Invité chihuahu Posté(e) le 16 juin 2006 Seiko a écrit:Pixel a écrit:Rien à faire! elle le prend du bout des dents et mache... Elle mâche C'est un phénomène qui se produit jamais chez moi.. j'aimerais bien voir ça un jour!! Quoi? un chien peut MÂCHER??? Moi qui croyait qu'ils avalaient tout rond toute la nourriture possible en 30 secondes!! En tout cas, les miens n'ont pas de fond! Ils peuvent bien être gros! (3,3 livres pour Tinky et 3,8 livres pour Rosie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pixel a écrit:Rien à faire! elle le prend du bout des dents et mache... T'as essayé le beurre de peanut? Ici ça fait fureur avec Scarlette, elle détestait les meds, je devais lui mettre dans le fond de la gorge tous les jours car elle voulait pas les prendre, et les pilules de gluco sont grosse en svp... Juste une petite noix de beurre de peanut là-dessus, t'essayeras et m'en redonneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Laurence a écrit:Pixel a écrit:Rien à faire! elle le prend du bout des dents et mache... T'as essayé le beurre de peanut? Ici ça fait fureur avec Scarlette, elle détestait les meds, je devais lui mettre dans le fond de la gorge tous les jours car elle voulait pas les prendre, et les pilules de gluco sont grosse en svp... Juste une petite noix de beurre de peanut là-dessus, t'essayeras et m'en redonneras des nouvelles! J'avait du trouble avec Gipsy, alors avec la pilule dans le beure de peanut, je lui "colais" le tout au font de la gueule dans le palais et elle n'a jamais réussi à la recracher. Il n'y avait pas un post avec trois photo des shetland du lac st-Jean? Je ne le trouve plus... Bonne chance avec Napia Jean, heureusement elle est entre bonne main maintenant Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sirius aussi me donne de la misère avec les pilules, il a développé des tas de trucs pour la tasser dans le côté de sa bouche, cachée dans sa joue et la recracher 2 mètres plus loin. Je changeais de bouffe pour la cacher chaque soir pour le mélanger, saucisse, fromage, boeuf haché... Des fois ça marchait, des fois pas. Le meilleur truc que j'ai trouvé c'est de lui mettre la main (pas serré, juste lousse autour du museau) pour qu'il mâche et avale sans essayer ses petits tours de passe passe. Mais, j'avoue, pas évident les médicaments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 DaKGab a écrit: Le meilleur truc que j'ai trouvé c'est de lui mettre la main (pas serré, juste lousse autour du museau) pour qu'il mâche et avale sans essayer ses petits tours de passe passe. C'est aussi ce que je fais avec les miens et ça fonctionne! Jean, je crois que je vais te dénoncer à la SPA.... Napia reçoit certainement trop de flatouilles et de bons soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 juin 2006 Vive le beurre de peanut!!! Ça marche!!! En lui collant la pillule au palais, elle se lèche le palais pour avalar et la pillule passe. Reste juste le quètage après mais ça c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pixel a écrit:Vive le beurre de peanut!!! Ça marche!!! Ahhh... J'savais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Un tit truc que je fais avec les miens pour les pilules de Gluco.. J'ouvre la gélule et je mélange son contenu à leurs nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Synthia a écrit:Un tit truc que je fais avec les miens pour les pilules de Gluco.. J'ouvre la gélule et je mélange son contenu à leurs nourriture... Les cachets que j'ai pour Scarlette sont des comprimés et non des gélules donc impossible de faire comme toi... Mais pas grave, le beurre de peanut fait des miracles, et chez Jean aussi en plus! Mais tu as une très bonne idée pour les gélules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pas pour faire suer, mais j'ai les mêmes comprimés que Laurence et Nordès les croque comme des gâteries!!! Heureusement, parce que je ne dois surtout pas le faire engraisser! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je vais moi aussi faire des jaloux, parce que Gaia quand elle a un comprimé à prendre elle l'aspire avec sa bouffe comme un aspirateur....tout y passe hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Faites attention avec les gellules, des fois ces ce format pour éviter que les chiens aient de la misère à les digérer... la pilule passe entière l'estomac pour être désagrégé plus loin dans l'intestin. Informez vous auprès de votre vet à savoir si cela change quelque chose. Des fois cela change quelque chose pour nous, alors! Quoique personnellement, j'ai pus de misère avec les gellules... il y a quelque chose dedans qui parfois me donne la... plum poudding!!! MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Moi, c'est correct, Nordès les croque!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 juin 2006 Bon. Des nouvelles de Napia. Mademoiselle a décidé en début de semaine de se servir de la salle de toilette... 2 fois. Si elle se servait de la toilette au lieu du plancher, ce serait parfait. Après que je lui ai montré mon mécontentement et le pourquoi de celui-ci, tout est revenu à l'ordre. Elle collectionne maintenant les peaux de toutous et jouets vidés. Elle joue avec Picasso ou Twist et quand le jeu est fini, elle amène le morceau dans son coin. Elle s'amuse de plus en plus avec les deux autres. C'est la plus quèteuse de flatouille que j'ai jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis contente d avoir des nouvelles j ai tellement hate que son poil repousse pour voir ce qu elle a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 24 juin 2006 micheline a écrit:Je suis contente d avoir des nouvelles j ai tellement hate que son poil repousse pour voir ce qu elle a l airSi ça va bien, tu risquea de ne pas la voir car elle va finir par être adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Tu demandra au nouveau proprio de nous donner des nouvelles avec photos.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 26 juin 2006 micheline a écrit:Tu demandra au nouveau proprio de nous donner des nouvelles avec photos.....merciSi les proprios que j'ai appelés jeudi dernièr et qui n'ont pas rappelé se déniaisent, c'est Sasha qui pourra maintenir le contact plus que moi. C'est elle qui m'a donné les numéros de téléphone. J'espère qu'ils vont se réveiller et vite. En passant, Napia commence à avoir un peu plus de poil sur le dos. Elle est moins rose... Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 as tu pris d autres photos si oui tu devrais nous montrer cette belle Napias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 juin 2006 D'accord pour les photos dès que j'ai du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 29 juin 2006 Zut! J'avais changé ma signatue pour dire que trois chiens avaient passé chez moi et étaient adopté... Malheureusement, la famille ne m'a jamais rappelé. Dommage pour elle. Dommage aussi pour moi puisque je vais avoir à m'occuper de sa stérélisation. Par contre, elle est dans une forme rare et son poil repousse bien. Elle embellit à vue d'oeil. Je vous mets des photos ce soir si possible. J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J ai bien hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà la toutoune: Elle s'obstinait à garder les oreilles basse... Mais son poil s'embellit tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 30 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et si tu la verrait en vrai tu ferais encore plus Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 30 juin 2006 Aucun doute! Le problème c'est qu'en tant qu'amoureuse des chiens, je trouve tous les chiens super beau et je les prendrais tous... mais dans un 5 1/2, je vais les rendre malheureux. J'attends 2 ans environ pour l'achat de notre maison et la, attention a vous amis à quatre pattes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle a l'air d'un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Elle est super belle la pitoune Question : est-ce que tu drogues Picasso, parce que, sur la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 30 juin 2006 crokette a écrit: Question : est-ce que tu drogues Picasso, parce que, sur la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 30 juin 2006 WOWWW elle est vraiment belle Pixel vraiment je te félicite pour tes actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Un gros merci pour les photos elle est tres belle moi aussi si j etait capable je la prendrai avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 juillet 2006 crokette a écrit:Question : est-ce que tu drogues Picasso, parce que, sur la deuxième photo... Non. Il fait ça lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 juillet 2006 Tessa a écrit:Pixel vraiment je te félicite pour tes actions C'est facile quand on est le seul maître à bord de faire de tels choix. Il y en a plusieurs autres ici qui le feraient dans ma situation. Venant de toi qui en fait beaucoup Tessa, c'est vraiment un grand compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 4 juillet 2006 Pixel a écrit:Tessa a écrit:Pixel vraiment je te félicite pour tes actions C'est facile quand on est le seul maître à bord de faire de tels choix. Il y en a plusieurs autres ici qui le feraient dans ma situation. Venant de toi qui en fait beaucoup Tessa, c'est vraiment un grand compliment. Ha mais tu sais tout les gestes compte , maintenant je prend une petite retraite de toutou rescue chez moi mais je lache pas la cause . J ai un don je crois donc j essais d aider les chiens a trouver des familles en leurs demontrant comme il sont beau Je fait ce que je peux , et meme si je prend aucun chien en famille d accueil maintenant Il ya plein de chose a faire pour aider , faut juste trouver quoi et toi tu ouvre ta maison a un chien en manque d'amour et de chaleur humaine , c est tout a ton honneur Pixel , ne soit pas modeste Et ce message s adresse a tout ceux qui aide , d'une facon ou d'une autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Elle est vraiment adorable. On voit qu'elle prend du mieux sur les photos. Bravo à toi Pixel. J'ai hâte d'en voir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 juillet 2006 Tout le monde se croise les doigts. J'ai eu un appel pour Napia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Les pattes et les doigts sont croisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est fait!! Donne nous des nouvelles vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PIS?????????????????????????? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas de nouvelles de Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pixel a écrit:Pas de nouvelles de Sasha... Je pense qu'elle est dans le gros jus...(l'histoire du caniche royal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 6 juillet 2006 Pixel a écrit:Pas de nouvelles de Sasha... Je m'excuse encore une fois de dormir parfois la nuit, entre le boulot, le refuge et ma vie privée. Deux jours avant d'avoir une réponse, c'est vrai que c'est inacceptable. Vilaine Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sasha tu dors la nuit Ben voyons ça pas d'allure ! T'es donc paresseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 SOMO a écrit:Sasha tu dors la nuit Ben voyons ça pas d'allure ! T'es donc paresseuse ! Somo, tu me voles les mots du clavier.......... Je suis très déçue Sasha!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 6 juillet 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit:Pas de nouvelles de Sasha... Je m'excuse encore une fois de dormir parfois la nuit, entre le boulot, le refuge et ma vie privée. Deux jours avant d'avoir une réponse, c'est vrai que c'est inacceptable. Vilaine Sasha.C'est pas un reproche. Je donne les nouvelles que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 10 juillet 2006 Vous savez quoi? Napia a une qualité que je ne soupçonnais pas. Elle aime aller chez le vet et est sage comme une image sur la table d'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Encore un plus pour elle, elle semble être vraiment un bon chien, j'espère qu'elle va trouver une bonn famille pour la vie bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Suite à une affectation temporaire nécessaire dans un autre département à son travail (où il ne pourra venir sur le forum) et à une panne majeure de l'informatique chez lui qui arrive en même temps, Jean ne pourra venir ici, ni prendre ses messages (ni en mp ni par mail perso) pour qq temps. Suite à sa demande, je reprends le dossier "Napia" à sa place (même si elle reste chez lui pour le moment). Si vous avez des infos, propositions d'adoption ou questions, veuillez communiquer avec moi en mp svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 19 juillet 2006 Je suis de retour en ligne. Un gros merci à toit Laurence pour avoir pris la responsabilité pendant mon absence. J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 24 juillet 2006 Je vais vous placer de nouvelles photos bientôt pour Napia. Pour aujourd'hui, elle s'en va se faire stériliser. Je l'apporte ce soir et je retourne la chercher mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites