Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Joy le beau matou

Messages recommandés

Je viens de voir ce beau matou sur le site de Sasha (pet finder) et je n'en reviens pas... il ressemble tellement a mon Kiwi Shocked C'est fou!!

Kiwi

Bon Kiwi a plus de blanc et le poil un peu plus court mais a part ca, c'est son susie Shocked
Dommage qu'on ait déja 4 chats, j'aurais été le chercher Confused

Est-ce qu'il y a des interessés pour ce beau minou?

Invité Sasha

Joy fait partie d'une famille de 10 chats qu'on a dû aller chercher parce que la dame qui les avait est décédée. La famille a vidé la maison et personne n'a voulu des chats. Ce sont tous des chats de 7-8 ans. Personne ne veut d'eux. Confused

Pauvres minous Shit
C'est ben triste ca Sad

Si ces chats habitaient ensemble, penses-tu qu'ils auraient plus de facilité a vivre dans une nouvelles famille avec d'autres chats adultes?

J'vais en parler a mes parents desfois que...

Invité Sasha
Marie-Loup a écrit:
Pauvres minous Shit
C'est ben triste ca Sad

Si ces chats habitaient ensemble, penses-tu qu'ils auraient plus de facilité a vivre dans une nouvelles famille avec d'autres chats adultes?

J'vais en parler a mes parents desfois que...

La plupart d'entre eux s'entendent avec tous les autres chats, pas de problème. Ils sont faciles à reconnaître sur le site, ce sont ceux qui ont le poil long ou mi-long et il y a plusieurs femelles écailles de tortue.

Wow, c'est fou la ressemblance! What the fuck ?!?

C'est vrai qu'il est super beau. Mais malheureusement, on affiche complet côté chat. Confused

Je vais tout de même envoyer sa description à mes connaissances car il est vraiment beau. Je l'avais d'ailleurs remarqué lors de ma visite à la pension.

• Créer...