Marie-Loup 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je viens de voir ce beau matou sur le site de Sasha (pet finder) et je n'en reviens pas... il ressemble tellement a mon Kiwi C'est fou!! Kiwi Bon Kiwi a plus de blanc et le poil un peu plus court mais a part ca, c'est son susie Dommage qu'on ait déja 4 chats, j'aurais été le chercher Est-ce qu'il y a des interessés pour ce beau minou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 juin 2006 Joy fait partie d'une famille de 10 chats qu'on a dû aller chercher parce que la dame qui les avait est décédée. La famille a vidé la maison et personne n'a voulu des chats. Ce sont tous des chats de 7-8 ans. Personne ne veut d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pauvres minous C'est ben triste ca Si ces chats habitaient ensemble, penses-tu qu'ils auraient plus de facilité a vivre dans une nouvelles famille avec d'autres chats adultes? J'vais en parler a mes parents desfois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 juin 2006 Marie-Loup a écrit:Pauvres minous C'est ben triste ca Si ces chats habitaient ensemble, penses-tu qu'ils auraient plus de facilité a vivre dans une nouvelles famille avec d'autres chats adultes? J'vais en parler a mes parents desfois que... La plupart d'entre eux s'entendent avec tous les autres chats, pas de problème. Ils sont faciles à reconnaître sur le site, ce sont ceux qui ont le poil long ou mi-long et il y a plusieurs femelles écailles de tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Wow, c'est fou la ressemblance! C'est vrai qu'il est super beau. Mais malheureusement, on affiche complet côté chat. Je vais tout de même envoyer sa description à mes connaissances car il est vraiment beau. Je l'avais d'ailleurs remarqué lors de ma visite à la pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites