Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Saint-Hubert

Messages recommandés

Invité chihuahu
Suis-je la seule amoureuse de Saint-Hubert ici?? Je trouve qu'ils ont un air noble. Mon père est un ex-policier (à la retraite) et il a déjà cotoyer un maitre-chien qui nous a présenter son "petit" Hubert!! J'ai toujours voulu faire de la recherche en forêt avec un Saint-Hubert. Par contre, il n'y a que 2 éleveurs à ma connaissance au Québec... C'est difficile à trouver.
Un jour j'en aurai un (ou deux me connaissant)
Un c'est bien mais 2 c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça super beau les St-hubert, mon chum dit qu'ils ont l'air des gros toutou et c'est vrai

Ils sont si gros, mais on l'air tellement câlin. Si je m'écoutait je pensais j'aurais un chien de chaque race ou presque hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais un éleveur de la région de Québec, je ne sais pas si elle fait encore l'élevage mais elle fournissait plusieurs chiens pour la police et la gendarmerie Royale. Ce sont de gros toutous à l'air piteux, calmes et gentils.
Bon je crois qu'elle doit en faire encore car j'ai trouvé son site
http://hounddogge.com/anderlues/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Merci à toi mais cet élevage fesais déjà parti des 2 que je connais au Québec...
Effectivement, ils ont déjà fournis des chiens à plusieurs policiers maître-chien.
Ils ont l'air sérieux comme élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Moi aussi je trouve ça super beau les St-hubert, mon chum dit qu'ils ont l'air des gros toutou et c'est vrai

Ils sont si gros, mais on l'air tellement câlin. Si je m'écoutait je pensais j'aurais un chien de chaque race ou presque hehehe


Toi aussi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renée St-Louis est une amoureuse de cette race qu'elle élève depuis plusieurs années. Elle a déjà fait des shows mais je ne la voies plus mais elle a de bons chiens de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...