Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Masses dans le cou (cancer)

Messages recommandés

Oggy a écrit:
J'ai pris rendez vous avec Dr Bergeron pour Lunid le 26 Juin à 15:30. La réceptionniste m'a dit qu'il ne fesait pas d'homéopathie... Question

Pourtant quand je lui ai parlé il m'a dit qu'il se servait de produit naturel en compléments avec l'accuponcture.... Question en tout cas j'ai confiance que tu vas l'aimer car j'avais discuter un bon 20 minutes avec au téléphone et il paraissant très gentil.

L'utilisation de produits naturels n'est pas nécessairement de l'homéopathie. Les produits homéopathiques sont à base de produits naturels mais contiennent une quantité minime, voire une trace. Le but est d'activer le système immunitaire, donc le produit en grande quantité donnerait la maladie (un peu comme un vaccin) mais la quantité minime fait en sorte qu'il ne donne pas la maladie mais active les anticorps reliés à cette maladie. C'est une des raisons pour lesquels un protocole peut fonctionner pour une personne et pas pour une autre. Il y a d'autres types de produits homéopathiques mais l'idée générale c'est de reproduire les réactions naturelles du corps. C'est relativement simplifié mais en gros c'est ça. Je pourrais vous recopier la définition d'un de mes bouquins mais ça serait plutôt long.

La Gang

Vraiment triste,cette nouvelle.
Dis toi qu'elle a la chance de vivre de bons moments et d'avoir fait une belle vie,grâce à toi!
Kobi.

Bon je reviens de chez le Dr Bergeron qui en passant est très sympatique.

Après les radios le diagnostic est dès plus sombres.. Il lui reste seulement entre deux semaines 1 mois tout au plus 2 mois mais avec beaucoup de chance... Et si je lui donne de l'Oméga 3 et de la vitamine E. Les ganglions internes près du coeur et les autres sont tous très enflés.. J'ai le coeur en milles morceaux Sad Le Dr m'a demandé de le faire mentir mais qu'il en serait très surpris et qu'il ne me conterait pas de menterie pour me faire plaisir et c'est ben tant mieux..

Je vous laisse car j'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin,,

Merci la gang de votre soutien

Pauvre tite pitoune, continue de la faire courir au parc, elle aime tellement ça. Tu lui donnes tout ce qu'elle demande au monde, on peut pas lui souhaiter mieux que ça.

Là je vais demander une question vraiment sans coeur...puis surement que vous allez trouver que ça n'a pas sa place, mais ça me préoccupe. Est-ce qu'elle souffre ta cocotte...est-ce qu'il y a des risques qu'elle souffre d'ici un mois...? Je demandes, parce que à mes yeux je crois que c'est mieux de ne pas la faire souffrir juste pour la garder avec toi plus longtemps. Je me sent pas fine de demander ça, c'est que j'ai eu une connaissance qui avait un chien qui était très malade (cancer aussi) et qui se faisait bourrer de médicaments pour pouvoir le garder en vie plus longtemps...pauvre chien il était tellement mal en point que c'était presque cruel...

Je sais que tu l'aime ton pitou, puis je suis pas mal certaine que tu le laissera pas souffrir pour rien...mais je demande seulement pour apaiser ma pensée...

Si tu ne veux pas répondre je vais comprendre à 100%, c'est pas très délicat de ma part de demander je sais...mais c'est d'après moi un point important pour le bien être d'un animal.

C'est pas sans coeur du tout, c'est la chose la plus importante à ce moment.

Moi je l'ai vue la semaine passée courir comme une folle, aucune douleur même quand on tâtonne le cou, pas d'incomfort ou de réaction. On insiste pas mais ça se passe bien, réaction normale.

Oggy va faire ce qu'il faut quand ce sera le temps, elle les aime trop pour les voir souffrir.

Pierre a écrit:

Moi je l'ai vue la semaine passée courir comme une folle, aucune douleur même quand on tâtonne le cou, pas d'incomfort ou de réaction. On insiste pas mais ça se passe bien, réaction normale.

Ah c'est super à savoir...ça me fait plaisir de lire ça.

Pierre a écrit:
Oggy va faire ce qu'il faut quand ce sera le temps, elle les aime trop pour les voir souffrir.

Je n'ai pas de doute là dessus.

Bon courrage Oggy...je pense à toi des fois.

Isabelle,

Une chose que j'ai très clairement dit au vet.. PAS D'ACHARNEMENT THÉRAPEUTIQUE !!!! Aussitot que je m'apperçois qu'elle souffre je ferais ce qu'il faut et elle est très surveillé.. Je le lirai dans ses yeux. Pour l'instant Oméga 3 beaucoup de poissons et poulet brocoli ... Elle veut encore allé au parc mais ne cours plus autant Shit Pierre elle a beaucoup changé depuis que tu l'as vu pale Encore une fois j'adore mon chien et personne ne me fera faire de l'acharnement JAMAIS ....

Je n'avais pas lu la suite...j'ai beaucoup de chagrin...
Prends bien soin d'elle(de ça je n'en doute pas...), profite de tout ce temps qui vous reste, je te trouve bien courageuse...

J'vous envoie des pensées d'amour pour que tout se termine le plus tard possible et dans le moins de souffrances possible...

• Créer...