Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 août 2006 crokette a écrit:C'est pas celui la que tu as http://www.catsanddogspa.com/images/paisleycedardb.jpg Oui t'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 août 2006 Dites, ils sont autour de quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 il me semble que chez Mondou c'est 89$, mais ils sont vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 août 2006 crokette a écrit:il me semble que chez Mondou c'est 89$, mais ils sont vraiment bien fait.Merci. C'est pas pour tout de suite mais quand je vais avoir seulement Twist, je vais le gâter un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ça dépend de la grandeur... Celui de Breeze, un Large, a coûté 115$ avant taxes. Celui de Colo, un X-Large, a coûté 120$ avant taxes. J'adore ce lit... tu dézippes le "beigne", tu enlèves le truc rembourré et tu fourres tout ça dans la laveuse et la sécheuse. Il en ressort impeccable. Celui de Colo est différent, le coussin du centre ne s'enlève pas. Il y a un zipper en dessous pour retirer le foam coquille d'oeuf, tu enlèves aussi le tour "beigne" et tu mets la housse dans la laveuse et la sécheuse. Ça vaut vraiment chaque cenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation :Ça dépend de la grandeur... Celui de Breeze, un Large, a coûté 115$ avant taxes. Celui de Colo, un X-Large, a coûté 120$ avant taxes. J'adore ce lit... tu dézippes le "beigne", tu enlèves le truc rembourré et tu fourres tout ça dans la laveuse et la sécheuse. Il en ressort impeccable. Celui de Colo est différent, le coussin du centre ne s'enlève pas. Il y a un zipper en dessous pour retirer le foam coquille d'oeuf, tu enlèves aussi le tour "beigne" et tu mets la housse dans la laveuse et la sécheuse. Pas snob la My ... pas snob du tout voyons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 Synthia a écrit:Citation :Ça dépend de la grandeur... Celui de Breeze, un Large, a coûté 115$ avant taxes. Celui de Colo, un X-Large, a coûté 120$ avant taxes. J'adore ce lit... tu dézippes le "beigne", tu enlèves le truc rembourré et tu fourres tout ça dans la laveuse et la sécheuse. Il en ressort impeccable. Celui de Colo est différent, le coussin du centre ne s'enlève pas. Il y a un zipper en dessous pour retirer le foam coquille d'oeuf, tu enlèves aussi le tour "beigne" et tu mets la housse dans la laveuse et la sécheuse. Pas snob la My ... pas snob du tout voyons ..... Han nenon, chus snob pis j'm'assume! Pis les lits, c'est pas du snobisme, c'est essentiel quand tes chiens ont genre 0 gras corporel... veulent pas se coucher sur le dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation : Han nenon, chus snob pis j'm'assume! Pis les lits, c'est pas du snobisme, c'est essentiel quand tes chiens ont genre 0 gras corporel... veulent pas se coucher sur le dur! Nourris-les tes chiens !! Allez, Synthia, parle-lui du régime de tes pugs dodus à base saucisse au bacon et de "bikis" avec du ti-sucre brun dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 katmandou a écrit:Citation : Han nenon, chus snob pis j'm'assume! Pis les lits, c'est pas du snobisme, c'est essentiel quand tes chiens ont genre 0 gras corporel... veulent pas se coucher sur le dur! Nourris-les tes chiens !! Allez, Synthia, parle-lui du régime de tes pugs dodus à base saucisse au bacon et de "bikis" avec du ti-sucre brun dessus !! Pfff! J'ai jamais assez de cash pour les nourrir! Voyons! Tout le monde sait que je clanche tout en colliers! (c'pas pour rien que j'ai pris des chiens maigres!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ayant un chien maigre qui a de la classe....aurais-je la même maladie que My ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 PaSSion a écrit:ayant un chien maigre qui a de la classe....aurais-je la même maladie que My ? Ouin mais t'as été plus wise que moi... tu l'as pris plus petit alors il te reste du cash après qu'elle ait mangé, ELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouais vu comme ça!!! mais n'empeche que souvent où il y a moins de tissus...c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 août 2006 PaSSion a écrit: ouais vu comme ça!!! mais n'empeche que souvent où il y a moins de tissus...c'est plus cher J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites