Invité Djue Posté(e) le 8 juin 2006 Labrador blonde à donner. 1 an. Je n'ai pas l'habitude de poster des annonces mais la c'est plus fort que moi ! Je suis en train de m'arracher les cheveux parce que c'est impossible pour moi de la prendre... mais ELLE EST TELLEMENT BELLE ! On dirait Maya, tout craché.. avec les mêmes p'tites taches rousses sur les oreilles en plus !! Allez voir par vous-même ! http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd-W0QQAdIdZ4523700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 8 juin 2006 Je capote, regardez-lui la bette ! Elle m'appelle avec son regard de.... de... ahhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 8 juin 2006 Elle a la meme face que Tatum aussi... Et presque le meme age. C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 DJUE, JE T'HAÏS!!!!! Je te défend de mettre une annonce avec un si belle pitoune comme ça sur le forum! Ahhhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bande de sadiques.......... Au moins, elle risque de trouver preneur assez vite et s'en va pas à l'euthanasie! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites