Mouche 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'en reviens pas que j'en ai jamais parlé... LE SPINONE ITALIANO Voici une race que j,aimerais bien avoir .. mais le seul éleveur enrégistré en amérique du nord que j'ai trouvé est au Texas ou en Arkensas! léger roadtrip pour aller se chercher un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ok, la première photo est juste trop hot! C'est pas dans la famille des braques ça? Genre cousin de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 juin 2006 belair a écrit:C'est pas dans la famille des braques ça? Genre cousin de loin... C'est un pointeur, gundog. C'est dans la même famille je crois .. mais c'est plus gros, dans tous les sens du terme (large, grand, + de poils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 8 juin 2006 Ah je trouve ça trop beau ses chiens la! J'adore leur look "scruffy"!! Ouais belair, je pense que c'est dans la famille des braques Regarde mouche ce que j'ai trouver sur Dogs in Canada: ONTARIO Casalvieri Kennel, Connie Puzzuoli. Puppies available for selected homes. Bred for show, hunting and family companions. SCOA member. Health certified. 4770 N Townline, Windsor, ON N9A 6Z6. (519-734-8272; e-mail: conniepuzzuoli@hotmail.com; web site: www.geocities.com/casalvieri2002). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Roxy a écrit:Regarde mouche ce que j'ai trouver sur Dogs in Canada: ONTARIO Casalvieri Kennel, Connie Puzzuoli. Puppies available for selected homes. Bred for show, hunting and family companions. SCOA member. Health certified. 4770 N Townline, Windsor, ON N9A 6Z6. (519-734-8272; e-mail: conniepuzzuoli@hotmail.com; web site: www.geocities.com/casalvieri2002). Tiens .. ben oui .. pis l'pire c'est que JE LUI AI DÉJÀ ENVOYÉ UN EMAIL!! haha .. genre pas trop vite la fille Merci pour avoir posté ce lien. Je vais surement faire un tour à Windsor lors du magasinage de mon futur chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 8 juin 2006 Bonne chance dans ta recherche Ses puppies sont trop chou!! Surtout les foies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Roxy a écrit: Bonne chance dans ta recherche Ses puppies sont trop chou!! Surtout les foies! J'adore tous ceux qui ont une base blanche... les bruns tachetés, dans ma tête c'est un griffon korthal ou bien un braque allemand a poil dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Pourquoi ne pas créer des contacts internet directement avec l'Europe et t'en procurer un là bas? Ça varie le sang en Amérique, ça permet d'avoir les souches véritables et des chiens vraiment "typés" du pays d'origine. En plus... ça permet de beaux voyages quand on peut aller les chercher nous mêmes ;) xx Hélène amateur de chiens européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Disons que j'pourrais y penser... mais ca me fait rien d'avoir du sang neuf quand j,ai pas l'intention de le reproduire De plus .. Et j'aurais de la misère a me financer un voyage en Europe...je veux les voir agir ces chiens la... j'veux m'assurer que la race est pour moi et non pas le choisir sur le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 juin 2006 WOW!! Ce sont de magnifiques toutous Mouche, j'espere que je vais pouvoir flattouiller ton futur puppie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 juin 2006 Il est MAGNIFIQUE !! je ne connaissait pas cette race . MAis ca ma rappeler qq chose ... a part les oreilles et le poils raser.. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ahahaha Tessa, je me rappelle de cette histoire là.... Très professionnel comme photo moi aussi je trouve ça pas mal beau comme chien, j'en ai jamais vu en vrai... Ça l'a quel type de tempérament ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 juin 2006 JulieEtRufus a écrit:ahahaha Tessa, je me rappelle de cette histoire là.... Très professionnel comme photo moi aussi je trouve ça pas mal beau comme chien, j'en ai jamais vu en vrai... Ça l'a quel type de tempérament ça??? JE VOUS JURE QUE C EST PAS MOI QUI A PRIS LA PHOTO Oups fin de la déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'EN AI VU UNE HIER!!! UNE SPINONE de 8 MOIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mouche a écrit: J'EN AI VU UNE HIER!!! UNE SPINONE de 8 MOIS!! QUOI????????????? Crime j'me connecte msn de suite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 HAHAHA je savais que j'attirerais ton attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mouche a écrit:HAHAHA je savais que j'attirerais ton attention Manipulatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon moi aussi je me suis faite prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 MOUUUUUUUUCHEEEEEEEE !!!! J'ai eu d'autres communication avec Maxine Channon et il m'a dit qu'il reste 3 pups sur 11 de disponible chez l'éleveur de Windsor!!! J'ai le numéro de téléphone hihi! Quand est-ce qu'on part? Sont beaux les papis et mamis Spinone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 HAHAHA .. N'importe quand pour aller visiter cette petit gang de spinonis Mais personnellement, je sais pas quand je vais pouvoir en prendre un chez nous .. c'est un rêve... J'vais surement avoir un Fox avant.. mais on sait jamais, j'vais peutêtre changer d'idée avec la grosseur de ma prochaine demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ahhhhhhhh j'aimerais ca moi aussi en voir un... S'il y a un éleveur au SNAC, je vais le prendre en photo juste pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 chicnswell a écrit:Ahhhhhhhh j'aimerais ca moi aussi en voir un... S'il y a un éleveur au SNAC, je vais le prendre en photo juste pour toi..... J'voudrais une copie de la photo moi aussi! Moi non plus c'est pas pour tout de suite. Je continue à prendre l'info sur la race et on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si j'me fie a l'an passé .. ya pas d'éleveur de Spinoni au SNAC... mais s'il y en a... ca va tellement me frustrer parce que je peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On sait jamais tsé voilà quelques années nous ne voyions meme pas ce genre de race là aux expositions dans le coin: des Cane Corso, des Coton de Tular, des Havanes, et des Schapendoes...etc... Donc il faut pas déssespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 17 novembre 2006 Une question comme ça. Si c'est dans la famille des braque, je suppose que c'est aussi avec un tempéramment similaire? En passant, il sont d'une beauté rare à mon goût. Je n'en aurais pas (chien de chasse) mais ils sont beauuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 En fait .. ce sont les plus calmes des braques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai vu un spinone hier qui passait dans une voiture. J'ai crié comme une fille qui gagne 10 000$ a la poule aux oeufs d'or hahhaha .. J'ai eu l'air cave, MAIS c'était un SPINONE!!!!! J'pouvais pas garder ca en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mouche a écrit:J'ai vu un spinone hier qui passait dans une voiture. J'ai crié comme une fille qui gagne 10 000$ a la poule aux oeufs d'or hahhaha .. J'ai eu l'air cave, MAIS c'était un SPINONE!!!!! J'pouvais pas garder ca en dedans Tellement compréhensible! Quand je vais en voir un je vais faire la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites