Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Bain à l'eau froide??

Messages recommandés

Salut la gang!

Savez-vous si c'est trop froid pour les chiens de les laver avec le tuyau d'arrosage à l'extérieur...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais pas plusieurs personne le font et j'ai même laver Mégan comme ça il y a 2 semaines, on a pas tous la place pour laver des gros chiens.

Elle a pas semblé détester, elle c'est laisser faire et ça l'a rafraichis pas mal, mais comme elle se baigne même l'hiver, c'est pas une réference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben super car c'est après-midi je vais laver ma grosse...Normalement je le fais dans la douche mais la salle de bain y passe aussi Crying or Very sad

Merci du renseignement ...à bien y penser Téo saute dans le lac depuis un bon bout déjà et l'eau n'était pas très chaude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une semaine que les filles se baignent dans la piscine...elles sont ben contente. Mais pour l'arrosoir, c'est autre chose, sa devient froid en maudit. Faut juste pas que tu laisse le jet d'eau trop longtemps sur to pitou (comme de l'eau chaude dans le fond).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ouvre la fenêtre du sous-sol et je branche le boyau au robinet ( j'ai un lavabo au sous-sol). Avec un adapteur c'est très facile, je trouve que ça devient très froid juste de l'eau froide. C'est beaucoup plus confortable pour le chien....mais peut-être que ce n'est pas tout le monde qui peut le faire de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOMO a écrit:
Moi j'ouvre la fenêtre du sous-sol et je branche le boyau au robinet ( j'ai un lavabo au sous-sol). Avec un adapteur c'est très facile, je trouve que ça devient très froid juste de l'eau froide. C'est beaucoup plus confortable pour le chien....mais peut-être que ce n'est pas tout le monde qui peut le faire de cette façon.


Moi si je fais cela en été,,,pratique et mieux pour le chien à mon avis...si nous on le fesait pour nous.....ouf...froid...alors quand il faut en plus rinser longtemps elle serait froide en mautadine...

Martine

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin C'est vrai l'idée du robinet avec une extension est bonne!!!Merci c'est plutôt vers ça que je vais "m'enligner"...

Merci beaucoup pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...