Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tom, Misty et Osiris

Messages recommandés

Invité

Tous adopté par BARK! Ils sont partis dans leurs nouvelles familles permanentes! cheers

Tu voulais sûrement plus répondre à un fil déjà existant?

Je sais que c une bonne nouvelle, mais Sasha et moi on ferme les sujets à mesure qu'ils se règlent pour entre autres ne pas les réalimenter par la suite, et vu qu'il y a malheureusement bcp de cas non réglés par la suite.

J'imagine que tu as voulu souligner ça mais que les sujets sont déjà vérouillés, désolée.

Je déplace le sujet dans Bonne nouvelles, sinon ça va faire un sujet de plus dans sa rubrique à surveiller pour Sasha.

Peut-être pourrais-tu rajouter des détails de référence aux chiens pour que les gens situent mieux desquels on parle (il y a en a malheureusement tant). Sinon je comprends que tu veuilles souligner l'importance de Bark bien sûr!

Invité

Ce sont 3 des chiens de Sasha qui ont été envoyé à BARK. J'ai mis mon message dans cette section pourque les gens puissent retourner voir qui était ces chiens et maintenant savoir qu'ils sont tous les 3 dans de bonnes familles. Wink

Bon je veux bien, et ça j'avais compris. J'aurais juste aimé ne pas avoir un fil de plus, car Sasha annonce toujours la nouvelle d'adoption et où ils sont partis pour chaque chien avant qu'on vérouille. Donc l'info est déjà passée...

Enfin bon, c'est pas grave, mais j'aimerais svp qu'on ne fasse pas ça à chaque fois, car les dossiers sont bouclés comme il faut avec les détails avant vérouillage.

Je le laisse pour cette fois, mais je le déplace pareil. Je souhaite dans sa rubrique des fils d'adoptions individuels reflétant les cas de chaque chien, pas des dédoublements aussi bonnes que soient les nouvelles. Encore une fois c pour en avoir moins à suivre qu'on vérouille les sujets, autant pour elle que pour moi.

Invité Tessa
cheerscheerscheers YESSSSSSSSSSS bravoooooooooo
C est le fun de voir de belle collaboration comme celle la thumleft

• Créer...