crokette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4473222&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=328&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=3&total=84&nbrpages=7&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 5 juin 2006 Il ressemble à Suki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah, c'est vrai, j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tu fittes drôlement dans les critères... c't'épeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Cybermyriam a écrit:Tu fittes drôlement dans les critères... c't'épeurant! Est-ce que tu crois que c'est un signe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 juin 2006 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu fittes drôlement dans les critères... c't'épeurant! Est-ce que tu crois que c'est un signe??? Demande pas ça à moi... Je crois aux signes sans bon sens! Breeze c'était rempli de signes pis Colo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est fou comme il lui ressemble, t'es sûre que c'est pas toi qui a mis l'annonce..... des signes, surement, j'ai deux chiens et il y a un an on n'en voulait même pas......quelque fois la vie nous prépare de belle surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ça fitterais bien avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Le timing est juste vraiment pas bon avec mon chum qui vient de sortir de l'hôpital... Même que Suki se fait garder chez ses "grands-parents" toute la semaine pcq mon chum est trop faible pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4880991&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=52&nbrpages=7&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0 C'est la même, pauvre pitoune, cette fois la personne la vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pauvre pitounne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites