Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne sais pas si un sujet est déjà parti là-dessus, mais je me demandais s'il y en avait parmi vous qui ont vu le film Bombon El Perro I love you

Je comptais aller le voir demain, je ne me fais pas trop d'attentes face à l'histoire, car habituellement, film avec chien = histoire quétaine silent , mais ça ne me dérange pas, j'y vais dans ce cas-ci pour voir le dogo cheers !!

Donc, qui ici a vu le film ? Vous avez aimé ou pas ? Sinon iriez-vous le voir ?

Je suis allée le voir l'automne passé à l'Exentris et j'ai bien aimé ma soirée. Bon, c'est pas le film du siècle, mais pour les amoureux de chien ça passe.

Bon film Wink

Nancy, leica et poodzer

Tu viendra nous faire une critique dans :critique du châtain après l'avoir vu Very Happy

Invité Tessa
JE veux voir ce film depuis sa sortie en europe mais je savais pas ou il passait , j attend donc la sortie en video pour l acheter

Maryse22 a écrit:
Tu viendra nous faire une critique dans :critique du châtain après l'avoir vu Very Happy

Isa et Corky l'ont vu, bon, elle sont biaisé un peu comme elle ont des dogo mais elle ont bien aimé. C'est pas le filme du siècle, mais l'histoire est bien.... et ils ont un sacré beau chien !

Il a passé au Clap à québec, un genre de cinema alternatif, qui passe pas des film connu et beaucoup d'autre pays. Vous avez surement de quoi du genre à mtl?

Ils sort quand en video? j'ai bie hate de le voir aussi.

Invité Tessa
Je sais pas , je vais voir souvent sur Amazon

Tessa a écrit:
Je sais pas , je vais voir souvent sur Amazon

Tu me fait pensé, je vient d'aller voir sur ebay, mais ils en ont juste d'eureop alors c'est en PAL Thumb down

Invité Tessa
Marie-France a écrit:
Bon matin,

Il est disponible au club vidéo, je l'ai vu chez Blockbuster.

Bonne journée

Marie-France

HAAAAAAAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIIi

• Créer...