Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Napia, Croisée Shetland à adopter

Messages recommandés

J'ai bien hâte de la voir, son poils doit commencer à être beaucoup plus beau.

Invité Pixel
Caro a écrit:
J'ai bien hâte de la voir, son poils doit commencer à être beaucoup plus beau.
les plages noires sur son dos font du poil beige avec une pointe noire. Les pointes noires apparaissent lentement. Quand le poil sera à sa longueur, elle sera superbe.

Invité Pixel
Bon

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier mais la clinique n'a pas pu me rejoindre.

Napia va bien. L'opération a bien été. Au moment où il m'ont laissé le message, elle était éveillée et sur ses pattes.

Je vais la chercher aujourd'hui après le travail.

J

Invité Pixel
Détail que j'avais oublié de spécifier, elle n'était pas gestante malgré la négligence avant que je l'ai.

Quand j'ai été la porter, elle était super gentille avec la technicienne et l'a charmée. J'ai hâte de voir comment ils vont l'avoir appréciée ce soir.

Invité Pixel
Napia est trèèèèèèèès tranquille. Elle se pliant un peu quand elle monte ou descend les escaliers. À part ça, c'est toujours la même. Elle a été adorée par le personnel de la clinique.

Elle va bien.

J

Bonne nouvelle pour Napia I love you

Maintenant il reste à lui trouver une bonne famille. Elle a tellement l'air douce et gentille j'peux pas croire que ça va être encore bien long...

C'est gentil ce que tu fais pour elle Jean thumleft

Elle est super belle franchement elle devrais plus rester longtemps avec toi !

Elle a tellement l'air douce

Crime j'viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je dis ça...faut croire que c'est vrai ! Rolling Eyes

San a écrit:

Crime j'viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je dis ça...faut croire que c'est vrai ! Rolling Eyes

À 3 fois, tu dois l'adopter lol!

Invité Pixel
San a écrit:
Elle a tellement l'air douce

Elle est douce dans tout les sens du terme. Elle a un poil merveilleusement doux. Elle est d'une grande douceur quand elle veut interragir avec les personnes. Elle agit aussi doucement avec les autre chiens... Quoique qu'elle commence à jouer un peu plus dure.

Orphee a écrit:

À 3 fois, tu dois l'adopter lol!

Ouain, si seulement ça fonctionnait comme ça Rolling Eyes

Non mais sérieusement, j'ai un gros deuil à faire avant qu'il y ait une autre bibitte à poil (ou sans poil) qui entre chez nous...

Donc en attendant je continues à dire que Napia à l'air super douce

Invité Pixel
San a écrit:
Donc en attendant je continues à dire que Napia à l'air super douce
Ça vaudrait la peine que tu la rencontre juste pour le plaisir. Tu l'adorerais.

Invité Pixel
Napia a quelqu'un d'intéressé. Je lui ai envoyé un courriel mais j'attend toujours la réponse. On se croise les doigts.

Invité Pixel
OK On se croise les doigts. J'ai rejoint quelqu'un qui est intéressé pour Napia. Ils vont me rappeller pour confirmer s'ils peuvent en fin de semaine.

Invité Pixel
Rendez-vous demain 15hr!!!

J'espère que tout se passera bien ! Redonne-nous des nouvelles quand tu pourras Jean ! thumleft

Invité Pixel
Ok Bonne nouvelle.

Ils ont vu Napia et trippent dessus. Ils vont s'assurer que le propriétaire (qui a accepté un chien chez un voisin) accepte qu'il la prennent.

Si tout va bien, la fin de semaine prochaine, Napia va avoir besoin de se rendre à Montréal.

Jean

ha!! c'est vraiment super!!!!

Une autre chienne sur la voie du bonheur!!! cheers (pas qu'elle ne l'était pas avec toi.. Wink )

Merci pour tout ce que tu as fait !!!

Ouf! J'avais peru de venir lire ici.... Je voyais encore le beau nez de Napia par le fenêtre pale

Youppi! En espèrant un proprio compréhensif!!!

Mi

Invité Pixel
Napia vient de se faire enlever ses points et tout est beau. J'attend l'appel de sa famille potentielle probablement demain.

Invité Pixel
La famille n'a pas réussi à convaincre le proprio mais ils essaient encore. Ils m'ont dit de placer Napia si je pouvais mais de les aviser si ça arrivait. Ils ont écrit une lettre au proprio pour le convaincre. Il part pour une semaine et aura le temps de réfléchir.

Donc la belle Napia est encore avec moi et je cherche toujours.

Jean

Invité Pixel
Napia m'a bouffé un livre!!! Enfin, je ne suis pas sûr mais je pense bien que c'est elle.

Invité Tessa
Pixel a écrit:
La famille n'a pas réussi à convaincre le proprio mais ils essaient encore. Ils m'ont dit de placer Napia si je pouvais mais de les aviser si ça arrivait. Ils ont écrit une lettre au proprio pour le convaincre. Il part pour une semaine et aura le temps de réfléchir.

Donc la belle Napia est encore avec moi et je cherche toujours.

Jean

Attend la , ya qq chose que je comprend pas.... tu parle de quel proprio la ??????????

Invité Pixel
Tessa a écrit:
Attend la , ya qq chose que je comprend pas.... tu parle de quel proprio la ??????????
Le proprio de leur appartement. J'admet que c'est pas évident.

Invité Tessa
Tu veux dire de l appartement qu ils vont louer ? bonyeu chu meler vrai moi la

Invité karine-d

leur propriétaire du moment Razz

Tessa a écrit:

Je vais t'aider un peu Tessa.

Les personnes qui voulais adopter Napia devait avoir l'autorisation de leur proprio d'avoir un chien, pour pouvoir adopter Napia, comme le proprio ne veux pas de chien et bien l'adoption est tomber à l'eau.

Invité Tessa
Caro a écrit:
Tessa a écrit:

Je vais t'aider un peu Tessa.

Les personnes qui voulais adopter Napia devait avoir l'autorisation de leur proprio d'avoir un chien, pour pouvoir adopter Napia, comme le proprio ne veux pas de chien et bien l'adoption est tomber à l'eau.

HAAAAAAAAAAA merci !! spa drole vieillir Rolling Eyes

Invité Pixel

Bon.

Le dernier recours des adoptants potentiels n'a pas dû marcher. Je n'ai eu aucune nouvelle. Sad

Invité Pixel
Puli_addict a écrit:
C'est ben plate... Je suis désolée pour toi Sad
Merci Hélène. C'est encore plus plate qu'elle serait très bien avec cette famille.

Je ne comprend pas... Elle est belle, calme, elle adore se faire flatter et coller les gens, elle est super gentille avec les enfants, elle s'entend avec les chats... Je suis toujours surpris de n'avoir pas plus de demandes.

Invité Tessa

HO mautadine !! moi non plus je comprend pas car c'est une race qui attire beaucoup ca Shocked

Moi je vous dis, avoir de la place et pouvoir avoir d'autres chiens, il y en qq uns ici qui me tenteraient, dont entre autre Naya la croisée berger australien...et bien sur, cette belle Napia....Elle a l'air tellement douce...

On a tous nos petits préférés! Mr.Red

J'espere bien qu'elle va trouver une bonne famille!

Invité Pixel
Caro24 a écrit:
...et bien sur, cette belle Napia....Elle a l'air tellement douce...

On a tous nos petits préférés! Mr.Red

J'espere bien qu'elle va trouver une bonne famille!
Tu sais pas à quel point elle est douce dans tout les sens du terme. Le poil doux, les manières douces, Pour attirer l'attention, elle colle son museau sur moi. Ou encore, elle le dépose délicatement sur ma jambe et me regarde. Elle a un langage corporel très explicite. Le seul moment où elle est brusque, c'est quand elle se précipite pour manger. Fréquemment, elle me fait verser la nourriture en partie à coté du plat en cognant avec sa tête sur la mesure. Je commence à lui apprendre à s'asseoir avant de manger.

Ca me fait penser a ma Rose ca.... Mr.Red

Elle est vraiment tres tres douce, et tres calme mais a l'heure de la bouffe, elle fait carrément es pirouette dans les air aussitot que je dis "veux-tu manger?" lol!

Elle fait bien le reste tant que je donne pas le ok pour manger...avec la bave qui coule d'impatience.... Rolling Eyes

Elle est active cette petite Napia? Est-ce que c'est une chienne "primé", en alerte, ou plutot tapis de salon (comme ma Roses...)?
Joue-t-elle beaucoup avec tes autres chiens? Est-elle attentive a toi?

Qu'est-ce qu'elle aime faire comme activité et qulle quantité d'exercice lui fais-tu faire par jour?

Je pose ces questions car il ne me semble pas avoir lu sur ca a date...et ca m'interesse, meme si je peux pas prendre de chien pour le moment... Wink

Invité Pixel
Caro24 a écrit:
Ca me fait penser a ma Rose ca.... Mr.Red

Elle est vraiment tres tres douce, et tres calme mais a l'heure de la bouffe, elle fait carrément es pirouette dans les air aussitot que je dis "veux-tu manger?" lol!

Elle fait bien le reste tant que je donne pas le ok pour manger...avec la bave qui coule d'impatience.... Rolling Eyes

Elle est active cette petite Napia? Est-ce que c'est une chienne "primé", en alerte, ou plutot tapis de salon (comme ma Roses...)?

Elle peut faire le tapis de salon et aller marcher et courrir. Elle est moins exigeante pour l'exercice que Picasso

Joue-t-elle beaucoup avec tes autres chiens? Est-elle attentive a toi?

Si elle ne fait pas beaucoup d'exercice, elle devient très joueuse. Par contre, elle a son attention presque toujours sur moi le reste du temps.

Qu'est-ce qu'elle aime faire comme activité et qulle quantité d'exercice lui fais-tu faire par jour?

Pour le moment, elle ne fait pas assez d'exercice mais elle devrait environ 45 min à 1hr par jour. Ça inclu jouer dehors (balles ou autre)

Je pose ces questions car il ne me semble pas avoir lu sur ca a date...et ca m'interesse, meme si je peux pas prendre de chien pour le moment... Wink
[/b]

Invité Tessa
Est ce que la belle Napia a trouver une famille ?

La belle Napia est encore et toujours à la recherche d'un chez-elle. Je suis supposé aller porter des affiches chez des vets et autre endroits susceptible de cacher une famille, pour la proposer en adoption.

Mi

Invité Pixel

Voici (enfin) les nouvelles photos de Napia.

Comme vous voyez, elle embellie. Very Happy

• Créer...