Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

REX CORNISH

Messages recommandés

URGENT Rex cornish de 6 ans, enregistré, castré, tres tres tres affectueux recherche une nouvelle famille ayant une présence a lui offrir. Il est a donné. Il se nomme Corex. Ma copine doit s en départir car il se laisse mourir d ennui, elle est absente toute les fins de semaine.

Présentement, il a surement besoin de soins vétérinaires car il ne veut plus manger ni s hydrater. Mon amie est vraiment malheureuse de la situation et aimerait mieux que quelqu un lui donne une chance plutot que de devoir le faire euthanasier. Si elle ne trouve pas preneur, elle l emporte samedi a la clinique.

C est vraiment un super bon minou. Il veut toujours se faire flatter, il ``tock`` comme un bouc pour avoir des calins...loll

Il est habituer aux autres chats et aux chiens petits et gros, gentils avec les enfants.

Appelez Linda au 418-889-5145 ou demain a mon commerce dans la journée au 418-838-4322

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Si elle ne trouve pas preneur, elle l emporte samedi a la clinique.


Samedi genre après demain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais le prendre en attendant mais il y a un problème, je part à la pêche du 8 au 12 juin, elle peut pas attendre d'ici là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je lui ai envoyé un MP moi aussi Mr.Red


Ok, super, merci! Foyer temporaire ou permanent?

Surtout qu'il n'aille pas à la clinique samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui samedi en fin de semaine, il ne feel pas et elle ne veut pas le faire souffrir plus....

Croquette, elle attend ton appel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Oui samedi en fin de semaine, il ne feel pas et elle ne veut pas le faire souffrir plus....


Je comprend, mais au gros pire, elle paie les frais de vet pour le soigner et l'annonce à l'adoption pour le montant des frais Le deadline est plutôt court, c'est pas trop lui laisser de chance. Le changement de foyer risque de ne pas aider non plus s'il ne feel pas.

Tient nous au courant croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquette est au telephone en ce moment. Je vais attendre de voir des déveleppement avant d aller au dodo. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il vient tu de Catsaison? Il n'y a pas une clause dans le contract d'avertir l'éleveur avant de se départir d'un de leur chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab je vais t'appeler demain, je crois qu'elle irait le porter chez toi, moi je termine à 11h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai hate de te revoir Croquette! Il vient de Québec, je crois oui Catsaisons mais je suis pas sure. Faudrait que je lui demande.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle travaille avec moi toute la journée demain, jusqu a 5h00. Mais c est sure que c est mieux qu il ne reste pas en cage toute la journée! Viens quand tu peux apres ton ouvrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Il vient de Québec, je crois oui Catsaisons mais je suis pas sure.


C'est le seul à québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Il vient tu de Catsaison? Il n'y a pas une clause dans le contract d'avertir l'éleveur avant de se départir d'un de leur chat?


Tu pense le garder ou bien seulement en famille d'acceuil

Il ressemble a E.T. sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Checker celle la. Croquée sur le vif!!! Il faisait des papatte pour nous atteindre a l ordi et ce faire flatter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Tu pense le garder ou bien seulement en famille d'acceuil

Il ressemble a E.T. sur la photo


Je pense le garder, je vais commencer par le faire soigner et voir comment ça se passe pour lui. Sinon, ben au moins il ne sera pas euthanasié et restera jusqu'à ce qu'il ai une famille permanante.


Il ressemble pas à E.T., il est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:


Il ressemble pas à E.T., il est super mignon


Ben quoi E.T. aussi était mignon et regarde le essayer de temps avec sa patte, comme E.T. fessait avec son doigt

C'est vrai qu'il est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon, avec juste un mini duvet pis une grosse bedaine toute molle ...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi il fait de la bedaine. Razz

Je vais lui faire faire des redressements assis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau c es vrai qui ressemble a E T

j ai eu une chatte qui etais deshydraté et je l avait emmener chez le vet et elle a passer chez le vet 2 jours en plus avec une belle facture de 400.00 et quand elle est revenue chez moi elle voulait même pas prendre la bouffe qui m avait vendu avec une seringue bouffe mélanger avec de l,eau

je lui est donner du pédialite que nous donnons au bébé quand il font une gastro

au bout de deux jours elle a recommencer a manger un peumais de la bouffe en canne a petite cuilliére

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai vécu quelque chose du genre......une chatte m'a été donné et a arrêter de s'alimenter........résultats gavage au 4 heures avec le la bouffe en canne et eau plus souvent à la seringue, mais une semaine et tout allait bien....En tout cas mois je le trouve magnifique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!! il est vraiment beau avec sa tite papatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe mais il ressemble plus a du peter bauld que autre chose.. Il a les même couleurs que Oggy Sad ... Va falloir que tu y donnes pleins pleins d'amour et d'attention. Je peux dire mon avis ? J'attendrais qu'il soit sorti d'affaire avant de le changer de place un rex c'est ben ben fragile psycologiquement tout changement petit ou grand les affectent plus. C'est sur que c'est mieux que l'euthanasie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus foyer d'accueuil, pcq mes chats ne sont pas très sociables avec les autres chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait
excuse si ça été un êu long....des clients Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas un poils ce chat, on dirait un sphinx. Ça doit être chaud direct sur la peau, grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal ça peut être un cornish rex mais Peter Bauld et effectivement ceux là n'ont pas de poil ou duvet très peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis puis puis?? m'excuse d'être aussi insistante Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un vrai Rex, il est enregistré. L éleveur essaie d avoir le moins de poils possible, juste un ptit duvet.

J ai hate de savvoir comment ca s est passé au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Croquette, comment s est passée la nuit? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused je ne disais pas qu'il n'était pas Rex, je disais seulement qu'il ressemblait a un sphinx. Désolée si j'ai semblée vous reprendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Et puis Croquette, comment s est passée la nuit? pale



C'est terminé, il est parti...

Je me suis levé 2x cette nuit pour lui donner de l'eau sucré et il était vivant et ce matin il ne l'était plus.

Adieu Corex Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Ben voyons donc ..... Sad

Je suis désolée de t avoir fait vivre cela Croquette ......... Embarassed

Je crois sincerement que si Linda avait pu savoir que ca en était rendu aussi loin, elle l aurait gardée jusqu a la fin ...

J espere que tu ne m en veux pas.

Pour les frais que ca t a couté, Linda t avais offert de les payés, tiens la ou tiens moi au courant.

Merci du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu! Quelle histoire...

Je vais chercher mon chaton chez Catsaisons à la fin du mois. ESt-ce que Corex venait vraiment de là ?

Parce que le monsieur éleveur l'aurait repris je suis certaine... Pourquoi ne pas s'être adressé à lui ?

Et il est mort de quoi au juste Corex ? D'ennui ? C'est affreux...

Pauvre Suki, quelle aventure...

C'est atroce comme mort. S'cusez moi mais comment a-t-on pu le laisser se rendre jusque là ? Pas toi Suki bien entendu...

Jules, bouleversée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Crokette!! je te lève mon chapeau...ça me glace le sang de savoir que la proprio du petit Corex n'ai rien fait avant, sans offense Sab, il me semble que j'aurai agi plus rapidement que ça....Adieu Corex, tu aurai tellement été bien avec Paris

Repose en paix mon chou
Au moins là ou tu es quelqu'un te fait des papouilles en abondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

C'est triste maintenant qu'il avait la meilleure des chances!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait de la peine c'est qu'il est décédé chez une personne qui lui était inconnue et à un moment où je n'étais pas avec lui... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais toi en pas pour cela,il a probablement choisi son moment c'est à dire seul, dans un endroit qu'il ne connait pas. Des fois les animaux sont ''stupides'' comme ça, ils attendent d'être seul pour se laisser aller. Ce n'est pas non plus la faute de l'ancien proprio. Peut-être qu'il souhaitait là quitter et que c'était le moyen qu'il a trouvé.

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'un chat qui adorait ses maitres, qui était malade et qui se laisse mourir dès qu'il est seul dans un endroit qu'il ne connait pas. Crokette ne t'en fais pas!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...