Maryka 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Hé oui... le titre n'aurait pas pu être plus clair Comme j'étais tannée de ne plus vois les yeux de Mara et que je n'avais pas le goût de mettre 50$ sur une coupe pour un simple toupet trop long, j'ai pris ma paire de ciseaux en me disant que ça ne devait pas être si dur que ça... que j'allais m'essayer... quelle erreur j'ai faite Mara a le touper coupé tout croche et si je continue à essayer de le mettre droit, elle aura bientôt plus un poil sur la tête Ses oreilles sont coupées bien trop courtes et carrées en plus Comme une photo vaut milles mots: Mara dimanche passé: Mara après ma gaffe: Je sais je sais... c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 4 juin 2006 Ben non! Moi je trouve que c,est bien réussis! Minus quelques coups de ciseaux (J,en faisais plus que ça quand j'ai commencer!) elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 juin 2006 Premièrement, c'est pas si terrible que ça ou les photos ne montre pas les dégas. Deuxièment, pour faire un toupet à un chien qui bouge autant que Mara, il faut être très habile. Un truc, c'est d'utiliser une paire de ciseau mi-ciseaux, mi-peigne ce qui permet de faire des gaffes sans être trop apparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Tu me rassures... mais quand même je regrette... au mois elle voit où elle marche maintenant Elle commençait à avoir de la difficulté à jouer à la balle Sur les photos je vois le spot où quelques mèches sont trop longues... je vais essayer d'arranger ça quand ma hantise des ciseaux sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pixel a écrit:Un truc, c'est d'utiliser une paire de ciseau mi-ciseaux, mi-peigne ce qui permet de faire des gaffes sans être trop apparent. Les photos montrent bien les parties où j'ai coupé : la tête et les oreilles, c'est tout! Donc sur les photos, on voit bien ''l'oeuvre'' Merci pour le truc des mi-ciseaux, demain je m'en vais magasiner un nouveau collier pour la miss et son cadeau de fête, je vais regarder pour les ciseaux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 moi je trouve que ça lui fait une tête typiquement caniche! ALors ça doit pas etre si pire que ça hein! Mais je vais y penser avant de te faire couper le toupet de Maggie... des farces, toutes façon y'a pas grand chose à couper là...elle est chauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Je la trouve mignonne sur toutes les photos pareils. Elle est juste différente mais toujours aussi fluffy! Elle a eu sa coupe estivale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je crois qu'un ciseau courbé t'aurait aussi aidé. J'ai les deux à la maison et je compte bien apprendre auprès d'une toiletteuse à toiletter mon petit bichon si je finis par m'en trouver un! Moi aussi, je ne trouve pas ce c'est si terrible. Elle a juste un air différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Pas grave le poil va repousser, et si tu n'essaies jamais tu ne sauras pas si tu es capable ou pas de le faire. De plus je suis certain qu'elle ne le sait pas et qu'elle a encore autant d'amour pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie Posté(e) le 5 juin 2006 Soit pas si dure envers toi ! Comme le dit Hakim, je suis sûre que Mara de son côté est juste super contente d'avoir retrouvé sa vision Et puis je crois que c'est le lot de tout ceux qui s'essaient pour la première fois d'obtenir un résultat qui ne ressemble pas tout à fait à celui des mains expérimentées d'un toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites