Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

QUi veux adopter Pudding?

Messages recommandés

SVP joignez vous à moi afin de trouver une bonne famille à Pudding, Berger X sur le site de la spca Laval.. Il me semble qu'il y a trop longtemps qu'il s'y trouve.. Pauvre petit. Si j' avais la place j'irais l'adopter sur le champs.. Il est si beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Plus d'infos sur Pudding:

Citation :
Berger x, mâle, pas castré, +ou- 1an - (Dossier 498 473)
Bonjour,

Pourquoi je me retrouve à la SPCA? Je me promenais seul désemparé dans les rues de Laval. Je ne savais pas trop où aller, j’étais perdu. Et puis, on m’a emmené à la SPCA. Ni mon ancienne famille ni qui que ce soit ne s’est manifesté par rapport à moi.

On m’a dit que si je vous écrivais un petit quelque chose cela vous aiderait à me connaître et qu’une famille pourrait tomber sous le charme. Hé bien alors, je vais m’efforcer de bien me décrire car je souhaite qu’une telle expérience ne se reproduise jamais. Je veux une nouvelle famille pour la vie !

Je suis un grand amateur de balle. J’adore cela. Par contre, je n’aime pas la prêter. Lorsque je l’ai, je la garde ! Par contre, vous pouvez me l’enlever de la gueule sans que je résiste ou que je grogne. Je vais juste avoir tendance à sauter dans les airs pour la reprendre. Comme je suis heureux lorsque j’ai un jouet. Je m’amuse tout seul avec. Vous pourriez m’apprendre à vous la rendre ?

Je suis un gentil chien qui a encore des choses à apprendre. Je connais les commandes « assis », « couché » et « reste ». Je n’ai pas appris à donner la patte.

J’adore les biscuits aussi. Je suis un tantinet gourmand et j’adore gruger des os.

Je suis un chien enjoué aussi.

Les employés de la SPCA mentionnent qu’une cage serait recommandée à la maison surtout au début de mon apprentissage car on ne sait pas comment j’agis dans une maison lorsque je suis seul.

Alors, venez me voir ! J’ai bien hâte d’avoir ma famille à moi ! Je vous attends ! Je m’ennuie !!!!

Pudding XOX



Et une tite photo:



http://ultra.ca/spca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ça fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristi, Pudding est encore sur le site de la spca Laval.. J'ai tellement peur qu'on en veinne à l'euthanasier si personne ne le prend il y a si longtemps qu'il est là.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est beau!!!! J'comprendrai jamais!!! Ça m'attriste tant!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tellement vrai.. il est si beau Câline je tente de le placer chez tous l'monde que je connais mais ils ont tous la même réponse: Trop gros.... J'ai beau leur répondre que ça en fait plus à aimer pis qu'un rescue ça aime encore plus fort parcequ'il apprécie la 2e chance qui lui est offerte, rien à faire... Mon chum doit faire des pieds et des mains afin de m'empêcher d'aller le chercher.. Mais j'habite dans un 3 et demi ... Ça me frustre tellement. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
ils ont tous la même réponse: Trop gros....
(...)
Mais j'habite dans un 3 et demi ... Ça me frustre tellement. ...


Hihi .. ya deux types de gens. Ceux qui disent "le chien est trop petit" et l'autre qui dit "l'appart est trop petit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhh ouiiiiii je viens de la comprendre... lol! Vive la neurone! ( euh, tu trouves pas que ça sent le chauffé Karine?? ) affraid

euh mais tu sais, j'ai un perroquet, un poisson Betta et 2 Jumeaux plus un chum et une proprio pas du monde Laughing ça fait un refuge assez restreint pour un autre animal.. Mais Dieu du ciel que j'en aurais d'autres.. je m'inquiete vraiment pour pudding... je vais voir tous les 2 jours si il est enfin adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Puding est encore sur le site de la SPCA.. Pourquoi personne ne veut-il l'adopter? C'est si triste... Je m'arrache le coeur chaque fois que je vais sur ce site et que je vois ce pauvre chéri en recherche d'une famille... Je songe à déménager afin de me le procurer..C'est pas une blague... Mon chum me dit que je peux pas adopter tous les chiens en recherche d'une famille et de cesser de me torturer en allant voir ce site... je l'imagine dans sa cage, pas d'espace pour courrir, ( pas le chum mais Pudding ) entouré d'odeur de peur, d'angoisse, de peine et de mort et les larmes coulent de mes yeux sans que je n'y puisse rien faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Y'é encore là tabarnouche.... C'pas drôle être pôôôôôvre. Rolling Eyes .. Crime, pus de chum pour m'empêcher d'aller le chercher mais un appartement grand comme ma yeul.. euh ... Ça m'fend l'coeur... Il a une bonne bouille ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va le chercher Synthia, tu peux me croire que ce nouveau copain va vite te le faire oublier l'ex. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux p-e t'improviser famille d'acceuil quelques temps...Dans ce cas, pas d'euthanasie... demande conseil à ceux qui s'y connaissance genre quelqu'un d'ici...

C'est une suggestion simplement...penses-y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vroudrais pas retourner le fer dans la plaie mais m'essemble que là ton appart doit être un petit peu plus grand.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clissssti les filles! Je vis dans un minuscule 3 et demi avec 2 chiens, un chat, un perroquet, un aquarium et ma p'tite peau de blonde .. Un berger croisé en plus? Sti ma proprio va m'tuer.... Pis si je retourne la-bas( spca,) en plus de pudding, je serai incapable de ne pas revenir avec Missy la pitbut toute maigre qui se laisse dépérir, Chucky le ROtweil trop âgé pour être adopté et une carte de crédit fulll pleine...

Clissti c'est pas juste... Même famille d'acceuil j'ai pas de place... Enfin MOI j'aurais de la place mais je suis en appartement les filles, je suis restreinte... Sad Le Hic est que je travaille également dans le jour... J'y ai pensé imaginez vous , c'est sur c'est sur c'est sur .... SadSadCrying or Very sad

clissti de tabarnane, y é encore là mon Pudding d'amour! ... Je les veux tous, c'est ça mon problême! Tous ceux qui ne se trouvent pas de familles je les voudrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je sais que tu pensais bien faire.. . Mais tu sais je suis une grosse moumoune chialeuse lorsqu'il s'agit d'animaux blessés ou rejetés... On se change pas à 35 ans hein? Plus je vieillie pire c'est mauzusse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais penser a ma soeur. Elle aussi craque pour tout ce qui a 4 pattes et lui fait des yeux doux. Elle a 5 chats...moi je dois être plus sage qu'elle je me contente de les ramasser dans la rue et de leurs trouver une famille. À date j'ai placée 4 chats et 1 chien, ça doit être la sagesse de mes 35 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que je suis pas la seule famille d'accueil pourrie........... ça finit toujours permanent!!! Laughing Pis en plus, j'ai (plutôt j'avais) de la place!!!!! Mes bonnes intentions m'ont menée à 11 chiens!!!! Rolling Eyes

Mais je les adore tous!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red coucou c'est encore moi pour le même sujet.. Mr.Red . Mr.Red Vous êtes certains que vous ne connaissez personne qui le voudrait? Moi j'ai essayé mais je suis seule ou presque à être aussi GAGA des chiens...Tabarnane!

il est encore là.... Personne ne le prend... Mais pourquoi? .... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr Sûr qu'y a pas personne qui peut le prendre? .... silence... . Crying or Very sad

au moins j'aurai essayé... J'espère qu'il ne sera pas euthanasié sinon, j'aurai le coeur gros gros. Boulet . Je me sens impuissantre car je dois y aller avec la logique de l'espace dans lequel je vis. Un vrai combat de tous les jours...

Je les prendrais tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing coucou encore moi...... Ben non pas de bonnes nouvelles encore sur une adoption pour Pudding.. Crying or Very sad .. je vais vous harceler de mingue jusqu'à ce que j'ai une bonne nouvelle ( consolez-vous, pensez à mes pôôôôôôvres proches et amis qui doivent subir ce harcèlement comme s'ils avaient un sti d'maringouin gossant qui leur tourne autour lorsqu'ils sont couchés les lumières fermées et prêt à s'endormir. ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein? Quoi? euh.. ben tsé.. j'ai rien dis encore moi.....


QUI VEUX ADOPTER PUDDING... ( soupir)..... ahhh Qu'ÇA FAT du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ça fait plus de 4 mois qu'il est là....qui ça???? Ben PUDDINGGGGGGGGGGGGG C't'affaire! Siouplait Quékun Sortez-le de là! Quessé qu'il a ce chien pour qu'il ne trouve pas preneur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque fois que je vois qu'il y a un message dans ce sujet, j'espère qu'il va y avoir une bonne nouvelle: l'adoption de Pudding....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myrtille. Si tu savais comme j'ai hâte de fermer ce post avec comme dernier titre: ENFIN! PUDDING EST ADOPTÉ!

C'est ma façon à moi d'être là pour lui et de compatir à cet abandon dont il doit souffrir. J'aimerais tellement être en mesure de le prendre ou même trouver quelqu'un qui le voudrait..

Je lâche pas et je continue à gosser tout ceux que je croise... Même VOUS malheureusement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia
si tu regarde sur le site de la Spca a Montréal

Pudding a été transféré au refuge a Montreal

il va peut être avoir plus de chance a se refuge
bonne chance Pudding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre père

Notre Père qui êtes au cieux! Que mon Pudding soit adopté, que sa future famille vienne ou que ma volonté de l'adopter soit exaucé.

Donne moi aujourd'hui mon Pudding adopté, Pardonne à ceux qui l'ont lâchement abandonné, et ne soumet pas sa future famille à la même tentation. Délivre le de la SPCA.. Amen!

Synthia xxxx

Psssst: Toujours pas adopté Crying or Very sad notre beau Pudding....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Notre père

Notre Père qui êtes au cieux! Que mon Pudding soit adopté, que sa future famille vienne ou que ma volonté de l'adopter soit exaucé.

Donne moi aujourd'hui mon Pudding adopté, Pardonne à ceux qui l'ont lâchement abandonné, et ne soumet pas sa future famille à la même tentation. Délivre le de la SPCA.. Amen!

Synthia xxxx

Psssst: Toujours pas adopté Crying or Very sad notre beau Pudding....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Pudding aujourd'ui en allant à la spca de Montreal. Mon amie voulait adoptée un chaton.


Un beau pitou qui ne demande qu'à être sortie de là au plus vite!!! Il s'ennuie! Shit

Synthia...je lui ai dit que quelqu'un pensait fort fort à lui et qui aimerait bien venir le chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSad C'est pas juste..... Pourquoi personne ne le prend?

Merci de lui avoir fait le message à mon Pudding adopté dans mon coeur... Tu es un amour. Mais OUF! Que ça me fend l'coeur... Je suis au bureau et je dois retenir mes larmes.... Dieu que c'est Dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Pudding est encore là! CH'comprends pas! Cé pas juste!

QUi sont les inconscients qui ont permis sa venue au monde pour ensuite le laisser errer sans même se lancer à sa recherche ou s'inquièter un tant soi peu de sa condition?

Je ne comprendrai jamais ce genre de RACE HUMAINE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidSadSadSadSad OÙ EST PUDDINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG? il n'est plus sur le site de la spca....... Ils ne l'ont pas euthan....... Non j'espère que non........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais pour voir les chiens qui sont à la SPCA de Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment tu fais pour voir les chiens qui sont à la SPCA de Montréal?


Je ne le sais pas car moi j'allais sur le site de SPCA LAVAL..... Sil-vous-plait, quelqu'un est en mesure de vérifier? Je vous en supplie...

Ouf! J'en ai eu le souffle coupé lorsque j'ai vu qu'il était disparu du site de la spca de laval...

Citation :
Sur le Site de Laval il on marquer qu'il serait tranféré sous peu à Mtl. Il doit etre là!!!


Merci Anik tu es un amour..ça me rassure temporairement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. J'le vois pas sur le site de montréal.... Shocked La Blonde a beau tchéquer de tout bord tout côté, j'le vois pas.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur petfinder il y a plus de cochon d'inde et de lapin que de chien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant il y avait un beau site de la spca sur Avis de recherche. www.spca247.tv ... Il ne fonctionne plus... C'est maintenant très difficile de voir les chiens disponibles à l'adoption et les animaux trouvés.

Dommage...

J'espère que pudding a trouvé famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement concernant ce sujet, je leur avais écris en leur demandant pourquoi il n'y avait plus de site de la spca...

J'ai eu une réponse et j'en profite pour ouvrir un nouveau post à ce sujet

/viewtopic.forum?p=159369#159369

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad Où est passé mon Pudding...... Vous croyez qu'ils l'ont.... SadSadSad .. C'est plus fort que moi, j'y pense sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne te tente pas d'appeler pour t'informer? Je doute que tu arrives à l'oublier facilement en ne sachant pas ce qui lui est arrivé. Ton attachement à lui est certain et je pense que tu peux te permettre de déranger brièvement un employé de la SPCA pour te libérer l'esprit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que le doute et l'incertitude sont + difficiles à vivre que la peine et la déception... Si la réponse est triste, tu pourras au moins amorcer un genre de deuil et passer à autre chose. Allez un peu de courage Synthia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant, même si je n'adopte pas poudding, je l'aime bien (mais pas autant que toi, ça c'est sur!!!)

Et si tu l'adopterai? Tsé, comme ça, en allant voir pour des nouvelles le concernant....

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...