Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Labrador golden 10 ans a donner

Messages recommandés

DESCRIPTION
très bonne chienne à donner:labrador/golden retriever noire. Opérée,très obéissante, aime beaucoup les enfants, très propre. elle a 10 ans et est en bonne santé. Idéal pour famille. raison: plus le temps pour s`en occuper.

Il y a une photo!
Si vous voulez la voir...
http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4476958&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=3&total=45&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=chien&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne doit pourtant pas etre si exigeant coté temps une lb de 10 ans Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ShitShit

Bordel que ça me fait suer des affaires de même!!!! J'en ai une de 10 ans cr... je suis bien placée pour savoir que ça ne demande AUCUN temps pour s'en occuper à cet âge!!! Scarlette est la seule qui ne demande aucun "effort" quelconque, elle est même tellement tranquille que je passe mon temps à la chercher! Voyons donc! C'est dégueulasse de laisser un chien à cet âge après en avoir profité pendant 10 ans et lui faire vivre un changement de famille en plus!

J'aurais aimé ne pas voir cette annonce, moi qui en ai eu que j'adore et qui aime les vieux chiens...

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre chouette, j'espère qu'elle va trouver un bon foyer..ça me brise le coeur chaque fois que je vois ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tia a écrit:
Pauvre chouette, j'espère qu'elle va trouver un bon foyer..ça me brise le coeur chaque fois que je vois ça...


J'espère que ses maitres ont prévu un plan B (qui n'est pas le refuge...) car ça m'étonnerais qu'une labxgolden de cet age trouve une famille.

Certaines races "vieillissent" tard mais ce n'est pas le cas des lab et des goldens Confused

Il faudrait peut etre essayer d'expliquer à ses maitres que ce chien n'a pas autant besoin de temps que d'une maison pour y finir ses jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait c**** quand je vois je genre d'annonce là... Elle est tellement belle! Attend que La Gang la voit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Orphée.......... justement ça la rend malade La Gang de voir ça! Crying or Very sad

Nordès, outre d'être avec nous, ne nécessite aucun effort ni temps en tant que tel. Laurence a tout à fait raison et je sais, tout comme elle, de quoi je parle! J'en ai juste 4 de 9 ans et plus. C'est quoi la joke.......... Les labs de 10 ans sont parfois encore très énergiques mais plus du tout excités. Ils sont hyper faciles parce que généralement naturellement sociables. Même chose pour les goldens. C'est à quelques minutes de chez-nous en plus. J'espère seulement qu'ils ne se tourneront pas vers l'Inspecteur Canin!

Si vous connaissez quelqu'un, elle doit être une super de bonne pitoune! Crying or Very sad

Quant à moi, je pense que je vais sérieusement arrêter de venir dans ces annonces.......... je me sens quasiment coupable pour chaque chien que je ne peux pas prendre. Je n'y survivrai pas et là, c'est plus que vrai, j'en ai personnellement plein les bras! Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...