chantal09 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il se peut que j'ai besoin de faire garder Naïma le week end de la st-jean baptiste. Pas certaine encore mais je demande tout de même s'il y a des volontaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je suis un peu loin malheureusement sniffff De toute façon, j'ai des cours le samedi matin et le dimanche je commence avec le club d'agilité, c'est pas comme ça tout les week end mais celui là est chargé particulièrement. J'espère que tu vas trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 7 juin 2006 Ahh si j'aurais le droit et si je serais pas si loin, pour une tite Naïma je me serais proposé n'importe quand hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je l'aurais bien prise mais disons que la amsion est pas mal pleine ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites