Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

Daphnée, une petite croisée trop mignonne...

Messages recommandés

Une dame de mon quartier, lors d'une visite chez des amis dans le coin de St-Hyacinthe, a trouvé une très très jolie chienne qui devait errer depuis 1 mois...car la famille (de ce qu'elle a su) était déménagée depuis ce temps et l'avait abandonnée....
Donc, elle et son conjoint ont décidé de la ramener avec eux, incapables de la laisser là (car leurs amis l'auraient fait euthanasier...). Mais eux ne veulent pas non plus la garder, car ils ont déjà 2 chiens...Bref, ils lui cherchent une famille qui la garderait pour la vie....
Elle est magnifique....Elle aurait environ 1 an, elle est blanche, tachetée caramel, elle a une tête de beagle, mais le corps d'un whippet...elle est haute sur pattes, elle est mince en ce moment vu les conditions qu'elle a dû vivre....Une de ses pattes arrière est atrophiée, l'autre hanche était très enflée, elle a sans doute été battue, mais les traitements de massothérapie qu'elle a eues l'ont bcp aidé...Elle marche mieux, mais elle boite encore un peu....Aura-t-elle des séquelles????
Elle n'est pas encore propre, mais presque, elle aurait la tête dure, n'a aucune crainte de l'humain, serait plutôt soumise, aurait une tendance à vouloir briser des choses, mais tout ceci peut se corriger avec de la patience....
Si je n'avais pas déjà 2 chiens, elle serait déjà chez moi, mais je ne peux avoir 3 chiens...Elle est vraiment très belle et très douce....Je vous mettrai des photos sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'humain est vraiment sans coeur!! Thumb down franchement abandonné une chienne et lui faire subir des mauvais traitements..

isshhh je me passerai de commentaires..
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne m'en passerai pas j'écris avec la rage pis les larmes aux yeux !!!! Ost%?&* d'humain à marde.. Non ça c'est pas des humains c'est des trous de c%?

Pôvre tite pitoune.. ton amie est vraiment gentille de l'avoir pris temporairement au moins elle va voir c'est quoi un VRAI humain...

J'aimerais avoir des dons de voyance juste pour les retrouvés les cons pis il passerait un mauvais quart d'heure non plutot un mauvais 5 à 6 heures !!!!!!

Une fois de temps en temps je fais ma monté de lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est pas tout le monde qui a le même regard que le notre. Nous on voit les chiens comme des amis, pour certain des enfants et d'autre ben y voit ça comme de la merde ou bien une bébelle que l'on peut se débarasser quand ça fait plus l'affaire du tit-n'enfant qui braillait depuis 1 an pour avoir un chien. Souvent ces personnes qui se debarasse de leur seul VRAI meilleur ami, ont souvent pour mentalitée qu'un chien a pas de sentiments, qu'il est stupide que ça sert à rien de s'attacher à ''ça''. Le plus triste je trouve, c'est que si un jour cette petite chienne venait qu'a revoir ses anciens maîtres et bien elle serait toute contente de revoir ses ''bons amis''.

Ces personnes on un bloc de glace à la place du coeur, le chien est bien trop gentil pour être avec certains humains (sauf nous, bien sûr qui idolâtrons pratiquement nos chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je me joindre à toi Oggy? siouplaiiiiit... Dis ouiiiiiiiiii! Je suis libre pour une scéance de battage de trou du cululululu entre 5 et 6.. C,est que la blonde est ceinture brune au Karaté! Méchant malade battre une pauvre p'tite chouette comme ça! Dommmâge que je sois en appart et déjà 2 chiens car je la prendrais sur le champs.. je m'informe dans mon entourage...
C'est pas juste! Ça m'prend ma maison de campagne au plus clisss pour prendre tout ces petits anges maltraités. L'enclos je le ferai pour les MALTRAITEURS et VOUS serez invités à une scéance de défoulement cllllisssss! ( pas interdit de se défouler en rêve )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI MOI MOI!!! je veux être au premier rang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'club Padou! thumleft Je t'offre gracieusement ta carte de membre! Suivant? Génez-vous pas y a d'la place en masse ( Dans ma tête itou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque vous verrez sa binette, vous comprendrez encore moins qu'on ait pu lui faire du mal et l'abandonner à elle-même....Elle avait si soif et si faim...et elle était tellement fatiguée pauvre petite....Oui elle est bien tombée, mais le fait qu'ils ne puissent pas la garder n'arrange rien....Je leur ai dit que j'en parlerais ici et que de me prévenir s'ils décidaient de ne plus la garder le temps de lui trouver une famille, car avec l'été et eux voyagent bcp, je ne crois pas qu'ils seront très patients....si vous comprenez ce que je veux dire....Entk, pour l'instant, elle a un bon toit, des bons soins, de la bouffe, un divan pour dormir, un enclos douillet lorsqu'ils sont absents....Mais faudrait faire vite....Une bonne famille pour un autre toutou abandonné par la bêtise humaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Padou en passant, je craque pour ta petite Paris. Elle est tellllement mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon coeur est en milles miettes quand j'entends des histoires comme ça Shit ...si je pouvais...je lui ferais tellement pleins de calins pour qu'elle oublie tout tout tout...

dès que tu as une photo de la petite viens la mettre ici...c'est sûr que ça va aider sa cause thumleft

Est-ce qu'elle aime les autres pitous de la maison ? les chats ? et la cage est-ce qu'elle est ok avec ? pour ce qui est des jouets et de la nourriture est-ce qu'elle les protège ?

Au pire si tes amis ne peuvent plus la garder peut-être que Sasha aurait une place dans son refuge Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssssssss Welcome to Isabelle! thumleft j'Ai des oeufs pourris en masse pour ces monstres! et VLAN! Dans la tronche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Bienvenue dans l'club Padou! thumleft Je t'offre gracieusement ta carte de membre! Suivant? Génez-vous pas y a d'la place en masse ( Dans ma tête itou)


YES!!! J'ai ma carte!! héhéhé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir des photos... De la façon que tu la décris elle a l'air I love you


Et j'aime mieux ne pas faire de commentaire au sujet de ses premiers maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:
Au pire si tes amis ne peuvent plus la garder peut-être que Sasha aurait une place dans son refuge Question


Je m'offre même pour le transport!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une amie qui habite au bout d'un rang en campagne et toutes les années surtout à l'époque des déménagements et des entrées scolaires elle se retrouve avec des chiots, des jeunes chiens ou des chatons qui ont été abandonné près de chez elle.
Moi aussi je trouve ça épouvantable de voir comme les humains n'ont pas de coeur, c'est certains qu'un animal est un animal dans la tête des gens, mais si on l'adopte c'est pour la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos de la très très jolie Daphnée...Elle est ADORABLE!!!!

Elle est douce, belle, semble pas avoir des séquelles de ce qu'elle a subi, mais elle manque de stimuli, le fait qu'elle ait des douleurs aux pattes, les gens la laissent se reposer, mais elle s'ennuie, elle a commencé hier à se lécher une patte...Ce serait super si on lui trouvait vite un bon foyer!!!!

http://www.auFeminin.com/album/daphnee1

Allez....allez l'admirer...vous ne pourrez y résister!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles races pensez-vous qu'elle est??? Je suis curieuse de connaître vos opinions à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse combien?

Beagle X Basset ? Honnêtement, je ne sais pas trop comme ça sur une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Elle pèse combien?



J'ignore combien elle pèse...peut-être une trentaine de livres....
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite une bonne famille! Elle est so sweet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Elle a l'air toute douce! Belle cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Quelqu'un s'assurera-t-il qu'elle soit stérilisée avant d'être adoptée ?

Elle a l'air d'un petit Foxhound. Ça dépend combien elle pèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée n'a toujours pas trouvé de famille...Elle n'est pas entre mauvaises mains, mais leurs méthodes d'éducation sont un peu à l'ancienne...du genre tapette à mouche pour dissuader....et elle est jeune, aurait besoin de stimuli, car je crois qu'elle s'ennuie où elle est...Je comprends qu'elle soit limitée par son léger handicap, mais elle serait apte à apprendre des tours, à jouer à "cherche"....MAUDIT!!! Que ça m'fait chier....Pkoi est-elle arrivée trop tard??? Car elle serait chez moi à l'heure qu'il est....Mais avec Sherlock et Maggie, je ne me vois pas avec 3 chiens...ce serait vraiment trop pour nous....
Je sais que Daphnée n'est pas seule à se chercher une famille...mais l'ayant vue, j'ai comme un parti pris!!! Continuez d'en parler autour...SVP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son handicap c'est à une de ces pattes d'en arrière ? et est-ce qu'elle boîte ? Est-ce qu'elle peut courir ?

moi j'aimerais savoir si elle est habituée à la cage et si elle est anxieuse lorsque les gens quitte la maison.
Est-ce qu'elle aime les gens ou elle est méfiante et côté chien elle s'entend bien avec eux ?

Merci pour les réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow méchante bette d'enfer la puce.. Elle ressemble un peu à Snoopy sauf que lui a le corps du basset mais la face des Beagle... Elle a pas le corps d'un épagneul breton ?

en tout cas moi je trouve qu'elle a des airs de Snoopy ...



Honnêtement Kawo si je n'avais pas la situation avec Cléo je l'aurais pris du moins en famille temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi c'est du fox hound... avec du beagle peut-être, vraiment adorable si je réussi a me trouver une maison vite je pourrais toujours la prendre pour lui montrer le vrai sens d'une tapette a mouche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle commence à être anxieuse, car se lèche la patte avant, je crois que ceci est relié à son ennui, manque de stimuli, d'activités....
Elle est en cage, genre enclos de compétition, et réagirait assez bien....
Elle serait sociable avec les autres chiens, car veut jouer avec eux, mais les deux chiens avec qui elle cohabite ont 10 ans et le jeu ne les intéresse plus....Elle est donc privée de ça aussi...
Elle est très affectueuse avec les humains et n'est pas craintive, même s'il est certain qu'elle a été battue....
Elle boite un peu, c'est les deux pattes arrières (les hanches??? les cuisses???) dont l'une sur laquelle elle s'appuie peu....Elle descend parfois les quelques marches jusqu'à la porte....et je crois bien qu'elle court lorsqu'elle va dehors....

MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Les gens qui l'hébergent pourraient-ils faire faire des radios ? Parce qu'ils s'apprêtent peut-être à transférer un cauchemar à une petite famille là... Confused

C'est pas normal de boîter et aussi longtemps encore moins. Et personne n'a répondu à ma question (désolée de vous embêter avec ça), mais la chienne est-elle ou sera-t-elle stérilisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Les gens qui l'hébergent pourraient-ils faire faire des radios ? Parce qu'ils s'apprêtent peut-être à transférer un cauchemar à une petite famille là... Confused

C'est pas normal de boîter et aussi longtemps encore moins. Et personne n'a répondu à ma question (désolée de vous embêter avec ça), mais la chienne est-elle ou sera-t-elle stérilisée ?


Tu as bien raison....C'est vrai que l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre....et on ignore si elle a été opérée....Il faudrait bien qu'elle visite le vet, je vais leur en parler ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est juste que si, par exemple, la chienne a une fracture du bassin, ou bien une dysplasie sévère, y'a peut-être une petite famille qui va l'adopter pour ensuite avoir le coeur brisé... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai parlé à la dame....Elle n'investiguera pas davantage...n'ira pas non plus chez le vet et ne paiera pas pour une stérilisation si jamais elle ne l'était pas....
Pour ses hanches, le massothérapeute qui l'a traitée a dit qu'elle ne devrait pas garder de séquelles de ce qu'elle a subies....
La dame m'a dit qu'elle a commencé à s'appuyer sur sa patte la plus amochée...qu'elle prend du mieux...
C'est bien délicat....La seule chose qui me rassure, c'est qu'ils ne la laisseront pas entre n'importe quelles mains....mais ils ne désirent pas investir dans une visite chez le vet....Je me sens bien mal à l'aise dans tout ça....Ce sont des gens ave qui j'ai pas intérêt d'être en mauvais termes....J'ai fait part des inquiétudes ici et que j'ai...j'peux pas faire plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a trouvé une famille...espérons que ce soit une bonne famille...
Le sujet peut donc être verrouillé. merci à ceux qui en ont parlé autour d'eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j esuis tellement contente !!! thumleft Elle me fatiguait beaucoup cette petite !!! Espérons que tout ira bien pour elle maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...