Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Bravo Jean. Ouf ca me réconforte de savoir qu'il y a des gens comme toi qui se dévoue. Laurence aussi, une vraie Lionne! Ouf ca rugit fort dans les messages.haha Mais bon, le mieux c'est que Napia est entre de bonne main, elle peut se reposer et guérir. Bravo à vous deux. Sauvetage réussit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Naya a écrit:Bravo Jean. Ouf ca me réconforte de savoir qu'il y a des gens comme toi qui se dévoue. Laurence aussi, une vraie Lionne! Ouf ca rugit fort dans les messages.haha Mais bon, le mieux c'est que Napia est entre de bonne main, elle peut se reposer et guérir. Bravo à vous deux. Sauvetage réussit! Merci Naya. Mais tu sais tout le mérite réel et concret revient à Jean. Pour les messages eh bien... On se connaît peu, tu apprendras avec le temps que je suis bonnasse et gentille, comme il s'en ferait peu qu'on me dit, comme tu dois voir ici je suis pas facile à fâcher et l'éthique et la politesse pour moi c un must... mais que je peux venir bien mauvaise quand on touche à mes valeurs et en particulier aux gens que j'aime et aux chiens... Il se trouve que je connais bien cette folle et je ne suis pas la seule d'ailleurs. On a priorisé le chien comme toujours. Une vraie lionne!? Ah ah, une chance que je me suis retenue pour pas nuire à SDC qui n'a pas le même mandat que mon forum et a à dealer avec des commanditaires (dieu merci c pas mon cas), et parce que sa proprio est une amie, car sinon ça aurait été bien pire et je n'ose pas penser à comment tu m'aurais appelée!! Je n'ai aucune compassion pour les gens dans ce genre-là et en plus j'en sais trop versus ce qui est publiquement dit et notoire... Et quand quelqu'un ment comme il respire et agit en plus d,une façon stupide et en plus se vente d'être "responsable" (on ne sait même pas si Napia s'est fait monter par un chien dehors, en plus d'être pleine de plaies de tab... de piqûres de moustiques), j'ai encore moins de pitié. Quand il s'agit d'un chien, j'en ai plus pantoute... Fin de la parenthèse à rallonge! Merci pour les nouvelles et les photos Jean!! Elle ne pouvait mieux tomber que chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Elle est vraiment jolie meme s'il lui manque énormément de poils.. Faut etre sadique en crisse pour l'avoir laisser dehors.. franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tres tres belle la petite napia Moi je suis contre de mettre un chien dans mon lit mais elle y serais monté ......je ne l aurais surement pas mise dehors avec le moustique que l on as .....J ai de la misere a mettre la mienne dehors c est temps si car il y a trop de mouche noir imagine en plus rasé je lui aurai mise une manteau pour aller faire ses besoin...... chapeau a vous deux Jean et Laurence si je n avais pas Kim j irai la chercher .....Je lui envoie que des ondes possitif a cette petite Napia...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 micheline a écrit:je ne l aurais surement pas mise dehors avec le moustique que l on as ..... et NON stérilisée ET en chaleur... Madame voulait pas mettre en danger ses propres chiens... Ben calvaire j'en ai 5 et je l,aurais jamais laissé dehors. Au pire des pires, elle aurait été en cage pour la protéger mais dans la maison bordel! Quand t'as pas les moyens/la capacité/la cervelle, pour sauver un chien dans de bonnes conditions, tu t'asbtiens! Ou tu vas au moins la porter à la SPCA comme Océane lui a dit sur SDC. Crisse de sans desseins! Excusez le langage, faut que je sois très fâchée pour que ça sorte de même... Surprenant qu'elle ait été à donner d'ailleurs tant qu'à ça et vu l'historique et le reste... Y aurait plus manquer que ça, qu'elle soit à vendre, ça aurait été le boute! Merci Micheline pour tes bons mots. Encore une fois, c'est à Jean qu'on doit tout pour la petite, moi je n'ai pu m'occuper à distance que des communications en tous genres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ce que j aurai aimé savoir mais personne peut me le dire pourquoi avoir rasé ce chien ....ce n ai pas un chien que l on rase habituellement La personne qui l a fait est une conne es ce que Jean va la garder tout le temps ou on va la mettre en abdoption....excuser moi de poser cette question mais moi je ne connais pas tout le monde famille d acceuil etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 micheline a écrit:es ce que Jean va la garder tout le temps ou on va la mettre en abdoption....excuser moi de poser cette question mais moi je ne connais pas tout le monde famille d acceuil etc..... À ma connaissance elle va être mise en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 11 juin 2006 La personne en question sauve t-elle vraiment des chiens? Car en la laissant dehors sans surveillance et surtout sans protection... on peut se poser des questions. Est-ce que c'est son genre de pratique pour sauver les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je viens de lire le sujet et ca me mets toute a l envers, surtout les photos ... c est atroce .. Le vétérinaire a dit quoi pour sa peau? Je crois qu un shampoing médicamenté ( style a la proviodine) lui ferait vraiment du bien. Jean, si tu veux venir lundi, mardi ou mercredi te taper un bain libre, fais moi signe, ca me fera plaisir. Les autres jours de cette semaine par contre, je suis fermée, c est le bordel du déménagement ...lol J ai bien l impression, comme il a été mentionné plus haut ( par qui? je ne me souviens plus dsl) le poils va surement repoussé par plaque, pauvre pitoune, ca va etre long a retrouvé une belle fourrure. Merci a Jean d héberger cette pauvre pitoune et aussi a Laurence de tout ce quelle apporte au monde canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 En tout cas, cette fille a un sérieux problème juste quand on voit qu'elle écrit ma très chère Laurence deux fois. Haha je l'ai trouver ben bonne. Mais bon, je pari un gros 25cents ( je suis pas riche) que cette histoire doit encore lui trotter dans la tête et pas de façon positive. Elle doit moins se sentir une ''sauveuse'' après ce que tu lui as dit et c'est tant mieux. Il fallait lui brasser les puces et ,Laurence, tu as été la demoiselle de la situation. haha Je viens de voir les photos. Ouf... Pauvre cocotte. Et quelle coupe atroce! Pourtant elle est si mignonne. Il n'y a que le temps qui va peut etre effacer de sa mémoire ce qui s'est passé grâce aux bons soins de Jean. J'aime les histoires qui finissent bien. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 juin 2006 micheline a écrit:Ce que j aurai aimé savoir mais personne peut me le dire pourquoi avoir rasé ce chien ....ce n ai pas un chien que l on rase habituellement La personne qui l a fait est une conne es ce que Jean va la garder tout le temps ou on va la mettre en abdoption....excuser moi de poser cette question mais moi je ne connais pas tout le monde famille d acceuil etc.....Pour le rasage, j'ai la conviction qu'il a été fait par R chez qui j'ai été la chercher. On ne voir pas sur les photos les marque de coupe dans le poil Elle a une petite brûlure dans le cou qu'on avait pas vu. Dans le poil long au col, il y a des piqûres et du sang sèché. Les oreille sont aussi assez piquée. J'ai l'impression que le poil va bien repousser sauf les petites galles sur le dos. Ces galles sont dû à des piqûres d'insectes nombreuse et assez sévères. C'est la partie du dos qu'elle ne peut rejoindre avec ses dents et ses pattes. Pour savoir si je vais la garder seulement en famille d'acceuil, Jusqu'à maintenant, oui. Je ne pense pas la garder pour moi mais elle va au moins passer 3 semaines ici le temps que sa médication soit prise. Après on verra. Je ne la laisse pas partir tant que je ne suis pas satisfait de son état de santé. Pour ce qui est des familles d'acceuil, je ne suis pas officiellement une famille d'acceuil mais en pratique, c'est ma deuxième orpheline. Sérieusement, je me suis offert plusieurs fois à Sasha et c'est elle qui m'a signalé le cas et m'a demandé d'intervenir. J'ai été très prudent dans ce cas à cause de la personne à l'autre bout. J'ai aussi bien observé le chien pour ne pas avoir de problèmes imprévus. Au premier coup d'oeil, il est évident qu'elle avait besoin de sortir de là au plus . Ne sauter pas sur les formulaires d'adoption trop vite, elle a besoin de guérir et d'une stérélisation éventuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Et pourquoi l'avoir rasé? est ce que R la dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 juin 2006 Sab a écrit:Je viens de lire le sujet et ca me mets toute a l envers, surtout les photos ... c est atroce .. Le vétérinaire a dit quoi pour sa peau? Je crois qu un shampoing médicamenté ( style a la proviodine) lui ferait vraiment du bien. Jean, si tu veux venir lundi, mardi ou mercredi te taper un bain libre, fais moi signe, ca me fera plaisir. Les autres jours de cette semaine par contre, je suis fermée, c est le bordel du déménagement ...lol J ai bien l impression, comme il a été mentionné plus haut ( par qui? je ne me souviens plus dsl) le poils va surement repoussé par plaque, pauvre pitoune, ca va etre long a retrouvé une belle fourrure. Merci a Jean d héberger cette pauvre pitoune et aussi a Laurence de tout ce quelle apporte au monde canin Elle a une infection de peau. C'est pour ça qu'elle prend des antibiotiques. Merci pour l'offre mais je ne pense pas avoir le temps cette semaine pour faire le voyage. Je vais lui donner un bain quand sa peau sera plus belle. En attendant, je l'éponge avec une débarbouillette mouillée pour laver un peu et j'utilise de l'antiseptique indolore pour nettoyer quand je vois quelque chose qui en a besoin. La pauvre pleurait en dormant tout à l'heure. Je vais la gratter derrière les oreilles pour lui changer les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 juin 2006 isabelle a écrit:Et pourquoi l'avoir rasé? est ce que R la dit??Non. Elle affirme que c'est l'ancien propriétaire qui l'a fait. Le problème que j'y voit, c'est que les coups de clipper les plus collé sur la peau ont du poil trop court pour plus d'une semaine de repousse. Comme elle n'admet pas l'avoir rasée, je doute qu'elle dise pourquoi. De toute façon, l'important est de lui rendre la santé, pas de trouver un coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 11 juin 2006 Ouff, je viens de lire toute l'histoire... Que c'est triste. Et dire que cette personne disait vouloir son bien... Que les gens sont innocents des fois. l'important, c'est que cette pauvre petite soit entre bonne main et que ses blessures soient traitées. Et ne t'en fait pas Laurence, je crois que même en fesant ton bon travail d'administratrice, tu ne peux pas empêcher les pommes pourrites d'entrés dans ton forum... sous leurs belles présentation, ces personnes sont souvent des sans dessin. Vivement que tu aie aussi le droit de les bannirs!! Félicitation à Jean pour ce beau sauvetage et merci des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 chihuahuagirl a écrit:Et ne t'en fait pas Laurence, je crois que même en fesant ton bon travail d'administratrice, tu ne peux pas empêcher les pommes pourrites d'entrés dans ton forum... sous leurs belles présentation, ces personnes sont souvent des sans dessin. Vivement que tu aie aussi le droit de les bannirs!! Disons que pour la prévention, je ne peux faire mieux que filtrer avec références comme à date depuis qq mois. Ça marche plutôt bien. Il se trouve qu'à l'époque où cette personne est rentrée, ce système n'était pas encore en vigueur. Quant au fait de pouvoir bannir les gens, j'ai déjà le droit et je me suis fait un plaisir de la sortir d'ici en décembre, après des engueulades ici avec d'autres membres et moi-même et après que comme cerise sur le sundae, j'aie reçu un paquet de bêtises par courrier, pires que celles qu'elle nous avait servi ici! J'ai dû également sortir sa chum qui postait pour elle ensuite!! Incroyable toutes les histoires de chiens supposément sauvés ou à sauver tordues auxquelles on a eu droit et en plus elle était bête comme ses pieds avec le monde ici. Suite à sa "sortie" par mes soins, frustrée, madame a alors postée sur SDC pour traiter mon forum et sa "très chère" Laurence de tous les noms... Celle-là non plus je l'ai pas digérée... Fin de la parenthèse... elle me met tellement bleue, quand je commence je peux plus m'arrêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 juin 2006 Micheline, Je note que les oreilles de tes chiens sont très semblables à celle de Napia. Y a-t-il des gros plans de tes chiens et est-ce qu'ils sont pure race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 juin 2006 Hier soir, quand je suis arrivé àa la maison, Napia avait fait plusieurs petit dégas du genre débalé une barre de savon, jeté des papiers par terre en fouillant et autres choses du genre. Pas de domages par contre, juste un peu de fouillis. Son dos semble moins sensible. Elle est aussi plus aclimatée, plus à l'aise et moins craintive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour Laurence, En lisant les textes concernant Napia, je t'envoie toute mon admiration, tu as tellement raison, c'est choquant de voir aujourd'hui en 2006 qu'il existe encore des personnes si cruelles pour nos pauvres petites bêtes, tu es tellement vrai dans tout ce que tu dis. Tu sais, ça prend des gens comme toi avec de l'honnêteté, de la franchise en disant les choses comme elles se doivent, pour que les personnes s'ouvrent un peu les yeux. Je t'admire dans tes propos, je pense comme toi. À la prochaine. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour Pixel, Je trouve ça très beau tout ce que tu fais pour cette pauvre p'tite Napia, qui mérite tant d'être aimée et surtout d'avoir du respect en tant qu'animal. Félicitations. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pixel a écrit:Micheline, Je note que les oreilles de tes chiens sont très semblables à celle de Napia. Y a-t-il des gros plans de tes chiens et est-ce qu'ils sont pure race? oui ils sont pure race mais sara elle est decede l année passé d un cancer de la rate elle avait 12 ans et demi et Kim a eu 1 an le 3 juin.pour les photo c est que je ne suis pas capable de mettre l adresse (au fiminin) sur le site es ce que je fait un copier coller je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 juin 2006 Désolé pour Sara, je l'ignorais. Pour placer une photo sur auféminin, je ne l'ai pas fait depuis longtemps, il faudrait que j'y retourne pour te l'expliquer. Je suis au bureau alors ça va attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pixel a écrit:Désolé pour Sara, je l'ignorais. Pour placer une photo sur auféminin, je ne l'ai pas fait depuis longtemps, il faudrait que j'y retourne pour te l'expl iquer. Je suis au bureau alors ça va attendre un peu. je sais placer mes photos sur (au feminin) c est pour mettre l adresse sur le site que je ne sais pas .....es ce qu on fait copier coller ou si on ecrit l adresse au complet et quand on parle de balise je suis nulle je ne comprend rien....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'avais un peu manquer le post ici, j'ai vu une partie sur SDC. Mais je n'ai qu'une chose a dire pour Jean, c'est chapeau encore un autre chien de sauver grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 14 juin 2006 La pauvre pleurait en dormant tout à l'heure. Je vais la gratter derrière les oreilles pour lui changer les idées.[/quote] Ça me crève le coeur, je viens de lire le post je l'avais manqué. Je suis tellement contente que tu t'en occupe Jean, elle est entre bonnes mains maintenant Je sais que je répète ce que plusieurs on dit mais je crois que ça mérite d'être souligné... Jean et Laurence vous avez le coeur à la bonne place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 juin 2006 Petite mise à jour sur Napia. Elle est maintenant beaucoup plus sûr d'elle. Quand elle passe à coté de moi, ce n'est plus en coup de vent ni en rampant presque. Elle a beaucoup plus confiance en moi. En elle même aussi je crois. Son dos qui était très touché par les piqûres guérit lentement. Je peux maintenant la flatter. Ses piqûres sur le dos étaient très sévères puisqu'elle ne pouvait l'atteindre ni avec son museau, ni avec ses pattes. Il y a des plaques presque couvertes de piqûres. J'ai commencé à la brosser doucement avec une brosse à poils mi-doux. Elle aime beaucoup. Les plaques rouges sur son dos disparaissent tranquillement. Reste la stérélisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Jean, Félicitation pour ce geste! tu lui apprends, lentement mais sûrement, qu'elle peut à nouveau avoir confiance envers l'humain. Tu as toute mon admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour toutes les félicitations. C'est gentil. Je n'ai rien fait de si admirable. J'ai juste pris une chienne en famille d'acceuil et je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 14 juin 2006 C'est déjà plus que bien du monde et c'est pour quoi je pense que tu mérite ces félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 juin 2006 chihuahuagirl a écrit:C'est déjà plus que bien du monde et c'est pour quoi je pense que tu mérite ces félicitations.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Elle est vraiment chanceuse de s'être retrouvée chez toi! Bravo pour cette belle job! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Jean, ton geste est comme ton coeur très grand! Félicitations j'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Tu dis, Jean, n'avoir rien fait de plus que de t'occuper d'un chien dans le besoin...Moi je trouve ceci tout à fait louable et admirable, car c'est de ton temps que tu donnes et ça c'est pas rien... BRAVO encore une fois!!! Je t'admire beaucoup!!! Ce qui m'inquiète moi dans toute cette histoire concernant cette dame qui demeure semble-t-il dans mon coin , du moins, pas très loin et dont, je n'ai pas entendu parler avant....C'est qu'elle dit qu'elle fera encore du rescue.... C'est très peu rassurant!!!! Est-elle connue dans le milieu???? Pour éviter que les gens se fassent avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Kawo a écrit:C'est très peu rassurant!!!! On peut pas l'en empêcher... On a même pas de loi contre les usines à chiots alors imagine... Est-elle connue dans le milieu???? Je sais pas. C'est pas du tout un refuge donc ça doit pas. Pour éviter que les gens se fassent avoir!!!! On avise tous ceux qu'on peut... Moi je l'ai repérée tout de suite sur SDC car j'ai toutes ses coordo vu que je l'ai virée d'ici et qu'elle m'a écrit un paquet d'insanités ensuite, et j'ai avisé Jean avant qu'il y aille, juste à temps. Reste qu'il était hors de question de laisser la puce là-bas de toute façon, tant que son état ne mettait pas en danger les autres chiens, ce qui n'était pas le cas quoi qu'en dise cette folle. Son pb à elle qu'elle ne veut pas avouer c que probablement ses chiens à elle ne sont pas opérés (pour les chiens je sais pas mais pour les chats, madame fait dans la reproduction...). Et je ne crois pas son histoire non plus pour le rasage. Bref, on fait ce qu'on peut... Au moins Napia est à l'abri, ça me met bleue à chaque fois que je pense à ça, faut vraiment être sans dessein en svp pour raser une chienne de cette façon, et même si au mieux on l'a pas fait soi-même, la laisser nue DEHORS se faire bouffer par des tonnes de moustiques et mouches à chevreuil, et en plus non stérilisée!! Scuzez, je recommence à me fâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Jean j'était passé à côté de ce post... t'es pas allé chez la cr... de folle!? T'as bien fait de la sortir de là! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 juin 2006 /viewtopic.forum?t=1099&highlight=lift Un petit reminder amical pour les anciennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis pas trop sur de comprendre My.. Je suis allée voir le lien que tu as mis.. et Napia serait cette Shetland que Rainette avait adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Seiko a écrit:Je suis pas trop sur de comprendre My.. Je suis allée voir le lien que tu as mis.. et Napia serait cette Shetland que Rainette avait adopté Who knows... c'est juste que ça m'a rappellé cette histoire... biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mais ça date quand meme de novembre!! si c'est vraiment le meme chien, elle est menteuse en (_)(_U(*&?T%R#@$&(*_&-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 juin 2006 isabelle a écrit:mais ça date quand meme de novembre!! si c'est vraiment le meme chien, elle est menteuse en (_)(_U(*&?T%R#@$&(*_&-9 Et ça t'étonnerait qu'elle soit menteuse? J'fais juste repenser à un chat que Crokette était allé chercher chez elle... en tous cas, yà peut-être pas de lien, mais j'ai cliqué tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Si je me souviens bien, c pas le même chien. Par contre elle ment comme elle respire pareil et fait une fixation sur les shetlands. À l'époque elle nous partait des paniques puis une fois que tout le monde s'était bien fendu le c.. pour trouver des solutions, elle changeait d'idée... Elle m'a dit dans son mail extrèmemnt "agréable" par la suite qu'elle le faisait exprès, et que ça l,amusait car on était toutes une gang d'émotives et de tite-filles qui perdaient leur temps à jaser d'inutilités et d'enfantillages sur le forum, et qu'on faisait de l'antropomorphisme aigu avec nos chiens. Texto... Alors quand cette "je préfère pas dire le nom qui me vient" m'appelle sa "très chère Laurence", je m'excuse, je suis pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Laurence a écrit:Si je me souviens bien, c pas le même chien. Par contre elle ment comme elle respire pareil et fait une fixation sur les shetlands. À l'époque elle nous partait des paniques puis une fois que tout le monde s'était bien fendu le c.. pour trouver des solutions, elle changeait d'idée... Elle m'a dit dans son mail extrèmemnt "agréable" par la suite qu'elle le faisait exprès, et que ça l,amusait car on était toutes une gang d'émotives et de tite-filles qui perdaient leur temps à jaser d'inutilités et d'enfantillages sur le forum, et qu'on faisait de l'antropomorphisme aigu avec nos chiens. Texto... Alors quand cette "je préfère pas dire le nom qui me vient" m'appelle sa "très chère Laurence", je m'excuse, je suis pas capable... ÇA! J'aurai aimé le savoir, qu'elle faisait exprès, je me serais présenté chez elle... elle aurait vu quel genre d'émotive et de tite-fille que je suis..... quand je pense que des fois.... en tout cas!!! c'est une autre histoire!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 16 juin 2006 franchement.. faut vraiment etre bete pis pas a peu pres.. Méchant trip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Désolée Mi. C'est un peu malheureusement une partie de ma job d'admin d'en prendre plein la gueule par courrier quand je prends des décisions... Et tu sais que je suis pas du genre à déballer des trucs non plus sur le forum, même pour me défouler... Et je protège toujours le mieux que je peux mon monde ici des affaires du genre... Alors j,ai laissé couler car le principal était de l'avoir barrée et que ceux de Qc étaient le moindrement avisés de son style. Avoir sû que ça aurait pu te rendre service, je t'aurai fait part de tout ça à l'époque. Je t'avoue que elle m'a tellement fait suer que je voulais juste l'oublier, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 juin 2006 Bon! Pour aller dans du plus joyeux, La belle Napia est de plus en plus en forme. Elle joue avec Picasso et je vous dis qu'il se fait mordre les pattes le toutou. Là, elle est étendue toute tranquille comme les deux autres d'ailleurs. C'est terrible le nombre de piqûre qu'elle a sur le dos. Par contre, la lutte de la pillule 2 fois par jour commence à porter fruit. La prochaine fois, j'essaie de me faire donner des pillules plus petite. Je pourrai les mettre dans des morceaux de fromages. Elle a une queu très très touffue. Elle va être superbe quand son poil va repousser. C'est drôle. Quand elle veut voir Mia, elle fait un mélange de grognement et de couinement. C'est vraiment charmant. JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pixel a écrit: Par contre, la lutte de la pillule 2 fois par jour commence à porter fruit. La prochaine fois, j'essaie de me faire donner des pillules plus petite. Je pourrai les mettre dans des morceaux de fromages. As tu essayé dans une ptite boule de steak haché? Avec Seiko, ça fonctionne bien quand c'est des grosses pillules... il aspire d'une traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 juin 2006 Rien à faire! elle le prend du bout des dents et mache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pixel a écrit:Rien à faire! elle le prend du bout des dents et mache... C'est un sheltie! Bravo de l'avoir prit en foyer d'accueil, tu lui a vraiment rendu service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pixel a écrit:Rien à faire! elle le prend du bout des dents et mache... Elle mâche C'est un phénomène qui se produit jamais chez moi.. j'aimerais bien voir ça un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites