Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Éruption sur la bedaine

Messages recommandés

Pheebie a plein de petits boutons sur le ventre !!! Partout où il n'y a pas de poil.

Ça ne semble pas la piquer... J'ai appellé mon vet, la technicienne m'a dit que si elle ne se gratte pas, c'est peut-être juste une petite allergie et qu'ils vont regarder lors de son rendez-vous pour sa stérilisation lundi...

Est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être ??? Je vais mettre une photo ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uen allergie, elle s'est peut etre frotté la bédaine dans le l'herbe, herbe a puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin est-ce qu'elle a marché dans l'herbe fraichement coupée?
Moi je suis super allergique à ça, je viens avec plein de tits boutons... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaia a eu ça aussi, le vet m'a donné des pillules pour ça. C'était un genre de champignon...le seul endroit que je peux voir ou elle autait eu ça c'est dans l'herbe.

Au début je croiyais que c'était des pigures de maringouin, mais ça partais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau produit utilisé sur tes planchers, bois traité, un produit nettoyant pour la lessive, un nouveau coussin, insecticide, herbicide....J'avance quelque idée

Est-ce que tu as regardé ses pattes? Est-ce qu'il y a des boutons là aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Un nouveau produit utilisé sur tes planchers, bois traité, un produit nettoyant pour la lessive, un nouveau coussin, insecticide, herbicide....J'avance quelque idée

Est-ce que tu as regardé ses pattes? Est-ce qu'il y a des boutons là aussi?


Non, il n'y a rien sur ses pattes, mais je lui ai acheté un nouveau coussin !!! Est-ce que je devrais le laver??? Est-ce que je devrais mettre mon détergent doux ou seulement du vinaigre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le temps de mouche noir et des moustique,

est ce que ca fait des petit rond rouge et lorsque tu y touche certain ne se sente pas au toucher d'autres oui ??????

c'est peu etre des piqure de moustique ????? si c'estait une allergie j'imagine qu'elle aurait aussi des demangeson ???? et souvent les moustique qui pique nos chien ne donne aucune reaction a notre chien genre ce lecher ce gratter

j'ai une photo de gazou mais il n'y a qu'une seule piqure.... car je leur met un produit contre les moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble a des piqures. Certains chiens (comme certains humains) reagissent plus que d'autres aux piqures. Mon ancien chien reagissait comme ca quand il avait trop de piqures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble aussi a se que mon danois avais et c'était des mosuses de piqures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la.. Tempête était plein de plaque rouge comme ca! Vilaine mouches noires.. En mauricie c'est pas restable dehors!
Pôve pitou! Mais ca avait pas l'air d'y piquer.. contrairement à moi.. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça...Gaia en avait de centaines sous la bédaine. Plus les jours avancaient ça changait et ça ressemblait à des boutons d'acnée. J'ai expliqué au vet que c'était des piqures de bibites mais elle semblait ne pas me croire. Elle était certaine à 100% que c'était autre chose. Elle a nommé le nom mais je ne m'en rappel plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Elle était certaine à 100% que c'était autre chose. Elle a nommé le nom mais je ne m'en rappel plus.


En tout cas quand Toupet se fait piquer ça fait exactement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Elle était certaine à 100% que c'était autre chose. Elle a nommé le nom mais je ne m'en rappel plus.


En tout cas quand Toupet se fait piquer ça fait exactement ça.



Ben j'ai jusqu'à maintenant j'ai de très gros doutes sur ce que la Vet m'a dit (je penche sur la théorie des piqures de bibites). J'ai reçu mon huile skin so soft...je vais mettre ça dans une bouteille vaporisateur et je vais vaporiser mes filles en masse en fin de semaine...on s'en va au chalet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Isabelle1"]
Fuzzy a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Elle était certaine à 100% que c'était autre chose. Elle a nommé le nom mais je ne m'en rappel plus.

J'ai reçu mon huile skin so soft...je vais mettre ça dans une bouteille vaporisateur et je vais vaporiser mes filles en masse en fin de semaine...on s'en va au chalet.


J'ai aussi acheté cette huile car je vais en Abitibi cet été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:

J'ai aussi acheté cette huile car je vais en Abitibi cet été!!


Ça peut pas faire de tors....si tu avais vu la bédaine de Gaia la dernière fois, ça faisait peur...imagine ce que tu vois sur la photo de Danaelle mais en 100 fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors marie-Danielle

est ce que cette photo a pu t'aider est ce la meme chose ?????
pour m part avant demettre a mes chien un produit il y en avait aussi des centaine.... gazou parcontre reagis plus fort que les autres... cest reaction son plus rouge que mes autre chiens

les maudite mouche noir ici non plus y fait pas aller dehors j'ai le meme air que gazou sur le corps en plus ca passe a travere le linge cest bebite la affraid

bref je sucgere pas une boutielle qui vaporise ca fait peur au chien vous ete mieux d'en mettre dans votre main et ensuite lui frictionner la bedaine les oreilles aussi .....

moi je prend du produit a cheval c'est super bon en plus l'humain aussi peu en mettre de plus le chien n'a pas tendence a ce lecher car il n'aime pas trop la senteur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça ne ressemble pas à ça... C'est beaucoup moins rouge, on dirait plus une réaction allergique qu'une piqûre. C'est rosé, mais pas rouge et c'est beaucoup plus petit !! Aujourd'hui, c'est moins apparent, mais je sens encore les petites bosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laverais le couvert du coussin au vinaigre. Est-ce qu'il y a des copeaux de cèdre dans le coussin. Je sais que Costco vend un coussin qui renferme des copeaux de cèdre, et certain chien font des réactions face au cèdre.

Juste au cas ou, est-ce que tu as regarder si ton chien à des puces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est p't'être de l'acnée juvénile?

J'ai eu un chien déjà qui en était couvert!!! Ça fait vraiment des boutons qui ne ressemblent pas à des piqûres de moustiques.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...