MiLLie1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour,j'ai une tres belle chienne de race basset a donner.elle a 5mois.elle est vraiment une bonne chienne.pour renseingnement laisser message ou téléphoner et demander martine Montréal/Rivière-des-Prairies http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4479455&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=525&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=3&total=59&nbrpages=5&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai envoyé le site a qqn que je connait qui se cherchais un basset, en espérant que ca vas marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hein 5 mois?? faut aller la chercher.. ça pas de bon sens. .elle est tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn la belle poupoune C'tu moi oubedon elle a pas de les oreilles aussi grande que ça devrait... Mais pour être belle elle est superbe Océane donne nous des nouvelles de ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est à côté de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est vrai qu'elle est vraiment mignonne !! je savais qu'ici yen aurait qui pourrait pas résister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 L'annonce n'est déjà plus visible !! J'espère qu'il sera entre bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 6 juin 2006 croisons nous les doigts pour qu'elle ait trouvé une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 6 juin 2006 katmandou a écrit:L'annonce n'est déjà plus visible !! J'espère qu'il sera entre bonne main. Ben oui je viens de voir ça Ummm j'ai pas l'impression qu'il sera entre bonne main moi. Ça été trop rapide, l'annonce est là depuis aujourd'hui!! J'espere que c'est l'amie d'Oceane qui l'a prit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 6 juin 2006 Catherine, j,ai pas eu de retour de message de mon amie donc je crois pas que ca soit elle Elle travaille today donc devrait voir le message seulement se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites