Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Animacceuil acceuille les femelle abandonné pour leur donner une deuxième chance dans la vie... elle les met en famille
d'acceuil et les accouple deux fois par année, c'est ça une deuxième chance?

Dans les pac, lisez toute ses annonce, et lisez sont site web après...

En plus ça se trouve un nom avec anima quetion que les gens soit plus meer encore

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4469344&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=533&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=1142&nbrpages=96&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=2WEEKS&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

http://groups.msn.com/Accueilpourchiens/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, ils les font accoupler deux fois par année? affraid C'est don ben con! Ils veulent être sûr de pas manquer de job ou quoi? Et j'imagine qu'ils vendent les bébés le gros prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanon....ils les vendent a des prix raisonnables et ce pour contrer la hausse des prix et la proliferation je crois affraid

Me semble faire des portées 2 fois par années MAIS cest correct parce que vu qui vendent les chiens ca évite que lacheteur soit pas sérieux..

puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
...//\\... MAIS cest correct parce que vu qui vendent l
es chiens ca évite que lacheteur soit pas sérieux..

puker


Moi j'ai des rétiscence avec cette logique.
Il y a des gens qui ont beaucoup, beaucoup d,argent... a lancé par les
fenêtre ( les chanceux) ce qui ne leur donnent pas meilleurs éthique.
Il y a des gens qui sont serré comme ca se peut pas... mais qui ont des
valeurs famillialle et éducatives "qui n'ont pas de prix"

De ce temps-ci on peut observer le comportement de maitres qui se
débarassent de leur chiens pcq le temps des déménagements arrive.
C'est fou ce que lles gens qui ont la consommation facile ( donc de
l'argent pour consommer) savent appliquer le "jeter apres usage".
Pourquoi faire accoupler deux fois l,an un anumal ? Y'en a déja
beaucoup sur le marché qui y arrive par accidents...?

Ma chienne ne m'a rien couté, que de l'amour, de la compréhension,
de la patience, du respect et une grande place dans mon coeur pour
l'avoir acceuilli il y a 9 ans de cela. Elle me le rends a tous les jour.
C'est le soleil dans ma vie...
Je ne suis pas pour que les gens fassent du breddding avec leur chien
sans penser au conscéquences. Il y a déja beaucoup trop de chiens,
meme de race, qui ce retrouve a faire face a l'euthanasie.
Je ne sais si dans les archives des familles ABANDONNANTES il
prélèvent comme donnée d'analyse le salaire moyen annuel de la
famille... on pourrait etre surpris.
Je pense que si on a les moyens d'acquérir facilement " un bien" on
en a facilement la possibilité de "s'en défaire" en se disant boff, une
autre fois peut-etre..

Moi je fais confiance à la banque-du-coeur avant tout. On a des gens
qui n'ont qu'un, cinq ou 10 chiens dans ce site, et qui tienne a leur
animal sans compromis. Ce qui les caractérisent c'est la place que
revêt leurs animal dans leurs coeurs... ca, ca n'a pas de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop sérieux ça avec tous les chiens abandonnés on voit qu'il n'a aucune consciense. Et juste voir les photos de chiens qui sont de dessins ça montre l'esprit tordue de l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,t'as ben raison Guy!
Pas mal tordue,cette affaire!
Il y a 500,000 abandons de chiens et chats ....juste au Québec!
Quelle belle chance pour une chienne (placée en famille d'Acueil) que de se faire accoupler pour aller grossir le chiffre d'abandons.
C'est vraiment génial.... puker
Jesabel,
t'es un vrai détective pour nous trouver ces arnaques!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c't'affaire-là ???? Ça a pas d'allure!! Il te ''prête'' un chien gracieusement à condition que tu t'en occupe bien pis ils viennent chercher les chiots pour les vendre!?!?! Dans le but d'arrêter la prolifération et la hausse des prix !?!?! Voyons-donc! J'en ai lu toute sorte de chose que vous dénoncez mais là c'est le bout de la marde. Y'a du monde qui embarque là-dedans??!! Je suis vraiment dépassée. Thumb down Les gens feraient n'importe quoi pour l'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:

Jezabel,
t'es un vrai détective pour nous trouver ces arnaques!
Kobi.


Hehehe, nenon, chu juste acro aux petite anonce classé Rolling Eyes

p3annut a écrit:

C'est quoi c't'affaire-là ???? Ça a pas d'allure!! Il te ''prête'' un chien gracieusement à condition que tu t'en occupe
bien pis ils viennent chercher les chiots pour les vendre!?!?!


Non, c'est bien pire, il ne te prete pas juste un chien, il rammase des chien abandonnée en disant à leur maître qu'ils
trouveront une bonne famille (et ils les font accoupler deux fois/ans comme le reste de l'histoire le racompte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Dites. Comme il dit vouloir limiter la prolifération excessive des chiens, c'est le moment parfait pour le dénoncer auprès de l'office de la protection du consommateur pour fausse publicité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Allez voir ses autres annonces juste pour le fun Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête comme idée,Pixel!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que plusieurs éleveurs de chiens enregistrés, placent des femelles et les font accouplées une fois par année, prennent la femelle au moment de la mise bas, vendent les chiots et redonnent la femelle à la famille d'accueil. Mais la c'est 2x par année, au bout de 2 ans la pauvre chienne va être épuisée, je ne comprends pas que les familles d'accueils acceptent ça sans se soucier du bien de leur petite protégée, même si elle est en garde partagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Je sais que plusieurs éleveurs de chiens enregistrés, placent des femelles et les font accouplées une fois par année, prennent la femelle au moment de la mise bas, vendent les chiots et redonnent la femelle à la famille d'accueil. Mais la c'est 2x par année, au bout de 2 ans la pauvre chienne va être épuisée, je ne comprends pas que les familles d'accueils acceptent ça sans se soucier du bien de leur petite protégée, même si elle est en garde partagée.


C'est très vrai ce que tu dit. Cela est devenu pratique courante maintenant. J'y vois, de la part des éleveurs de chiens enregistrés, une façon, pourtant légale, de faire de l'argent sur le dos des chiens qu'ils chérissent tant...

Et oui, ce sont ces sacrés saints éleveurs de chiens enregistrés qui font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

Et oui, ce sont ces sacrés saints éleveurs de chiens enregistrés qui font ça.


Les éleveur de chien enregistré ramasse des n'importe quel chien abandonnée en disant aux famille qu'il vont les placer
dans une bonne famille pour les accouplé deux fois par ans? Euhhhh, c'est le sujet ici alors j'en ai manqué un bout.

Annjos, si tu prend une semaine pour ramasser un chien, tu peut tomber sur n'importe qui, même enregistré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'amuses à déformer ce que j'écris.

Relis le message STP et ne déforme pas ce que les autres écrivent.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Tu t'amuses à déformer ce que j'écris.

Relis le message STP et ne déforme pas ce que les autres écrivent.

Merci!


Tu t'amuse à déformer le but du sujet principale alors je ne vois pas le trouble.

De rien!

Tsé dans la vie, tout peut-être mal faite, une co propriété peut être bien ou non, les bon éleveur de chien enregistré ne le font
pas pour faire de l'argent. Les mauvais oui. Tu comprend, y'a du bon et du mauvais dans tout. Faut juste savoir distingué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui, dans la vie, il n'y a que du noir et du blanc. Jamais de zones grises... Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
C'est très vrai ce que tu dit. Cela est devenu pratique courante maintenant. J'y vois, de la part des éleveurs de chiens enregistrés, une façon, pourtant légale, de faire de l'argent sur le dos des chiens qu'ils chérissent tant...

Et oui, ce sont ces sacrés saints éleveurs de chiens enregistrés qui font ça.


Me semble qu'il y a pas si longtemps tu voulais en faire partis de ces sacré saint éleveurs de chiens enregistrer Rolling Eyes

Les femelles placé en famille d'accueil c'est comme ma Violette pour leur donné une vie de famille dès le départ au lieu d'arriver a l'âge de 6 ans et de se faire placé après qu'il ai fini de reproduire.

Si tu pense partir en croisade ici sur animalissimo contre les bons éleveurs ben tu te trompe personne va te laisser faire et attend toi a recevoir des flèches.

Tu devrais consacrer ton temps a faire quelque chose de plus constructif que de dénigrer les autres avec des commentaires déplacer Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des remarques déplacées et un manque flagrant de respect! C'est ce que j'ai remarqué de la part de plusieurs d'entre vous. Cela me déçoit au plus haut point.

Je vous croyais plus objectifs et moins idéalistes.

Moi, j'ai posé des gestes concrets contre les usines à chiots.

Je pourrais compter sur ma main, les gens sur ce forum qui en ont fait autant.

On parle beaucoup, pour se donner bonne conscience et on agit bien peu.

Regardez bien au fond de vous avant d'invectiver les autres.

Le respect est quelque chose qui se perd beaucoup de nos jours et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas le probleme de placer une chienne en famille d'accueuil et de lui faire produire des chiots une fois par année!

Certaines chiennes ne sont pas faites pour vivre en meute, elles auront une belle qualité de vie choyé par de personne qui aime vraiment leur chien.

Dans une portée il y a toujours des chiens qui ont un bon potentiels pour la reprodution de belle lignée un beau chien, un tempérament exceptionel, mais on ne peux pas tous les garder!!!! Et oui si on les gardait tous comme fait mon eleveur qui est un peu égoiste pour ses chiens, qu'elle veut les garder pres d'Elle pour être sure qu'il n'y ai pas de mauvais traitement on passe pour une usine a chien!!!!

Je trouve que ce qu'elle fait est tout a fait justifier peut importe le nombre de chien qu'elle a ! Car elle aime ses chiens et ils sont tres bien traiter!

Mais pour en revenir au sujet principale ce que font ces gens c'est dégeulasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Non mais tsé Annjos
comme tu disait on est libre de penser comme on veut non??
Ben laisse nous dont penser comme un veut nous aussi

Tu nous demande un respect que tu n'a pas toi meme...

A cause qu'on pense pas comme toi on est des si pis des ca pis des caves idéalises

Et avoye dit les les gestes concrets que tu a fait pour contrer les puppy mills ca me ferait plaisir de les entendres moi

Mais tsé oublie pas que tu est sur le point d'en poser un POUR encourages les puppy mills apres ce que tu a supposément fait contre...

Trouvez l,erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

Moi, j'ai posé des gestes concrets contre les usines à chiots.

Je pourrais compter sur ma main, les gens sur ce forum qui en ont fait autant.

On parle beaucoup, pour se donner bonne conscience et on agit bien peu.


Dis donc, t'a plus que dix doigts sur tes main???

Pis tsé, c'est pas tout le monde qui le temps et l'argent pour toujours aider, y'a des gens qui ont d'autre cause, une famille, etc. Déjà en parlé, c'est une grosse différence tu sais, c'est aprendre aux gens (qui veulent bien aprendre). Mais bon, je dois me faire engagé pour rien par les salon info canin pour informer les gens sur les usine à choit si parler ça sert à rien Rolling Eyes

laurie_springer a écrit:

Et oui si on les gardait tous comme fait mon eleveur qui est un peu égoiste pour ses chiens, qu'elle veut les garder pres d'Elle pour être sure qu'il n'y ai pas de mauvais traitement


Tien, ça me fait pensé, j'ai jaser à une gentille dame, éleveur de chien ENREGISTRÉ au salon à beauport. Elle a 6 bullmastiff chez elle, une à la retraite qui a eu 2 porté dans sa vie, une autre femelle qu'elle a fait opéré car elle ne trouvait pas qu'elle représentait assez bien la race pour être accouplé, et un male qu'elle n'a pas pu reproduire suite à des problème de santé qu'elle a fait opéré et qu'elle a quand même gardé. Les trois autre sont pour sont élevage... C'est une éthique que j'aime, beaucoup n'aurait pas pris la peine de les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Tien, ça me fait pensé, j'ai jaser à une gentille dame, éleveur de chien ENREGISTRÉ au salon à beauport. Elle a 6 bullmastiff chez elle, une à la retraite qui a eu 2 porté dans sa vie, une autre femelle qu'elle a fait opéré car elle ne trouvait pas qu'elle représentait assez bien la race pour être accouplé, et un male qu'elle n'a pas pu reproduire suite à des problème de santé qu'elle a fait opéré et qu'elle a quand même gardé. Les trois autre sont pour sont élevage... C'est une éthique que j'aime, beaucoup n'aurait pas pris la peine de les garder


Hum je crois connaitre.. et oui c est exactement vrai , et je rajoute quelle ne badine pas sur les frais pour soigner meme si la chienne ou le chien ne produit plus , les meilleurs soins possible pour tout ses chiens .
Je connais pas de BYB qui font ca.....
Et des histoires comme ca dans mon groupe d'amis eleveurs j en connais beaucoup qui agissent comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...