jaida 0 Posté(e) le 5 juin 2006 MANTEAU AUSTRALIEN GRANDEUR SMALL (ASSEZ GRAND) COULEUR BRUN AVEC COLLET DE CUIR PAS PORTÉ POUR ÉQUITATION JUSTE 4-5 FOIS POUR MARCHER, C'EST UN TISSUS ÉPAIS PAS LES MINCES ON PEUT Y AJOUTER UNE DOUBLURE (VENTE À CAUSE DE PERTE DE POIDS) ALORS SI CELA PEUT FAIRE L'AFFAIRE DE QUELQU'UN. OU QUE VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN..VOILA MARTINE TOUTES MES EXCUSE POUR LES MAJUSCULES.....JE TRAVAILLE SOUVENT EN CAPS..JE VAIS FAIRE ATTENTION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et permet moi d ajouter ceci a ton post: J ai une doublure en vrai mouton de marque original autralian outback a vendre. Je ne l ai utilisée que 2 fois. C est la doublure qui va avec le manteau que Jaida vends. C est tres tres chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Le manteau Australien que tu parles , semble être le modèle que l'on achète dans les boutiques pour chevaux Si c'est ça , il m'intéresse La grandeur es-ce uni sexe SAB : la doublure pourrait p-e m'intéressé aussi , tout dépend du prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Jaida , quelle ville tu restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sab , je vais à Québec jeudi , si on s'entend pour le prix , on pourrait se donner rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je t ai écrit en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites