Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Duke & Ella, Rottweiler mâle et femelle

Messages recommandés

Invité Sasha




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non par exemple, tu fais exprès pour nous torturer vilaine.

C'est pas gentil de faire ça, hehehehe

P.S. Je sais que tu es très occuper Sasha, tu as reçu mon e-mail ? Je te demandait des infos pour devenir famille d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
WOWwwwwwww ils sont vraiment beau ! quelle ages et pourquoi ils ce retrouvent la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
WOWwwwwwww ils sont vraiment beau ! quelle ages et pourquoi ils ce retrouvent la


Probablement pas plus de 2 ans, trouvés errants, jamais réclamés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bonyeu ! Jamais réclamé j en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est le frère et la soeur que j'ai vu chez Claire-Lise?

Si c'est eux, ils sont telllllement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha dis moi qu'ils sont gentil avec enfants chien et chats??? svp..svp..!!! j'essaie de convaincre mon chum depuis que tu as mis scoop dans le sujet rottweiller I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
saphyr a écrit:
Sasha dis moi qu'ils sont gentil avec enfants chien et chats??? svp..svp..!!! j'essaie de convaincre mon chum depuis que tu as mis scoop dans le sujet rottweiller I love you


On est en train de les évaluer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Après une courte mais difficile bataille contre le parvovirus et malgré les soins du vétérinaire, Duke nous a quittés pour un autre monde. Sad

Ella, quant à elle, est hospitalisée et se bat pour sa vie... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas sérieux pale

Je suis de tout coeur avec Ella. Il faut lui envoyé toutes nos ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Après une courte mais difficile bataille contre le parvovirus et malgré les soins du vétérinaire, Duke nous a quittés pour un autre monde. Sad

Ella, quant à elle, est hospitalisée et se bat pour sa vie... Shit


palepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Malheureusement, le Rottweiler est une race extrêmement vulnérable au parvovirus. C'est un des chiens qui y succombent le plus souvent. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tiger a écrit:
Est-ce qu'il y quelque chose qu'on puisse faire ???


Rien d'autre que d'attendre. Ella est sous soluté, antibiotiques, etc. Ce qui est encourageant, c'est qu'elle se bat. Duke s'est laissé aller complètement, il ne voulait pas vivre. Ce chien-là avait le coeur complètement brisé. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Duke, pourtant il aurais pu trouver une super famille, mais quand tu n'as pas connu autre chose que une vie difficile, tu crois qu'il existe rien de mieux alors vaut mieux pas se battre pour ça.

Ella, va réussir, elle va être forte, elle se bat c'est bon signe. Si tu la vois fait lui une super grosse colle de ma part.

Les Rott ont toujours été mes chiens préférés, j'ai toujours rêver d'en avoir un, mais mon conjoint n'est pas d'accord. Le rott a une mauvaise réputation malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la nouvelle.. Sad

Comme tu dis Sasha, il devait avoir le coeur brisé pour se laisser mourir comme ça Shit J'espère seulement que la personne qui l'a laisser dans cet état se verra attribuer le même sort...

Toutes mes pensées vont pour Ella.. soit forte ma belle.. ton avenir sera meilleur que ton passé.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho nonn..... ho mon dieu sasha si tu savais comment j'attendais de tes nouvelle avec impatience palepalepalepale

Moi et mon copain on se disait que il s'était pê trouvé une famille .... moi qui pleure depuis se matin ... je pense a se pauvre duke et j'envoie toute mon énergie et plein plein de bisou a Ella !!!!!!

tiens ma belle chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
micheline a écrit:
es ce quelqu un peu m explique cette maladie merci


http://www.hvrs.com/chronique_info.htm#Le%20parvovirus

Citation :
Le PARVOVIRUS

Le Parvovirus canin, communément appelé « Parvo » est extrêmement contagieux et débilitant. Il affecte très sévèrement les chiots qui ne sont pas vaccinés adéquatement. Le virus se transmet principalement par les excréments infectés. Un animal contaminé élimine le virus en grande quantité dans les selles durant deux semaines. Mais le virus peut persister dans l’environnement au-delà de six mois!

Les symptômes peuvent survenir en moyenne 5 jours après l’exposition. Ils comprennent au départ de la faiblesse, une perte d’appétit et une fièvre élevée. Des vomissements et de la diarrhée (avec du sang souvent) se développent par la suite. Le Parvovirus cause des dommages sérieux à la muqueuse intestinale et il peut y avoir absorption de bactéries (septicémie). Tous ces signes entraînent une déshydratation importante. Dans les cas graves, le virus peut entraîner un choc et même la mort.

Certaines races semblent plus susceptibles : Doberman, Rottweiler, PittBull, Labrador, English Springer Spaniel.

Si le vétérinaire suspecte que votre animal souffre du Parvovirus, il pourra obtenir le diagnostic à l’aide d’un test Élisa effectué sur les selles. Un test sanguin (hématologie) peut aussi aider à établir le diagnostic. Étant donné que le virus peut affecter le système immunitaire, les globules blancs tels les neutrophiles sont souvent très peu nombreux.

Malheureusement, il n’existe pas de traitement anti-virus. Il s’agit donc de soins de support. Les traitements dépendent de la sévérité de l’infection. La plupart des chiens nécessitent une fluidothérapie intraveineuse pour les réhydrater et des antibiotiques en injections. Le jeûne est important tant que l’animal vomit. On peut considérer aussi l’usage d’antiémétique. Dans certains cas sévères, la perte de protéines à cause de la diarrhée profuse nécessite une transfusion de plasma ou l’administration intraveineuse de colloïdes. Les symptômes peuvent durer en général de 4 à 7 jours. Un animal qui récupère du parvo devrait être isolé des autres chiens pour 3-4 semaines. La désinfection des lieux et des objets contaminés avec de l’eau de javel diluée (1:30) s’avère efficace.

Les chiennes qui ont une immunité acquise par la vaccination ou par une exposition antérieure au virus transmettent des anticorps à leurs chiots par le lait. Ces anticorps protègent les chiots pour les premières semaines, mais par la suite, ils doivent être vaccinés!

Ainsi, la vaccination constitue le meilleur moyen de protéger votre chien contre l'infection. Les chiots devraient être vaccinés aux 3-4 semaines jusqu’à l’âge de 16 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça aussi arrive parce qu'il n'on surement pas eux leur premier vaccin de chiot contre le parvo ou bien je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudite affaire!!!!

sincerement desoler je pense a lui et sepere qu'il peu enfin courire dans l,herbre librement et sereinement

pour sa tite soeur je fait des prieres et lui envoie mes ondes positive

palepaleCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Tout ça aussi arrive parce qu'il n'on surement pas eux leur premier vaccin de chiot contre le parvo ou bien je me trompe.


Pas nécessairement. Même s'ils ont été vaccinés, les rotts demeurent très fragiles pour le parvo. C'est comme ça. On ne sait pas d'où venaient ces deux-là, mais comme ils incubaient le parvo, ils devaient venir d'un chenil (lire puppy mill) ou en tout cas d'un endroit pas très salubre où on garde un grand nombre de chiens. Même s'ils ont été vaccinés plus jeunes, quand on combine l'infection préliminaire, le stress d'avoir été errants, l'arrivée à la fourrière, etc, c'est trop pour le système immunitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je posais juste la question, je pensais que le parvo touchais seulement qui n'avais jamain été himuniser.

J'espère qu'elle va s'en tirer, pauvre chien il se sont sauver de leur enfer pour finir malade comme ça Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l explication je vais me couché moins niaiseuse se soir.......et promt retablisement a la petite ella ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ella va beaucoup mieux. Il semblerait qu'elle va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je n'avais pas suivi ce fil. La belle paire est donc rendue à une seule belle fille. Triste... Sad

Au moins, elle va être plus facile à placer. Elle est tellement enjouée. Je lui souhaite la chance qui lui a manquée jusqu'à maintenent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Nous venons de perdre Ella. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oh non... Crying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi Sasha pour les 3 pertes que tu as eu dernierement...

Duke, Ella et Daisy, reposez en paix chers amours! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh, c'est dont bien triste, j'espèrai qu'elle s'en sortirai, pauvre chouette Crying or Very sad

Je pense fort à toi Sasha, pour cette autre perte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad non je ne veux pas ..... je ne veux pas Sasha j'Avais si hâte de la voir ....

La vie est si injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas sérieux, pauvre pitoune, de sa vie durant elle n'a connu que souffrance et abandon sauf évidemment l'amour que Sasha lui a porté le temps qu'elle l'avait sous son aile.

Je suis de tout coeur avec toi Sasha

et que cette pitoune repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Sasha,
t'as pas ça facile ces derniers temps!
T'es drôlement solide!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas vrai ShitShitShit du tout.

Pauvre Sasha, je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage et encore félicitations pour tout ton Amour pour eux.

Je t'envoie un gros câlin virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Ella aussi Sad
Je croyais qu'elle allait mieux... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdi chu en retard dans les nouvelles

poutine pas elle aussi moi aussi je croyais qu'elle aller mieux
au moins elle est pres de son frere et il son enfin heureux

je pense a toi sasha bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...