Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Mini bouledogue anglais

Messages recommandés

J'ai vu cette annonce sur lespac

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4452434&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2223&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=7&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=bouledogue&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

N'écoutant que ma curiosité, je lui ai écrit.

Je lui ai demandé comme si j'étais interresser un e-mail ressemblant à ceci:

Bonjour, je voudrais savoir, étant donné le prix que vous vendez votre chienne, j'imagine que celle-ci est enregistré, garantie, les parents ont été testés et champions, elle est vermifugé et qu'elle est vaccinée?

Le mini bouledogue anglais n'est pas reconnu au CCC, pouvez vous me dire à quel organiste elle est enregistré?

Avez vous des photos?

Une semaine plus tard il me répond, non en fait il n'a pas répondu, il m'a seulement envoyé des fotos (c'est la façon dont il me l'à écrit)

Voici les photos:











Trouvez vous qu'il ressemble à un croisement bouledogue français et boston bull?

J'peux pas croire que quelqu'un va payer 3000$ ce chien. Personnelement je ne le trouve pas très beau et son oeil gauche est cross side.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire.....devinez qui m'a écris????

Pierre J. Colas Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Chus un peu traumatisée là... le crosseur vend ses chiens fuckés $3000.00? Pis il va pogner du monde crime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu mon père est un maniaque de cette race de chien( bulldog anglais) jespère quil a pas vu cette annonce??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien qu'il ne sait même pas de quoi il parle, on écrit pas bouledogue anglais, mais bulldog anglais. si ton père a fait une recherche de bulldog, il ne doit pas être tombé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ah tiens! C'est notre "ami" PJColas! Rolling Eyes Ou Lamarche et Pinard!

En effet, je trouve que ce chien a l'air d'un croisement bulldog et boston terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG! Je viens d'aller voir les 4 pages d'annonces qu'il montre avec ces chiens qu'il vend à un prix de fou!! Dans ce temps là ya une question idiote qui me vient en tête: Ça ce peux tu? Boulet

Oui je regardais le nom écris en bas des annonces et c'était marqué P.J Colas. Ouf une vraie bête ce P.J Colas, ce qu'il est poilue!!!
Désoler de ne pas être dans le coup,
mais qui est ce type?
Vous avez l'air d'en connaitre pas mal à son sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...