Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

jolie petite chatte a donner Québec

Messages recommandés

elle se nomme fripette, a environs 3 ans. Elle est douce et soyeuse.

URL=http://imageshack.us][/URL]

Elle est tout simplement magnifique et a une queue en plumeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle!

Elle est a donner pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement cette amie déménage en co-location et le jeune fils de sa coloc est gravement allergique ainsi que sa mere. Je l'a prendrais bien car elle est vraiment belle et fine mais j'en ai déjà deux dont une qui supporte mal les autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere nouvelle de fripette. Elle s'est retrouvée(plutôt abandonnée) en pension chez une copine en attendant de trouver une solution. Après plusieurs semaines d'attente la copine a rappelée la maitresse de fripette pour qu'elle vienne la chercher puisqu'elle ne peut plus la garder et qu'elle prenne ses responsabilités face a ce petit chat si jolie. Tout ce qu'elle a trouvée a dire est, tenez-vous bien, laissez la donc elle même se trouver une nouvelle famille...en claire foutez la à la porte. Quelle salope! Je n'ai rien a dire de plus pour une telle personne. puker
je ne peux pas la prendre puisque la mienne est intollérante aux autres chats. SVP parlez en a vos connaissances, la pauvre petite Fripette ne demande qu'a être aimée et surtout accèptée. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi la chatte est-elle à jour pour les vaccins, opéré, dégriffé, va dehors, accepte les chiens qui respect les chats, mange les plantes ou défait le divan ?????

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ...malheureusement la petite chatte est disparue. Ma copine qui l'hébergeait est revenu d'un week end a l'extérieur et probablement que sa "maitresse" est venue la chercher...elle est disparue. Ma copine l'a cherchée dans son appartement pendant 3 jours (c'est grand et avec bien des racoins) j'ai peur un peu pour la petite chatte...je vais envoyer un mail a cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, on ne met pas un chat qui a toujours vécu à l’intérieur dehors. Ça ne se fait pas le chat ne connais pas l’extérieur ce qui peut être très dangereux, il n’a pas appris à chasser pour se nourrir, c’est encore pire s’il est dégriffé. Voyons donc à quoi elle pense cette « maitresse ». Pendant 3 ans cette chatte lui a donné toute son amour et voilà comment elle la remercie, hop à la porte dès la première occasion.

Je n’en revient tout simplement pas. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j,en reviens pas. C'est triste pour elle mais ce type de personne n'a pas sa place dans ma vie. Dès que j'ai des nouvelles, peut importe ce que'elle me dira hop! je la sors de mes proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que c’est une maususe de bonne idée, des amis comme ça c’est vraiment pas nécessaire. Tiens nous au courant si tu as des nouvelles de la chatte et comment ça se sera passé avec la soit disant maitresse de cette pauvre chatonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans faute. Je sais pas ce qui se passe avec elle, elle a tellement changé depuis qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Elle prend de mauvaise décision et se met tous ses amis a dos. triste hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est vraiment triste. Je connais quelqu'un comme ça.

Moi mon chum le sais pour rien au monde je vais me défaire de mes animaux. Il sait même que si on se laisse je lui laisse la maison mais je part avec toutes les bêtes tant pis pour lui hehehehe.

Bah cette personne ne mérite donc pas la chatte, en espérant que cette pauvre bête va tomber dans de bonne main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, si tu veux sortir avec moi tu prends toutes mes bêtes ou tu prends rien. Ma copine est aussi gaga des animaux que moi (quoique plus résonnable) et ça toujours été clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui triste histoire, ça prend du temps pour trouver une famille d'adoption. Les gens sont trop pressé ou pris à la gorge, mais il y a le centre pour chat sans abri tu lui en parleras.

Ps des gens sont prêt a bien des concessions pour un compagnon (ne) dans leur vie et pourtant le chat avait bien comblé se manque jusqu'a maintenant. Sad

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris a écrit:
Oui triste histoire, ça prend du temps pour trouver une famille d'adoption. Les gens sont trop pressé ou pris à la gorge, mais il y a le centre pour chat sans abri tu lui en parleras.

Lucie


L'Acsa? oui je lui en avait parlé, je lui ai même offert de lui faire le lift mais on ne peut prendre totalement les gens en main quoique si mes soupçons s'avèrent juste j'aurais peut être dû

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Twisted Evil Malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelles et mon petit doigt me dit que j'en aurai pas avant longtemps. Elle ne perd rien pour attendre, ça restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...