Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Quelle nourriture donner?

Messages recommandés

J'aimerais savoir quelle nourriture utilisez vous pour vos chats...

Je voudrais donner a ma petite chatte (11 sem) une nourriture haut de gamme, et je ne veux pas donner de la Hills comme le recommande le vet (car je n'aime pas le fait qu'ils détiennent seulement les marques provenant de la meme compagnie, c'est donc biaisé par le fait meme, et en plus, le 1er ingredient c'est des sous-produit de poulet...).

Je sais que les chat ont souvent des troubles urinaires, des calculs, ect lorsqu'ils sont alimenté avec une nourriture da faible qualité..Je cherche donc une marque qui saura prévenir ces inconvénients et pas trop grasse non plus pcq j'ai deja une chatte obese, je veux a tout prix que mon chaton ne suive pas ses traces...

Présentement, elle mange du Vetdiet pour chaton , c'est ce a quoi elle avait été habituée jusqu'a maintenant mais je doute de la qualité de cette nourriture....

Quel est votre avis SVP Question

Et puis jusqu'a quand recommandez vous la nourriture pour chaton, 1 an??

J'adore Nutro, il sont la dessus la matin, et le soir je fais leur bouffe. La nutro ultra est encore mieux, très aprécié de ce que j'en ai lu.

Il y a tout plein d'autre bonne bouffe mais je ne les connais pas, d'autre t'en sugéreront.

Invité Oceane20
Hum metton que je te conseillerais de l'enlever de sur la Vet diet!!

Pkoi??

Et bien avec une tite étude pas tres formelle, on a remarqué an clinique qu'environ 90% des chats qui font des blocages urinaires sont sur VetDiet justement... Donc pas fameux comme nourriture

Sinon parrait que Wellness est tres bonne pour les chats, mais bon je peut pas de dire les résultats étant donné que j,ai pas de chats

Oceane2005 a écrit:

Et bien avec une tite étude pas tres formelle, on a remarqué an clinique qu'environ 90% des chats qui font des blocages urinaires sont sur VetDiet justement... Donc pas fameux comme nourriture

La nutrience aussi fesait ça.

Moi je donne Medical pour minous... on le prend chez le vet.
Avant je donnais Hill's... mais comme je suis en crise existentielle contre cette compagnie, j'ai switché pour Medical.

Même mon vieux matou de 15 ans capote! Son poil est encore plus brillant et il est top shape. Quoique c'est peut-être aussi le printemps! Wink

Pour mes chiens je donne Nutro Ultra. Alors si tu veux pas une bouffe de vet, go pour celle là! thumleft

Invité Sasha
Pourquoi pas Holistic Blend ?

Nutro je connais j'ai deja donné a Rose avec de bons résultats! Wink

Holistic blend, c'est quoi?
Est-ce une marque de la meme compagnie qui fait Evo??
C'est dispendieux? et as-tu donné cette nourriture avec de bons résultats?

J'avais commence a donner Evo a ma grosse chatte de 6 ans mais la j'ai comme des petits doutes pcq je sais que c'est une bonne bouffe mais il parait qu'elle est tres riche et je ne veux surtout pas d'un autre chat obese....

Invité Sasha
Caro24 a écrit:
Nutro je connais j'ai deja donné a Rose avec de bons résultats! Wink

Holistic blend, c'est quoi?
Est-ce une marque de la meme compagnie qui fait Evo??
C'est dispendieux? et as-tu donné cette nourriture avec de bons résultats?

J'avais commence a donner Evo a ma grosse chatte de 6 ans mais la j'ai comme des petits doutes pcq je sais que c'est une bonne bouffe mais il parait qu'elle est tres riche et je ne veux surtout pas d'un autre chat obese....

Holistic Blend, c'est une nourriture canadienne faite avec des ingrédients de grade consommation humaine, sans sous-produits ni colorants ni saveurs artificielles. Tu peux consulter le site web de la compagnie au www.holisticblend.com.

Le prix: autour de 35 $ le 12 livres et ça se vend dans plusieurs boutiques de nourriture de qualité et aussi chez Loblaw's.

Est-ce que j'ai donné cette nourriture ? J'ai 35 chats sur le Holistic Blend... et ils se portent à merveille ! Wink

Tu peux même lire un témoignage d'une de nos familles adoptives sur le site de la compagnie: http://www.holisticblend.com/testimonial_048.html

Et non, je n'ai pas de parts dans la compagnie ni même de ristourne pour leur envoyer des clients ! Razz

• Créer...