Invité Tatum Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour à tous! Ça fait un ti-boute que je n'ai pas écrit, mais cette fin de semaine j'ai accès à un ordi Voila, j'ai une question. Ce matin, Tatum s'est ''pété'' la face sur un coin de porte. Juste sur le bord de l'oeil. Pas de cri, pas de saignement, pas de lésion dans l'oeil. Juste une MÉGA bosse, qui a eu le temps de désenflée depuis ce matin. Ensuite, trente minutes plus tard environ, une deuxième bosse, plus petite, sur le coté du museau opposé a l'oeil ''battu'', apparait. Je n'ai pas eu connaissance qu'elle s'est recogné ou autre. Et cette bosse est moins grosse que ce matin présentement. Donc, je ne me suis pas trop inquiéter de la journée. Il y a environ une heure, une autre boursouffle est apparue plus bas sur son museau, le même genre de bosse que la deuxième. A chaque coups, ça enfle pendant une heure, ça devient très dur, et ça désenfle tranquillement. C'est quoi ça???? Je sais pas si elle se cogne a tout les coups. C'est la première fois que je vois ça sur Tatum. Je m'inquiète peut-être pour rien... Ça pas l'air de lui faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Les maringouins et les mouches noirs aiments beaucoup les museaux, les yeux/ têtes de chien en fait les endroits ou il n'y a pratiquement de poils comme aussi le bedon. Quand un chien se fait piquer par les mouches noirs habituellement ca fait de gros cercle rouge sang. Quand les maringouins piquent habituellement ca fait des boursouffles. Alors regardent autour s'il n'y aurait pas la trace de maringouins si c'est arriver dans la maison ou ,tait-il dehors quand c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 4 juin 2006 Merci pour ta réponse! Tu m'a appris des choses ce soir. Je crois que j'ai trouvé la responsable: La table du salon. Je suis chez ma mère pour quelques jours et Tatum se foure vraiment le nez partout. Et on a remarqué que la table de salon était a la hauteur de sa face. Et ce soir, on a entendu un gros ''toc'' quand elle est passé a coté de cette table. Donc voila l'explication je crois. Mais j'ai quand même trouvé ça inquiétant. Je pensais pas que ça pouvait enfler a ce point une face de pitou! Elle était toute déformée tantot. La dernière bosses est presque disparue maintenant. Pour les bibites, ce sera a surveiller parce qu'il y en a tellement ces jours-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites