Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

besoin de famille d'acceuil pour Raton laveur

Messages recommandés

mello a écrit:
uNE BOITE DANS L'AUTO, PEUTETRE SASHA PEUT ALLER LES CHERCHER..


Présentement ils sont dans un bac en plastique qui roule(pour faire du compost) il y a un trou sur le dessus et de l'aération un peu partout mais si je les mets comme ça dans l'auto (avec le plastique j'ai peur qu'ils aient chaud)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a juste a enlever le couvert..il iront pas null part et tu les apporte a sasha elle va bien s'ocuper d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mello a écrit:
tu a juste a enlever le couvert..il iront pas null part et tu les apporte a sasha elle va bien s'ocuper d'eux


je pourrais essayer comme ça! Je suis allée sur le site Sasha mais il n'y a pas de téléphone...Sasha si tu es en ligne peux-tu me donner tes coordonnées pour me rendre ou alors peux-t'on se donner un point de rencontre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La personne à qui tu as parlé, c'est Mme LalAnde, c'est Claire-Lise, c'est avec elle que je travaille. Elle n'ira pas les chercher à St-Jérôme, on est bien trop débordés, mais si tu viens nous les porter, y'a pas de problème. Tu peux les transporter dans le bac, ils n'iront pas nulle part. Si tu veux me les emmener, je suis à la maison jusqu'à 15 h, ensuite je serai partie travailler. Je t'envoie mon numéro de téléphone en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La personne à qui tu as parlé, c'est Mme LalAnde, c'est Claire-Lise, c'est avec elle que je travaille. Elle n'ira pas les chercher à St-Jérôme, on est bien trop débordés, mais si tu viens nous les porter, y'a pas de problème. Tu peux les transporter dans le bac, ils n'iront pas nulle part. Si tu veux me les emmener, je suis à la maison jusqu'à 15 h, ensuite je serai partie travailler. Je t'envoie mon numéro de téléphone en mp.


merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Les bêtes féroces de Teo :





Je prendrai des meilleures photos demain... là faut que me sauve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaucoup plus vieux que Rosie etait...car Rosie ne marchait pas.
Wow sont beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sasha pour les photos et pour ton accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous(tes) pour vos conseils.....Je viens de nettoyer le bac en plastique où les ratons étaient et je peux vous dire que ça sent mauvais en titi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...