Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Femelle rottweiler/shar-peï

Messages recommandés

Chienne Shar-pei croiser avec rottweiler,très bonne gardienne et un peu
sauvage (donc pas recommander avec les enfants)Présentement élevé avec
enfants mais si il y a d'autre adulte ou enfant,elle grogne.Mais à part de ça
,elle est très belle et gentille avec son maître et sa famille adoptive.Très
loyal. Elle a 6 ans opérer et couleur noir.

silent

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4474308&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=4&total=4089&nbrpages=341&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Je poste l'annonce au cas où quelqu'un connaîtrait une personne assez
expérimentée pour cette chienne qui, je pense, ne doit surtout pas tomber
entre mauvaises mains Shit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant mélange, ça risque d'avoir tout un caractère un mélange comme celui-là. Espérons qu'elle trouvera une bonne personne bien expérimentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le mélange est assez spéciale...!

Question comme ça POUM, pourquoi tu dis que ça doit avoir tout un caractère? Je connais les rott mais pas vraiment les Shar-pei... est-ce que ce sont des chiens avec un caractère assez fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je connais les rott mais pas vraiment les Shar-pei... est-ce que ce sont des chiens avec un caractère assez fort?


Poum pourra sans doute mieux te conseiller que moi là-dessus car je n'ai
jamais vu de shar-peï "en vrai", mais d'après ce que j'ai entendu dire ça a
tout un caractère...Un peu comme un chow je suppose, du genre
ben indépendant et dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas très bien le shar-peï mais d'après ce que j'en entend il semble que ça a pas très bon caractère. Comme le dit Anne-so il serait comme le chow chow et d'ailleurs pratiquement toutes les races provenant de cette région sont ainsi. En fait ils n'ont pas de caractère, en chine ils mangent les chiens donc ils ne travaillent pas fort sur les caractères. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme le dit Anne-so il serait commen de chow chow et d'ailleurs pratiquement toutes les races provenant de cette région sont ainsi. En fait ils n'ont pas de caractère, en chine ils mangent les chiens donc ils ne travaillent pas fort sur les caractères.


Wow, merci pour l'info Poum, je ne savais pas qu'ils venaient de la même
région !! Eh puis c'est vrai, je n'y avais jamais pensé, s'ils mangent les
chiens, leurs tempéraments ne doit pas vraiment les intéresser Confused ... Par
contre je me demande pourquoi ils en ont fait des races spécifiques, pourquoi
tout simplement ne pas avoir fait accoupler n'importe quels chiens ensemble, du moment qu'ils produisaient des chiots ?
Peut-être que la viande de shar-peï a meilleur goût pale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et le chow chow vient du japon mais ça ne change pas grand chose car Chine ou Japon la majorité des races de ces régions n'ont pas vraiment de caractère. Le shiba Inu que je trouve très beau semble que lui également n'est pas très recommandable coté caractère. D'ailleur je me souviendrai toujours d'une anecdot, une veille dame qui travaillait pour la spa et avait parti un club de dressage de chien à Québec, adorait les chiens et était d'une patience à toute épreuve. Alors qu'on était rendu à un l'examen d'un cours de base en obéissance et qu'un jeune garçon qui montrait vraiment beaucoup de bonne volonté à éduquer son chien de race chow chow qui lui ne se montrait pas très coopératif. La dame en question me dit '' ah c'est chow chow ils sont bien juste bon à manger''. affraid Venant de cette dame ça voulait tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu que le shar peï a déjà été élevé comme chien de combat en Chine. Thumb down À cause de ses plis, les autre chiens n'avaient pas une bonne prise sur lui. Mais je ne pourrais pas dire s'il est encore dressé à cette fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai déjà lu que le shar peï a déjà été élevé comme chien de combat en Chine. Thumb down À cause de ses plis, les autre chiens n'avaient pas une bonne prise sur lui.


Ouais, moi aussi j'avais lu ça Shit ... C'est bizarre pareil, j'aurais pensé que
justement à cause de ses plis, les autres chiens pouvaient plus facilement le
mordre, non ? Tous pleins de plis qui dépassent, ça doit être
facilement accessible pour une mâchoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
C'est bizarre pareil, j'aurais pensé que
justement à cause de ses plis, les autres chiens pouvaient plus facilement le
mordre, non ? Tous pleins de plis qui dépassent, ça doit être
facilement accessible pour une mâchoire !!


Lorsque le chien se fait mordre un plis de peau, au lieu de déchirer, la peau étire, le chien peut donc se retourner pour se défendre
même si le chien a ses croc dans la peau. Aussi, il me semble que le poil est très raide, dans le but d'offrir une protection suplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...