Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie45

barrière pour auto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir:

1- Si quelqu'un à une barrière pour son véhicule utilitaire ?
2- Si cela sert plus à empêcher le toutou d'aller dans l'auto ou si c'est résistant en cas de collision ?

Je voulais acheter quelque chose pour bloquer l'accès des banquettes, mais surtout en cas d'impact, car Cognac ne cherche pas à sortir de la "valise". Nous avons un aztek. Cependant, étant en train de magasiner ça, ces trucs ne me semble pas solide pour retenir un gros toutou de 9 mois de 112 lbs. Donc, en cas d'impact à quoi ma barrière m'aura servie !!!!! Au magasin, il mon parlé d'un harnais à attacher à une ceinture de sécurité, mais Ça ne fonctionne pas pour Cognac puisqu'en balade sa place est dans la valise et non sur la banquette arrière.

Quelqu'un connaît autre chose ou a une idée à me suggérer ?

Un gros merci !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir:

1- Si quelqu'un à une barrière pour son véhicule utilitaire ?
2- Si cela sert plus à empêcher le toutou d'aller dans l'auto ou si c'est résistant en cas de collision ?

Je voulais acheter quelque chose pour bloquer l'accès des banquettes, mais surtout en cas d'impact, car Cognac ne cherche pas à sortir de la "valise". Nous avons un aztek. Cependant, étant en train de magasiner ça, ces trucs ne me semble pas solide pour retenir un gros toutou de 9 mois de 112 lbs. Donc, en cas d'impact à quoi ma barrière m'aura servie !!!!! Au magasin, il mon parlé d'un harnais à attacher à une ceinture de sécurité, mais Ça ne fonctionne pas pour Cognac puisqu'en balade sa place est dans la valise et non sur la banquette arrière.

Quelqu'un connaît autre chose ou a une idée à me suggérer ?

Un gros merci !

Virginie


La barriere peut retenir ton pitou si elle est de bonne qualite & bien installee/arrimee.

J'ai une Subaru Forester & mon "bebe" voyage aussi dans la valise ... derriere sa grille. Apres avoir magasine un peu partout, j'ai opte pour la grille de fabriquant. Elle est pas mal plus chere que ce que tu trouves dans les animaleries mais je suis certaine quand cas d'impact, Davos (130 lbs) ne se changera pas en "boulet" mortel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, les grilles du fabricant coûte cher mais ça vaut la peine, je viens de changer mon auto pour un Tribute de Mazda et j'ai justement chercher un modèle qui offrais une grille du fabricant parce qu'avant j'avais une grille de chez JE Mondou et ça vaut pas grand chose, c'est pas solide et en plus ça claque.

Maintenant plus de problème, j'appel même mon camion ma boubou mobile parce que c'est a cause d'elle que j'ai acheter ça et est heureuse d'avoir sa place juste pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton fabricant n'offre pas l'option grille, fais bien attention a ce que tu decides d'acheter. La mode cette annee est pour les grilles qui prennent appui en haut et en bas. Cette grille ne vaut absolument rien si ton banc arriere n'est pas absolument droit... S'il y a le moindrement un petit angle, le simple fait pour ton chien de s'appuyer sur le "support" de la grille risque de la faire basculer .. alors je te laisse deviner le genre de protection en cas d'impact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas utilisé un harnais et l'attacher derrière(valise), il y a surement un point d'encrage ex: sous le siège arrière au centre de cette facon toutou est aussi en sécurité car avec un grillage avec un impacte violent ou carambolage le chien passera probablement au travers d'une fenêtre.

J'ai trouvé un beau harnais sur internet, mais il n'est pas donné. Toute les sangles sont ajustable

http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.16/it.A/id.799/.f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un harnais et les attaches sont encrés vraiment en arrière comme rumi le decrit, c'est encore plus sécuritaire que une grille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... merci pour les réponses rapides !

Ça m'éclaire beaucoup pour les grilles que j'ai déjà vu, disons qu'on ne l'envisage plus du tout.

En ce qui concerne les grilles du fabriquant, ils ne font plus d'aztek et acheter une grille complete nous intéresse moins ou plutôt cela nous pose un autre problème. Cognac doit embarquer par le côté du véhicule, car il n'est pas capable d'embarquer par la valise à cause de la hauteur, mais surtout à cause de la forme et de l'ouverture de la porte de la valise et il n'est plus question pour nous de le lever. Rolling Eyes Mais je pourrais quand même m'informer au fabriquant.

Par contre, le harnais nous intéresse beaucoup et nous semble la meilleure solution. Dis-moi Martina, où as-tu acheté le tien ???

Un gros merci à tous pour les liens et vos conseils.

Un petit bonjour tout spécial pour mon frère de race Davos. salut Je suis contente de pouvoir t'admirer.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...