis tellement contente de pouvoir le prendre, ok j'ai pas une grosse voiture, c'est une petite 2 portes, mais il va être bien quand même le gros bébé.

Il va avoir du plaisir avec Tia ils ont pratiquement le même âge.

Je pensais jamais pouvoir convaincre mon chum.

Quand je lui ai dit, il y a quelqu'un sur le forum qui se cherche une gardienne pour son chien, ça serait le fun de pouvoir l'aider. Il a dit ouin pas sur, tu vas ramasser les besoins, il est habituée à une cage j'espère etc.... Il m'avait pas demander la race, vous auriez du lui voir la face. Il a dit ah non je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un monstre de chien, j'ai dit bin non il est tout petit c'est un bébé, il a à peine 1 an. Quand je lui ai dit la race, il est venu comme blême je comprend pas pourquoi hehehe. Mais il trouve ça tellement beau des danois et quand il a vu la photo de Rakam il est tombé sous le charme.

J'espère juste que ça va marcher comme ça Rakam va peut être ouvrir la porte à d'autre chien en garderie ou même en famille d'acceuil qui sait.

Invité karine-d

Tu vas voir c'est des bon toutou nos grosse patattes! hihi Razz

J'aurais aussi gardé Rakam n'importe quand mais mes parents veulent pas

Tu vas voir quand tu sera déménager de chez tes parents, c'est ton chum qui voudra pas hehehe.

Moi j'ai réussi à le convaincre, en oubliant un léger détail au début. Je lui ai parlé du chien, que j'allais ramasser les "ptits besoins" que j'allais m'en occuper, même quand j'ai dit qu'il mangeait du cru il avait pas dit non encore. Ensuite, il m'a demandé la race c'est là qu'il a accrocher. Il les trouve écoeurant les Danois, super beau et super fin, mais un peu gros hehehe. Je lui ai dit la race seulement lorsqu'il m'a dit le ok, il a attraper son air hehehe

Youpiiii c'est officiel, nous aurons Rakam avec nous la semaine prochaine.

Je suis tellement contente vous avez pas idée, il faut juste que tout ce passe bien et je suis pas mal sur que ça sera le cas.

En fait, ces quelques jours de gardiennage vont peut être ouvrir la porte à d'autre chose. Mon chum ne veut pas que nous soyons famille d'accueil pour Sasha, car il a peur que moi et Tia on s'attache. Je vais lui montrer que c'est la même chose qu'avec Rakam, que c'est comme si on gardait un chien quelques temps pour rendre service à quelqu'un. En fait c'est pas mal ça.

C'est un grand pas de fait pour moi. Je vais lui montrer que vivre avec deux chiens c'est possible. Le seul hic, c'est que comme Rakam n'est pas mon chien, je peut pas vraiment me permettre de le barouetter en auto pour aller voir la famille, mais tout de même, il va être à la maison.

J'ai bien hâte.

• Créer...