Fuzzy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=270&fpage=1&msg=57256&msgref=57256#anch57256 Il y en a ben des chiens abandonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est pas possible ne même pas prendre la peine d'appeler la SPCA ou un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour Je suis avec la jolie Népia. Elle est dans un triste état. Elle a été rasée et elle a des brûlures de lame de clipper, surtout entre les pattes arrières. Elle a aussi ce qui semble être des égratignures de clipper un peu partout. Je ne suis pas un maître toiletteur mais je pense qu'elle a été tondu beaucoup trop ras. Elle a aussi 20-30 piqûres qui font des galles dont une ou deux dans sa crinière qui n'a pas été coupée au complet. Elle a un coup de soleil sur le nez et partout ou presque sur le dos et les cotés. En plus, elle a la frousse de moi. Par contre, elle semble avoir fait un cours d'obéissance. Les deux yeux jaunes à l'arrière, c'est Twist. Elle s'entend avec les autres chiens à merveille. Le problème, c'est que je crois qu'elle est en chaleur. En tous cas, mes deux castrés sont devenus complètement fous depuis qu'elle est là. Mes deux idiots vont dormir en cage ce soir parque j'ai décidé qu'elle dormirait en liberté. Elle a environ deux ans et doit peser dans les 15 kilos. Je vous donne d'autres nouvelles demain parce que j'ai plein de choses à lire et à écrire ce soir et que d'habitude, je serais déja couché. Par chance, j'ai pris ma journée de demain avec mes heures accumulées. P.S. Fuzzy, peux-tu changer le titre pour: "Népia, Croisée Shetland à adopter" svp. Si ça va avec Sasha, je vais la mettre en adoption dès qu'elle sera stérélisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 juin 2006 Pixel, on va s'en reparler. Faut qu'elle soit vue par un vet et ça presse. Y'a trop de choses à vérifier - les brûlures, le risque d'infestation par le ver du coeur, la possibilité de gestation, etc. Je pense qu'on va devoir la rappatrier ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pixel a écrit:P.S. Fuzzy, peux-tu changer le titre pour: "Népia, Croisée Shetland à adopter" svp. Si ça va avec Sasha, je vais la mettre en adoption dès qu'elle sera stérélisée. C'est fait. Je t'ai aussi envoyé un courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pauvre petite pitoune... ¸ Les gens qui font subir ça aux animaux mériteraient le même traitement Je suis prête à faire un bout de chemin si vous décidez de la transporter... (tout dépendant de la journée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oh la la je suis contente que tu sois allé la chercher. Pauvre pitoune elle est vraiment maganée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 9 juin 2006 Curieusement, à part qu'elle est craintive comme c'est pas possible, elle est assez en forme et fouinne partout. C'est pas Népia mais Napia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis par sure que ça la dérange le nom Pourquoi l'autre la gardais attacher dasn sa cour, pourquoi elle ne l'a pas rentré a l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 laurie_springer a écrit:Pourquoi l'autre la gardais attacher dasn sa cour, pourquoi elle ne l'a pas rentré a l'intérieur? Trop d'animaux chez elle, et autres considérations que je n'aborderai pas... Je connais cette personne. Je l'ai même viré du forum il y a quelques mois... Je ne m'en suis pas mélée car le plus important pour moi c'était le sauvetage de la chienne. Et j'en dirai pas plus car le plus important maintenant c'est que c'est Jean qui l'a. Mais pour un commentaire général que j'aurais fait de toute façon, je dirais juste que faut être sans desseins en svp pour laisser attacher dehors une chienne non stérilisée de toute façon. Maintenant, on va se concentrer à soigner Napia qui est bien maganée et à lui trouver une famille digne de ce nom. Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pove pitoune..... ca doit pas faire du bien des piqures sur des coups de soleil.... ou l'inverse.... yen a qui se foute ben des animaux.... quand c pas eu qui ont mal ca leur passe 10 pied par dessus la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ohhhhhhh, mon dieu!!!!! Ohhhhh nooooon...Je vous envoye une m.p Jean et Laurence, repondez-moi S.v.p!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 martina a écrit:Ohhhhhhh, mon dieu!!!!! Ohhhhh nooooon...Je vous envoye une m.p Jean et Laurence, repondez-moi S.v.p!!!! Je t'ai répondu en mp. Jean est sur la trotte et j'en sais plus long que lui de toute façon. On se parle en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 juin 2006 HOOOOOOOOO Pauvre cocotte J en peu plus de voir autant de gens cons et irresponsable Vivement quelle reprenne du mieux la petite , elle est adorable , une fois guérit elle vas etre magnifique j en suis certaine Bravo Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 9 juin 2006 Citation :Trop d'animaux chez elle, et autres considérations que je n'aborderai pas... Je connais cette personne. On la connais tous d'Ailleur ( du moins, pour ceux qui était la quand elle y était ) Elle est entre bonne main avec Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 9 juin 2006 Elle est jolie la petite! J,espere qu'elle trouvera bientot quelqu'un! Ça fait pitié qu'elle soit maganée de même! Citation :Je ne suis pas un maître toiletteur mais je pense qu'elle a été tondu beaucoup trop ras Dans l'annonce, ça dit qu'elle a été fait avec une #40, c'est un lame chirurgicale, c'est extrêmement court, donc tu as tout a fait bien déduit De plus, si quelqu'un ne sait pas comment utiliser le clipper comme il faut, c'est encore pire sur la peau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pov pitoune elle remet ca la maudit folle bravo Jean donne nous des nouvelles de son évolution elle al"air tout gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Si vous voulez je peux monter directement à québec, genre dimanche-ci pour la ramener...c'est comme vous voulez. Ou bien si c'est très urgent, je peux passer ce soir après le boulot... ET la personne dont vous parlez, serait-elle du genre petite? juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 9 juin 2006 Ok. L'heure de la mise au point. Apparemment, elle n'a pas de coup de soleil. Certains point que je croyais être des brulure sont d'autres types de piqûre d'insecte. Elle fait une infection de la peau à peu près partout où elle est rasée. Il est possible qu'elle fasse aussi de l'allergie. Du coté des bonnes nouvelles, Elle a bien mangée mais cette nuit. Elle se porte bien et fouine partout y compris dans le bureau du vet. Elle semble aimer mieux l'auto ce matin qu'hier. Elle cesse de réagir aussi craintivement. Elle est colleuse mais comme elle est sensible de partout, elle ne colle qu'avec son nez et sa tête. Elle récupère de son avant midi. de plus, Mia et elle semble beaucoup vouloir jouer ensemble. J'ai un choker à vendre. Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 juin 2006 Pixel a écrit: J'ai un choker à vendre. Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 9 juin 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit: J'ai un choker à vendre. Jean Pas cher à part ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 juin 2006 Pixel a écrit:Ok. L'heure de la mise au point. Apparemment, elle n'a pas de coup de soleil. Certains point que je croyais être des brulure sont d'autres types de piqûre d'insecte. Elle fait une infection de la peau à peu près partout où elle est rasée. Il est possible qu'elle fasse aussi de l'allergie. Du coté des bonnes nouvelles, Elle a bien mangée mais cette nuit. Elle se porte bien et fouine partout y compris dans le bureau du vet. Elle semble aimer mieux l'auto ce matin qu'hier. Elle cesse de réagir aussi craintivement. Elle est colleuse mais comme elle est sensible de partout, elle ne colle qu'avec son nez et sa tête. Elle récupère de son avant midi. de plus, Mia et elle semble beaucoup vouloir jouer ensemble. J'ai un choker à vendre. Jean OK, j'ai une question: QUI a rasé Napia ??? Avec une lame rouillée ? Pour la mettre ensuite dehors à se faire manger par les mouches ? Si qq'un peut me répondre, en mp peut-être. Le vet a-t-il prescrit des antibiotiques ? Ses chaleurs (celles de la chienne, pas du vet) sont-elles presque terminées ? On la fera stériliser le plus tôt possible en cas de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 juin 2006 Pixel a écrit:Sasha a écrit:Pixel a écrit: J'ai un choker à vendre. Jean Pas cher à part ça. Tu peux pas faire une attache a pot de fleurs avec Cette histoire me touche beaucoup , pauvre chienne ,moi qui capote quand mes chiens ont des bébittes apres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sasha a écrit:OK, j'ai une question: QUI a rasé Napia ??? Jean me corrigera si je me trompe mais on ne le sait pas. Et si c la personne qui l'avait chez elle hier, jamais elle ne l'admettra. Avec une lame rouillée ? Pour la mettre ensuite dehors à se faire manger par les mouches ? C'est elle ça... Et c sans desseins en svp... Mais en général les sans-desseins le sont pas à moitié... Et je ne suis pas surprise non plus. J'aurais jamais pensé laisser uen chienne dehors même avec son poil normal alors encore moins celle-ci, c débile, et non stérilisée c le boute. On fait les choses comme du monde ou on s'abstient crisse. Si qq'un peut me répondre, en mp peut-être. Le vet a-t-il prescrit des antibiotiques ? Ses chaleurs (celles de la chienne, pas du vet) sont-elles presque terminées ? On la fera stériliser le plus tôt possible en cas de gestation. Je laisse à Jean le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit: J'ai un choker à vendre. Jean je la pogne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Kanga....on n'est juste pas dans le coup...voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 juin 2006 Ben voyons les filles, c'est juste que Jean trouve que la p'tite Napia n'a PAS besoin du gros choker qu'elle avait dans le cou ! Mettons qu'un beau petit collier plat fera l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 OH!! Kanga et moi on ralentit le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sasha a écrit:Ben voyons les filles, c'est juste que Jean trouve que la p'tite Napia n'a PAS besoin du gros choker qu'elle avait dans le cou ! Mettons qu'un beau petit collier plat fera l'affaire... Je peux lui en offrir un magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Padou a écrit:OH!! Kanga et moi on ralentit le groupe Dhuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ostttttttt de Tab?%&*(( Aille ca ce peux-tu!!!!!!!!!!!! La toiletteuse en moi capote. Avec toutes lames il faut mettre de l'huile très souvent pour éviter que la lame chauffe et nous utilisons de deux à trois même grosseur de lames pour faire un chien ... Dès que la lame devient chaude au toucher à l'intérieur de notre pognet nous changeons justement pour éviter des brûlures. PIS une 40 on utilise que très rarement ca sur tout le chien et c'est très risqué de couper la peau. Là la pauvre va surement pas avoir un beau poil à la repousse s'il a été brulé. Donc son poil va repousser par boutt et par mottons (comme on dit) ca ce peut que ca revienne jamais à la normal... surtout sur des chiens à double poil (double coat) comme les shetlands. Pauvre pitounne, en plus attachée dehors... avec une peau héritée comme ca... pas trop intélligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=195593&v=1&p=4.html Non mais... c'est quoi l'idée de tondre un chien aussi court????? Achetez-vous des serpents si vous ne voulez pas de poil! Maudit que le monde sont innocents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pauvre amour!!! la situation m'attriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2006 une Shetland!!!!!!!!!!!!!! Ca se peux-tu être aussi méchant pour faire ca à un chien! Non, mais vous avez vu ses yeux tristes et peureux? Ah non, ca je le prends pas! Elle devait être super belle avec son poil long à part ca! En plus, la laisser attacher avec une chaine quasiment de tracteur (la je pousse je sais, mais laissez-moi faire svp) dehors au gros soleil au prise avec les moustiques! C,est inhumain, ca a pas de sens! Pauvre pitoune!!! j,ai la rage au coeur et les yeux pleins d,eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Elle me fend le coeur ... il ne faut plus que je l'a regarde... mes parents vont me tuer si j'entre un quatrieme chien dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pis meme si mes parents étaient d'accord... on est sensé avoir que 2 chiens, pas plus... y'a rien que je peux faire ... donner un pot de vin a la ville? Snif snif!! Je suis sur qu'elle aurait aimée jouer avec 3 amis pitous chez elle, se faire flattouiller par une grande famille qui ont plein d'amour a lui donner, pratiquer l'agility et le freestyle pour se dégnaiser et s'amuser... et manger cru Maudite loi débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 10 juin 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit:Ok. L'heure de la mise au point. Apparemment, elle n'a pas de coup de soleil. Certains point que je croyais être des brulure sont d'autres types de piqûre d'insecte. Elle fait une infection de la peau à peu près partout où elle est rasée. Il est possible qu'elle fasse aussi de l'allergie. Du coté des bonnes nouvelles, Elle a bien mangée mais cette nuit. Elle se porte bien et fouine partout y compris dans le bureau du vet. Elle semble aimer mieux l'auto ce matin qu'hier. Elle cesse de réagir aussi craintivement. Elle est colleuse mais comme elle est sensible de partout, elle ne colle qu'avec son nez et sa tête. Elle récupère de son avant midi. de plus, Mia et elle semble beaucoup vouloir jouer ensemble. J'ai un choker à vendre. Jean OK, j'ai une question: QUI a rasé Napia ??? Avec une lame rouillée ? Pour la mettre ensuite dehors à se faire manger par les mouches ? Si qq'un peut me répondre, en mp peut-être. Le vet a-t-il prescrit des antibiotiques ? Ses chaleurs (celles de la chienne, pas du vet) sont-elles presque terminées ? On la fera stériliser le plus tôt possible en cas de gestation.Les réponses que Laurence a données sont correctes. Oui elle a des antibiotiques pour trois semaines. Les chaleurs sont soit à leur début, soit à leur fin. C'est beaucoup plus calme ici à part que Picasso en veut à la nourriture de Napia. Pour ce qui est de la stérélisation, je vais voir pour dans quelques semaines. Après ses chaleurs quoi. D'accord pour la stérélisation au plus Selon les mensonges que m'a contés la personne qui l'avais, elle s'est fait tondre par l'ancienne propriétaire. cela est en conflit avec le fait que l'ancienne proprio l'a abandonnée pendant une semaine ce qui nous donne il y a 10 jours au moins alors que le rasage est presque certainement d'il y a moins de 5 jours d'après moi. Les égratignures sont encore en train de guérir même les plus petites. Elle était couverte de piqûres. Les plaques que je croyais être des brûlures entre les pattes sont des piqûres avec une zone affectées par piqûre plus grandes qu'un dix sous. Il y en a beaucoup. Oui, je suis d'accord que la presonne qui la gardait n'aurais pas dû, sous aucun prétexte la garder dehors. Selon moi, elle n'a pas pu la garder en dedans pcq ses autres chiens (pas opérés?) devenaient incontrôlables (chaleurs). Maintenant que le chialage est fait, je dois admettre que la petite s'adapte vite. Elle était vautrée sur mon linge propre sur mon fauteuil quand je suis arrivé. Elle a débarquée quand elle m'a vue par la fenêtre. Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pixel a écrit:Selon les mensonges que m'a contés la personne qui l'avais, elle s'est fait tondre par l'ancienne propriétaire. cela est en conflit avec le fait que l'ancienne proprio l'a abandonnée pendant une semaine ce qui nous donne il y a 10 jours au moins alors que le rasage est presque certainement d'il y a moins de 5 jours d'après moi. Les égratignures sont encore en train de guérir même les plus petites. C'est bien ce que je pensais crisse.... Voici l'échange récent que je viens d'avoir avec cette ... sur SDC, commencer la lecture par en bas : Citation :laurencea777 Re: Croisé Shetland à donner 09/06/2006 21:02 Je ne suis pas ta chère Laurence. Par ailleurs je ne pense pas qu'on ait les mêmes priorités, non. Comme je ne veux pas nuire à SDC je ne dirai pas ce que je pense de laisser dehors une chienne rasée jusqu'à la peau et par endroit la chair avec aucune protection contre les moustiques et autres piqueurs à ce temps-ci de l'année, et pas stérilisée en plus, avec ce que ceci implique aussi qui n'a pas été encore vérifié. Restes que tu as apparemment sauvé la chienne d'un autre endroit et d'un abandon, c'est tout ce qui compte, alors merci pour elle. On prend le relais, l'important c'est elle, restons-en là, on donnera des nouvelles. Pas besoin de faire référence à mon forum pour ça, je n'ai aucun problème de conscience, d'autant plus que j'ai participé à sa deuxième étape de sauvetage sans tenir compte du reste. ***simardm Re: Croisé Shetland à donner 09/06/2006 20:56 comme tu peut voir ma chère Laurence ma priorité à moi aussi sont les chiens et leur bien êtres..........même si vous en doutez ***laurencea777 Re: Croisé Shetland à donner 09/06/2006 20:32 Oui tu es barrée et je l'assume pleinement. Ma priorité non négociable restant les chiens j'ai participé et tout fais pour que ça marche pour elle. Jean est occupé. Napia va très bien merci. Elle est entre bonnes mains, pas d'inquiétude à avoir. D'autres nouvelles plus tard. Merci. ***simardm Re: Croisé Shetland à donner 09/06/2006 19:53 Allo, Quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de Napia??? SVP Je suis barré sur le site d'animalissimo et j aimerais bien avoir des nouvelles de Jean et un suivi pour Napia. Je l'ai pas virée pour rien bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Merde! Elle a du culot, la t*******k Bien fait, Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 M'a l'assomer crisse... Si c'était pas de mon respect pour SDC et Julie, je me lâcherais lousse... Citation :Re: Croisé Shetland à donner 09/06/2006 21:54 J'ai 5 chiens. Et Jean en a 2. Mais elle a pas passé la nuit dehors. Et nous sommes tout sauf 2 irresponsables et on aime bcp trop nos chiens pour les mettre en danger également. On l'a ausculté, un vet aussi. C'est toujours ben pas dans un appart qu'elle s'est fait bouffer par les bestioles, elle a des plaies partout et pas des petites. Maintenant, pour les raisons précitées, passées et présentes, je ne souhaite pas prolonger l'échange avec toi. Surtout par respect pour SDC. Napia est rendue en sécurité, et on s'en occupe, le reste je ne veux plus en entendre parler. Les gens pensent et penseront comme ils voudront, ça aussi ça m'est égal. End of story. J'aime pas le sarcasme ni le monde baveux, et je suis encore moins ta "très chère" que ta "chère" Laurence. Je laisse ça à des proches de mon choix. ***simardm Re: Croisé Shetland à donner 09/06/2006 21:47 Très chère Laurence.......La chienne a été enfermé dans un logement sans eau et nourriture durant 1 semaine. J,ai réussi a la faire sortir du dit logement et je ne pouvais faire mieux que de l attaché dehors, étant donné que j ai déja plusieurs chiens chez moi, je ne pouvais prendre la chance d entré une étrangère avec eux sans connaitre son état de santé. Je me suis occupé a lui procuré eau, nourriture et l'enduire régulièrement de produit contre les moustiques. J,ai soigné ces plaies, et lui ai donné attention, jeux et affection et ombre pour protégé sa peau fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Messemble que si a l'aurait tant cremer que ca contre les bebitte a l'aurais pas de plaits grosses comme des 10 cents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Maudine, elle a du front tout le tour de la tete celle la! Je suis bien contente que Napia soit entre bonne main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Voici sa réponse : Citation :Re: Croisé Shetland à donner 09/06/2006 22:04 Étant responsable moi aussi, j ai considéré mieux pour Napia de la laissé dehors pour quelques nuits que d'être enfermé dans un logement pas d eau et nourriture. Effectivement elle c'est fait manger par les bibittes dehors, mais que voulais tu que je fasse de plus. C'était ca ou elle crevait de faim seul abandonné dans le logement. Qu'aurais tu fait a ma place? byebye et sujet clos! retour au prochain rescue! Je n'ai pas l'intention de répondre. Je ne suis pas d'accord. Mais je veux pas foutre le bordel sur SDC et causer du trouble à Julie. De toute façon, elle me cherche je la connais bien, et je ne lui donnerai pas le plaisir de me trouver. C'est ce qu'elle a fait ici en jouant et en riant carrément de et avec nous autres à l'époque. Je vous parlerai même pas de bêtises que j'ai reçu par mail privé à ce moment-là... Le tout la soirée de ma fête en plus... Faites juste vous méfier la prochaine fois qu'une annonce vient de cette personne. L'idée n'est pas du tout de pas sauver le chien, et Jean a très bien fait d'emmner Napia. Mais méfiez-vous de ses menteries pour ne pas avoir vous-même des pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 10 juin 2006 Ce matin, la timide demoiselle viens me quêter des flatouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 10 juin 2006 My god, est complètement crackpot cette bonnefemme Bravo pour ton geste Jean! Laurence, j't'admire de pas avoir pogné les nerfs après! Surtout quand elle a utilisé ma très chère. De toute façon c'est évident que cette personne a un problème de santé mentale et c'est un psychiatre et une bonne médication que ça lui prendrait. Désolé j'ai pas pu m'empêcher Fin de la déviation et retour à la toute belle Napia! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Mon dieu, je suis vraiment contente que tout va bien avec la chienne... C'est incoyable ce qu'elle a dû subir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 10 juin 2006 Ok, on peux ne pas l'aimé, mais de la a dire qu'elle a un probleme mental c'est poussez loin ... Napia est rendu chez Jean et pouvait pas mieu tombé que d'aller chez lui, laissé la parlé pis c'est toute, faite ce que vous avez a faire pour Napia et laché de vous chamailler avec/contre cette madame la ... ( surtout que vous savez qu'elle continuera jusqu'a avoir le dernier mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Jean : Laurence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 10 juin 2006 Merci Crokette! Voici des images pas trop apétissantes de l'état de la belle jeudi et aujourd'hui. On voit bien les rougeurs sur la poitrine et la cuisse mais il y en a un peu partout. Ici on voit l'autre coté du dos: Le dos encore mais mieux éclairé près de la fenêtre de l'entrée: Le haut du dos qui est plus visiblement touché. Notez les point brun tout petits surtout dans la tache grise. Il s'agit de petites galles rondes dûe aux piqûres d'insecte. Dans l'escalier d'entrée. On voit les rougeurs un peut partout. La bedaine est réellement pleine de rougeurs dû aux piqûres. Malgré tout ça, elle a été craintive pendant la première journée surtout. Elle commence a se coucher étendue sur le coté plus que roulé. Elle a manifestement plus confiance. Les toutous la respectent un peu plus aussi. De plus, elle lève plus sa queu qui était toujours entre ses patte. Elle est d'ailleurs magnifique. Dès que j'ai une photo avec sa belle queu bien visible je vous la mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites