Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Grosse diarrhée et fait dans le bain!

Messages recommandés

Bizou a une grosse diarrhée depuis hier. Elle a même fait dans le bain et dans une chambre!!! affraid

Elle a très peu mangé hier. Je crois que je vais apporter un échantillon chez le vet.

Elle mange du Evo tout comme Souris.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai remarqué que les selles sont plus molles quand je donne Evo à mes deux chiens.....

mais je ne sais pas par contre ce que ça fait pour les chats..désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je suis aller chez le véto pour les vaccin de mon petit Wesley(chien) et le vétérinaire m'a demandé s'il avait eu des diarhée, et j'ai répondu oui, il m'a dit que c'était surement dû aux grosses chaleur, car ils boivent plus donc les selles ramollissent, il m'a conseillé le yogourt nature et le boeuf haché bouilli avec de l'eau de riz si ça continuait......il m'a dit que cette année c'était difficile pour les animaux car les chaleurs sont arrivées vite, la semaine passée il faisait 5 et cette semaine 32.........j'espère que je t'ai aidé un peu

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je dirais que c'est probablement dû à la combinaison chaleur/orage. J'ai des chiens ici que je mets carrément à jeun pendant une journée de grosse canicule parce que sinon je sais qu'ils seront malades automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rassurez un peu. Je crois que je vais juste appeler mon vet pour me rassurer et voir ce qu'elle va me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon vet jeudi et elle m'a dit une journée de jeûne et 1 à 2 ml de kaopectate 2 fois par jour jusqu'à selles normales. Ce que j'ai fait.

Bizou a toujours la diarrhée et Souris commence la diarrhée aussi!

Je crois que je vais recommencer un jeûne de 24 heures et mettre Souris au Kaopectate aussi.

Il n' a pas de sang dans les selles et je ne vois pas de vers non plus.

Qu'est-ce que ça peut bien être QuestionQuestionQuestion

Mon vet n'est de retour au bureau que mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Ten. Je suis vraiment inquiète. C'est donc contagieux si Souris a maintenant aussi la diarrhée et je m'y connais très peu en maladie de chat.

Je crois que j'aurai pas le choix dimanche que d'amener Bizou à l'Hôpital Vétérinaire Rive-Sud...

Que feriez-vous à ma place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu viens de commencer avec la EVO??

Il y a beaucoup de chiens et de chats que je connais qui ont la diarhée avec la EVO dont mes chiens et mes chats et les chats de ma soeur. Depuis que mes chiens sont sur le cru, tout est revenu a la normal mais avec un de mes chats, c'est l'enfer. J'vais changer de nourriture parce que le pauvre est tanné de passer a la douche pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mes chattes mangent du EVO depuis environ 18 mois et pendant ce laps de temps, j'ai eu seulement un épisode de diarrhée d'environ 3 jours avec Souris l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton deuxieme chat a commencé aussi la diharré, je ne mettrais pas ça sur le compte de la nouriture. à ta place je consulterais, ils ont peut être choppés un petit virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on dit jeûne, veut-on dire sans eau aussi ou juste enlever la nourriture???

Bizou est au prise avec une diarrhée depuis hier et elle nous "shoute" ça partout!!! pale

Je vais la remettre au kaopectate mais je ne me souviens pas si je dois lui enlever l'eau?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui laisserai l eau car il ne faut pas que le chien se desidrate.....car cette été Kim a eu la diarrhée causée par la sammonellose et elle ne mangeait pas mais je lui donnais des glacons car elle ne voulait pas boire de l eau. Je lui faisait lècher des glacons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À jeun, c'est pas de bouffe.

Je laisserais l'eau mais j'opterais pour un jeûne stricte de 24 heures minimum.

xx

Et zut pour le nettoyage

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est bon c'est de l'eau de riz, en général les chiens le prenne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...