Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne1

Accessoires luxueux pour toutou

Messages recommandés

Invité Pixel
Dites, ils sont autour de quel prix?

Invité Pixel
crokette a écrit:
il me semble que chez Mondou c'est 89$, mais ils sont vraiment bien fait.
Merci. C'est pas pour tout de suite mais quand je vais avoir seulement Twist, je vais le gâter un petit peu.

Ça dépend de la grandeur...
Celui de Breeze, un Large, a coûté 115$ avant taxes.
Celui de Colo, un X-Large, a coûté 120$ avant taxes.

J'adore ce lit... tu dézippes le "beigne", tu enlèves le truc rembourré et tu fourres tout ça dans la laveuse et la sécheuse. Il en ressort impeccable. Celui de Colo est différent, le coussin du centre ne s'enlève pas. Il y a un zipper en dessous pour retirer le foam coquille d'oeuf, tu enlèves aussi le tour "beigne" et tu mets la housse dans la laveuse et la sécheuse.

Ça vaut vraiment chaque cenne. thumleft

Citation :

J'adore ce lit... tu dézippes le "beigne", tu enlèves le truc rembourré et tu fourres tout ça dans la laveuse et la sécheuse. Il en ressort impeccable. Celui de Colo est différent, le coussin du centre ne s'enlève pas. Il y a un zipper en dessous pour retirer le foam coquille d'oeuf, tu enlèves aussi le tour "beigne" et tu mets la housse dans la laveuse et la sécheuse
.

Pas snob la My ... pas snob du tout voyons ..... Laughing

Synthia a écrit:
Citation :

J'adore ce lit... tu dézippes le "beigne", tu enlèves le truc rembourré et tu fourres tout ça dans la laveuse et la sécheuse. Il en ressort impeccable. Celui de Colo est différent, le coussin du centre ne s'enlève pas. Il y a un zipper en dessous pour retirer le foam coquille d'oeuf, tu enlèves aussi le tour "beigne" et tu mets la housse dans la laveuse et la sécheuse
.

Pas snob la My ... pas snob du tout voyons ..... Laughing

Han nenon, chus snob pis j'm'assume!
Pis les lits, c'est pas du snobisme, c'est essentiel quand tes chiens ont genre 0 gras corporel... veulent pas se coucher sur le dur! Rolling Eyes

Citation :

Pis les lits, c'est pas du snobisme, c'est essentiel quand tes chiens ont genre 0 gras corporel... veulent pas se coucher sur le dur! Rolling Eyes

Nourris-les tes chiens !!

Allez, Synthia, parle-lui du régime de tes pugs dodus à base saucisse au bacon et de "bikis" avec du ti-sucre brun dessus !!

katmandou a écrit:
Citation :

Nourris-les tes chiens !!

Allez, Synthia, parle-lui du régime de tes pugs dodus à base saucisse au bacon et de "bikis" avec du ti-sucre brun dessus !!

Pfff!
J'ai jamais assez de cash pour les nourrir!
Voyons!
Tout le monde sait que je clanche tout en colliers! Rolling Eyes
(c'pas pour rien que j'ai pris des chiens maigres!!!)

ayant un chien maigre qui a de la classe....aurais-je la même maladie que My ? Razz

PaSSion a écrit:
ayant un chien maigre qui a de la classe....aurais-je la même maladie que My ? Razz

Ouin mais t'as été plus wise que moi... tu l'as pris plus petit alors il te reste du cash après qu'elle ait mangé, ELLE!!! Laughing

lol! ouais vu comme ça!!! mais n'empeche que souvent où il y a moins de tissus...c'est plus cher Razz

PaSSion a écrit:
lol! ouais vu comme ça!!! mais n'empeche que souvent où il y a moins de tissus...c'est plus cher Razz

J'avoue! lol!

• Créer...