Oggy111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bon comme la chance me lâche pas c'est temps ci... J'ai remarqué deux masses à la base du cou de Cléo. Je dirais pas très mobile et assez grosses genre cerise une à côté de l'autre. Bon j'ai remarqué le tout hier vers 16:00 pis ya pas une clinique d'ouverte à cette heure là en tout cas pas celle ou je vais... Masses dures un peu mobiles ne semblent pas lui faire mal quand on pèse dessus mais ça avec Cléo c'est non avenant elle est dure à son corps la belle... Faudrait que ça me lâche un peu Je suis morte d'inquiétude. Je ne suis pas le genre a m'en farie habituellement mais avec ma chance de cocu c'est temps si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ça pourrait pas être des ganglions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui ça pourrait être ça. J'ai eu Rocky en famille d'acceuil et il avait la toux de chenil par contre Cléo ne l'a pas eu. Elle ne tousse pas et n'éternue pas non plus. Elle a vomi son souper hier soir pour mieux le manger par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 5 juin 2006 Tu vas voir le vet quand ? et oui ca peux etre des ganglions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon.. moi qui pensait que cléo était une chatte ça pourrait pas etre des piqures d'insectes?? zelda a des bosses comme tu décris et ça disparait apres 4-5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 5 juin 2006 Ça peut aussi être seulement des kystes sébacés. Les Boxers en ont souvent, surtout en vieillissant. Si c'est ça, c'est pas grave du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je vote pour que Sasha ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je vote aussi pour Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cancer généralisé les deux mots les plus durs que j'ai eu a écrire et je le fais en pleurant je croyais les avoir tous pleuré pendant la nuit mais il semble m'en resté encore. dans 4 à 5 mois tout au plus mon amour celle qui a toujours été la pour moi n'y sera plus. Je suis complètement vidé. Désolée je suis incapable d'écrire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 9 juin 2006 Ho non... Sincerement désolée pour la mauvaise nouvelle. Ca me fout a terre ca a matin. Fait un gros calin a ta Cléo de ma part et essaie de profiter du temps qu'il vous reste ensemble le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Ah zut... Bien mauvaise nouvelle en effet. Je te souhaite d'avoir, autour de toi, tout le support moral dont tu auras besoin. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Même si tu n'avais pas eu ton lot de peine récemment, je serais déjà bouleversée... Je le suis encore plus, j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi ce matin Sylvie, mes pensées t'accompagnent du plus profond de mon coeur... Je suis tellement désolée... J'ai pas de mots à mon goût... Laurence xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Quoi dire On est avec toi en pensé. Je suis certaine que tu vas lui donner de l'amour en quantité industrielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 juin 2006 HOOOOOO NON C EST PAS POSSIBLE Je suis SINCEREMENT désolée , je suis renversé de lire cette nouvelle ce matin , merde il ya pas longtemps je la voyais courrir elle est petante de santé bonyeu !!!!! Pense a elle de cette facon ..... Visualise la comme ca , en forme et joyeuse ( je crois beaucoup au pouvoir de la pensée positive...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 9 juin 2006 non non non!! cé pas vrai... ohhhh sylvie je suis sincerement désolée... quoi dire de plus.. On pense a toi et a elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis vraiment désolée. Profite bien de tous les moment que vous pourrez avoir ensemble! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 sincèrement désolé... toutes mes pensées vont vers toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vraiment triste et désolée...quelle atroce nouvelle!!!! Comme à chaque fois, je ne sais quoi écrire dans de telles situations....mais je partage ta peine...et comme le dit si bien Tessa, le pouvoir de la pensée positive fait des miracles.... Je pense à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je ne sais quoi dire... mais je pense à vous. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 9 juin 2006 Je n'ai pas de mot... Mes meilleures pensées sont avec vous... en espérant que ces derniers moments soient les plus doux possibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis vraiment désolée aussi... Je ne te connais pas beaucoup, mais j'ai les yeux plein d'eau ce matin... Courage à toi et à ta belle.. xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci à tous Isabelle je ne peux te répondre il me donne une erreur nom d'utilisateur inconnu... Je suis au travail et j'arrête pas d'y pensé. Ça ben l'air que Oggy a décidé de reprendre sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis tellement triste pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve. Essaies de profiter au maximum de ta Cléo tandis qu'elle est toujours en forme. Hier soir, je lisais justement le chapitre qui traite du cancer dans le livre "The nature of animal healing" du vétérinaire holistique Martin Goldstein. Si tu crois aux méthodes holistiques ou que ça t'intéresse, je te recommande fortement de lire ce livre (il est en anglais, je ne sais pas s'il a été traduit en français). Ça pourrait peut-être te redonner un peu d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je viens de voir que tu restes à Laval. Je peux même te prêter mon livre si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Kat, Je vais allé voir mon amie de Natur O Pattes ce soir elle va surement me donné de précieux conseils. Disons que hier soir le coeur n'y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mes pensées les plus profondes sont avec vous durant ce dur moment sache qu'il y a plein d'amis humain et poilu autour de toi pour t'épauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oggy a écrit:Merci Kat, Je vais allé voir mon amie de Natur O Pattes ce soir elle va surement me donné de précieux conseils. Disons que hier soir le coeur n'y était pas Je te comprends parfaitement de ne pas avoir eu le coeur à ça hier. C'est un gros choc une nouvelle comme ça quand on s'y attend pas. Mais si jamais le livre t'intéresse, gênes toi pas. Ça va me faire plaisir de te le prêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah Sylvie, comme je te l'ai déjà dit, ça m'arrache le coeur des mauvaises nouvelles de même. Gros bisous à toi et à Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je suis vraiment désolé pour toi. C'est pas facile des nouvelles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je n'avais pas suivi ce post et je viens d,apprendre la nouvelle aujourd'hui .. Je suis vraiment désolé, Sylvie. Passe du bon temps avec Cléo, donne lui un bec de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Seigneur............. j'avais pas vu ça............ Que je te comprends............ Nordès est plein de bosses partout......... ça me rend malade et je ne l'ai que depuis quelques mois. Bon courage Sylvie et profite au maximum du temps qui reste. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Laurence ou Sylvie pouvez-vous changer le titre et ajouter cancer dans le titre6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Cancer: mot maudit, suis comme pu capable d'entendre ca depuis que ma petite chienne en est morte en septembre dernier. Il me semble que c'est juste ca qu'on entends maintenant, nos animaux ne peuvent-ils pas mourir de vieillesse tout simplement! Je connais tres bien ce que tu vis présentement et la seule chose que je puisse rajouter c'est que mes pensées sont vraiment avec toi. Essais de rester forte et profites de chaque instant. Je suis tellement triste pour toi que je ne peux pas trouver les bons mots. Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Fuzzy je n'ai aucune idée coment faire pour changer le titre... Merci la gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Profites de ta belle cléo à tout les moments que tu peux...ça peut juste faire du bien... Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Maudit que c'est pas juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Fuzzy a écrit:Laurence ou Sylvie pouvez-vous changer le titre et ajouter cancer dans le titre6 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je suis désolée d'apprendre ça... Je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Ouf ! Je suis vraiment désolée pour toi et ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je viens de lire le post... je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelles Je vis présentement cette situation, mais avec un membre de la famille.. Je partage ta douleure et je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Nouvelle tres desolante... Profite au maximum du temps qu'il te reste avec Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est pas drôle ça La santé est tellement fragile. Ne pense pas à ce qui va arriver, pense à la gâter le plus que tu peut, profite au maximum de tous les instant que tu peut avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bien mauvaise nouvelle profite des bons moments qu'il te reste avec ta Cléo. Je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je suis sans mots. Profites bien des derniers moments. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mon Dieu... J'sais vraiement pas quoi te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Désolé... quoi dire pour te réconforter, sinon que profite de chaque jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sylvie je pense beaucoup à toi et Cléo et je viens de penser à quelques choses. J'ai contacter le Dr Joel Bergeron accuponteur pour les problèmes de peau de Fuzzy. Je lui ai seulement parlé par téléphone mais il est vraiment très gentil. Il est vétérinaire et traite en accuponcture et homéopathie. Je pense que tu devrais au moin lui téléphoner pour avoir son opinion, il est très gentil. Joel Bergeron Hopital vétérinaire des seigneuries Boucherville 450-449-7277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonne chance dans tout ce que tu vas essayer pour prolonger Cléo et profites en au max ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Fuzzy a écrit:Sylvie je pense beaucoup à toi et Cléo et je viens de penser à quelques choses. J'ai contacter le Dr Joel Bergeron accuponteur pour les problèmes de peau de Fuzzy. Je lui ai seulement parlé par téléphone mais il est vraiment très gentil. Il est vétérinaire et traite en accuponcture et homéopathie. Je pense que tu devrais au moin lui téléphoner pour avoir son opinion, il est très gentil. Joel Bergeron Hopital vétérinaire des seigneuries Boucherville 450-449-7277 C'est mon vétérinaire et il est très gentil effectivement. Je pense fort à toi et t'envoi tout plein de pensées positive. Profites au max de tous les petits instants avec ta belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'avais consciemment évité le sujet "Masse dans le cou" pcq j'aime pas les histoires d'animaux malades... En fait, régulièrement, je ne lis pas ces messages dans le forum... J'ai allumé juste hier qu'il s'agissait de Cléo... Je comprends des choses là... Je suis avec toi Sylvie... Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai pris rendez vous avec Dr Bergeron pour Lunid le 26 Juin à 15:30. La réceptionniste m'a dit qu'il ne fesait pas d'homéopathie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites