Fuzzy 0 Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.zippyvideos.com/7530086825272346/cerveja/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'aurais bien essayé ça, mais j'ai un problème.. mes cheveux ressemblent déjà à ça depuis qu'il pleut et qu'il fait humide depuis des jours... Comme j'ai les cheveux bruns très foncés et que mon chien est très blonds.... je vais devoir me trouver une autre solution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Puli_addict pourrait faire ça pour traîner Woopi partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Wow ! Je suis ébahie !!! Vous savez que c'est un vrai de vrai Puli ça dans la pub ?? J'adore... Je la garde dans mes favoris !... Malheureusement j'ai pas la couleur de peau du mec pour faire le camoufflage total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pis en plein le caractère du bon chien chien Puli.... Grogner quand qq'un veut toucher la tête de son tit maître adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 4 juin 2006 hahahaha, est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Est bonne en chien hihi. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Elle m'a bien fait rire en ce samedi matin d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites