Caro17 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai bien hâte de la voir, son poils doit commencer à être beaucoup plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 24 juillet 2006 Caro a écrit:J'ai bien hâte de la voir, son poils doit commencer à être beaucoup plus beau.les plages noires sur son dos font du poil beige avec une pointe noire. Les pointes noires apparaissent lentement. Quand le poil sera à sa longueur, elle sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier mais la clinique n'a pas pu me rejoindre. Napia va bien. L'opération a bien été. Au moment où il m'ont laissé le message, elle était éveillée et sur ses pattes. Je vais la chercher aujourd'hui après le travail. J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Super Jean ! Bon retour à Napia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 26 juillet 2006 Détail que j'avais oublié de spécifier, elle n'était pas gestante malgré la négligence avant que je l'ai. Quand j'ai été la porter, elle était super gentille avec la technicienne et l'a charmée. J'ai hâte de voir comment ils vont l'avoir appréciée ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 juillet 2006 Napia est trèèèèèèèès tranquille. Elle se pliant un peu quand elle monte ou descend les escaliers. À part ça, c'est toujours la même. Elle a été adorée par le personnel de la clinique. Elle va bien. J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonne nouvelle pour Napia Maintenant il reste à lui trouver une bonne famille. Elle a tellement l'air douce et gentille j'peux pas croire que ça va être encore bien long... C'est gentil ce que tu fais pour elle Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 juillet 2006 Tel que promis, voici quelques photos de Napia. http://img291.imageshack.us/my.php?image=p1011967copyyn1.jpg http://img291.imageshack.us/my.php?image=p1011973copypr8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est vraiment un ebelle toutoune... avec le poil wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle est super belle franchement elle devrais plus rester longtemps avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 juillet 2006 Le poil beige de Napia développe une pointe noire avec le temps. Voici l'image de son poil à la base de la queu. http://img233.imageshack.us/my.php?image=p1011978jw5.jpg Imaginez la tache sur son dos quand le poil sera plus long. Elle sera encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle a tellement l'air douce Crime j'viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je dis ça...faut croire que c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 San a écrit: Crime j'viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je dis ça...faut croire que c'est vrai ! À 3 fois, tu dois l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 juillet 2006 San a écrit:Elle a tellement l'air douce Crime j'viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je dis ça...faut croire que c'est vrai ! Elle est douce dans tout les sens du terme. Elle a un poil merveilleusement doux. Elle est d'une grande douceur quand elle veut interragir avec les personnes. Elle agit aussi doucement avec les autre chiens... Quoique qu'elle commence à jouer un peu plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Orphee a écrit: À 3 fois, tu dois l'adopter Ouain, si seulement ça fonctionnait comme ça Non mais sérieusement, j'ai un gros deuil à faire avant qu'il y ait une autre bibitte à poil (ou sans poil) qui entre chez nous... Donc en attendant je continues à dire que Napia à l'air super douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 juillet 2006 San a écrit:Donc en attendant je continues à dire que Napia à l'air super douce Ça vaudrait la peine que tu la rencontre juste pour le plaisir. Tu l'adorerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 août 2006 Napia a quelqu'un d'intéressé. Je lui ai envoyé un courriel mais j'attend toujours la réponse. On se croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 août 2006 OK On se croise les doigts. J'ai rejoint quelqu'un qui est intéressé pour Napia. Ils vont me rappeller pour confirmer s'ils peuvent en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 août 2006 Wooohooo bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 août 2006 Rendez-vous demain 15hr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 On se croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'espère que tout se passera bien ! Redonne-nous des nouvelles quand tu pourras Jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 août 2006 Ok Bonne nouvelle. Ils ont vu Napia et trippent dessus. Ils vont s'assurer que le propriétaire (qui a accepté un chien chez un voisin) accepte qu'il la prennent. Si tout va bien, la fin de semaine prochaine, Napia va avoir besoin de se rendre à Montréal. Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bonne chance Napia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 5 août 2006 ha!! c'est vraiment super!!!! Une autre chienne sur la voie du bonheur!!! (pas qu'elle ne l'était pas avec toi.. ) Merci pour tout ce que tu as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ouf! J'avais peru de venir lire ici.... Je voyais encore le beau nez de Napia par le fenêtre Youppi! En espèrant un proprio compréhensif!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 8 août 2006 Napia vient de se faire enlever ses points et tout est beau. J'attend l'appel de sa famille potentielle probablement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Des nouvelles de Napia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 août 2006 La famille n'a pas réussi à convaincre le proprio mais ils essaient encore. Ils m'ont dit de placer Napia si je pouvais mais de les aviser si ça arrivait. Ils ont écrit une lettre au proprio pour le convaincre. Il part pour une semaine et aura le temps de réfléchir. Donc la belle Napia est encore avec moi et je cherche toujours. Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 août 2006 Napia m'a bouffé un livre!!! Enfin, je ne suis pas sûr mais je pense bien que c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 16 août 2006 Pixel a écrit:La famille n'a pas réussi à convaincre le proprio mais ils essaient encore. Ils m'ont dit de placer Napia si je pouvais mais de les aviser si ça arrivait. Ils ont écrit une lettre au proprio pour le convaincre. Il part pour une semaine et aura le temps de réfléchir. Donc la belle Napia est encore avec moi et je cherche toujours. Jean Attend la , ya qq chose que je comprend pas.... tu parle de quel proprio la ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 août 2006 Tessa a écrit:Attend la , ya qq chose que je comprend pas.... tu parle de quel proprio la ??????????Le proprio de leur appartement. J'admet que c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 16 août 2006 Tu veux dire de l appartement qu ils vont louer ? bonyeu chu meler vrai moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 16 août 2006 leur propriétaire du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tessa a écrit:Tu veux dire de l appartement qu ils vont louer ? bonyeu chu meler vrai moi la Je vais t'aider un peu Tessa. Les personnes qui voulais adopter Napia devait avoir l'autorisation de leur proprio d'avoir un chien, pour pouvoir adopter Napia, comme le proprio ne veux pas de chien et bien l'adoption est tomber à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 16 août 2006 Caro a écrit:Tessa a écrit:Tu veux dire de l appartement qu ils vont louer ? bonyeu chu meler vrai moi la Je vais t'aider un peu Tessa. Les personnes qui voulais adopter Napia devait avoir l'autorisation de leur proprio d'avoir un chien, pour pouvoir adopter Napia, comme le proprio ne veux pas de chien et bien l'adoption est tomber à l'eau. HAAAAAAAAAAA merci !! spa drole vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 août 2006 Bon. Le dernier recours des adoptants potentiels n'a pas dû marcher. Je n'ai eu aucune nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est ben plate... Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 août 2006 Puli_addict a écrit:C'est ben plate... Je suis désolée pour toi Merci Hélène. C'est encore plus plate qu'elle serait très bien avec cette famille. Je ne comprend pas... Elle est belle, calme, elle adore se faire flatter et coller les gens, elle est super gentille avec les enfants, elle s'entend avec les chats... Je suis toujours surpris de n'avoir pas plus de demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 22 août 2006 HO mautadine !! moi non plus je comprend pas car c'est une race qui attire beaucoup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 22 août 2006 As-tu des photos rescentes avec son nouveau poil!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi je vous dis, avoir de la place et pouvoir avoir d'autres chiens, il y en qq uns ici qui me tenteraient, dont entre autre Naya la croisée berger australien...et bien sur, cette belle Napia....Elle a l'air tellement douce... On a tous nos petits préférés! J'espere bien qu'elle va trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 24 août 2006 Caro24 a écrit:...et bien sur, cette belle Napia....Elle a l'air tellement douce... On a tous nos petits préférés! J'espere bien qu'elle va trouver une bonne famille! Tu sais pas à quel point elle est douce dans tout les sens du terme. Le poil doux, les manières douces, Pour attirer l'attention, elle colle son museau sur moi. Ou encore, elle le dépose délicatement sur ma jambe et me regarde. Elle a un langage corporel très explicite. Le seul moment où elle est brusque, c'est quand elle se précipite pour manger. Fréquemment, elle me fait verser la nourriture en partie à coté du plat en cognant avec sa tête sur la mesure. Je commence à lui apprendre à s'asseoir avant de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca me fait penser a ma Rose ca.... Elle est vraiment tres tres douce, et tres calme mais a l'heure de la bouffe, elle fait carrément es pirouette dans les air aussitot que je dis "veux-tu manger?" Elle fait bien le reste tant que je donne pas le ok pour manger...avec la bave qui coule d'impatience.... Elle est active cette petite Napia? Est-ce que c'est une chienne "primé", en alerte, ou plutot tapis de salon (comme ma Roses...)? Joue-t-elle beaucoup avec tes autres chiens? Est-elle attentive a toi? Qu'est-ce qu'elle aime faire comme activité et qulle quantité d'exercice lui fais-tu faire par jour? Je pose ces questions car il ne me semble pas avoir lu sur ca a date...et ca m'interesse, meme si je peux pas prendre de chien pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 25 août 2006 Caro24 a écrit:Ca me fait penser a ma Rose ca.... Elle est vraiment tres tres douce, et tres calme mais a l'heure de la bouffe, elle fait carrément es pirouette dans les air aussitot que je dis "veux-tu manger?" Elle fait bien le reste tant que je donne pas le ok pour manger...avec la bave qui coule d'impatience.... Elle est active cette petite Napia? Est-ce que c'est une chienne "primé", en alerte, ou plutot tapis de salon (comme ma Roses...)? Elle peut faire le tapis de salon et aller marcher et courrir. Elle est moins exigeante pour l'exercice que Picasso Joue-t-elle beaucoup avec tes autres chiens? Est-elle attentive a toi? Si elle ne fait pas beaucoup d'exercice, elle devient très joueuse. Par contre, elle a son attention presque toujours sur moi le reste du temps. Qu'est-ce qu'elle aime faire comme activité et qulle quantité d'exercice lui fais-tu faire par jour? Pour le moment, elle ne fait pas assez d'exercice mais elle devrait environ 45 min à 1hr par jour. Ça inclu jouer dehors (balles ou autre) Je pose ces questions car il ne me semble pas avoir lu sur ca a date...et ca m'interesse, meme si je peux pas prendre de chien pour le moment... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 30 août 2006 Est ce que la belle Napia a trouver une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 30 août 2006 La belle Napia est encore et toujours à la recherche d'un chez-elle. Je suis supposé aller porter des affiches chez des vets et autre endroits susceptible de cacher une famille, pour la proposer en adoption. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 septembre 2006 Voici (enfin) les nouvelles photos de Napia. Comme vous voyez, elle embellie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites