isabelle20 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Heyyy faut la sortir de la... Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour sauver Belle... Belle est une femelle Golden Retreiver de 8 mois (environ) elle a suivi une base 1 en obéissance, très attentive à son maître elle apprend bien et Belle aime travailler. pourquoi la sauver? son maître a décidé de s'en départir parce qu'elle ne réagit pas bien avec sa fille de 2 ans. Belle est à donner idéalement dans une famille sans jeunes enfants. Si vous connaissez quelqu'un qui peut offrir un foyer à Belle s'il vous plaît nous contacter au 561-8240. Elle se fera euthanasier si on ne lui trouve pas un foyer rapidement et ce serait trop dommage car c'est vraiment une bonne petite chienne. Johanne Marceau 418-561-8240 c'est danielle gauthier (jenypoo) qui ma envoyé l'annonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Euh... elle a huit ans ou huit mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 juin 2006 8 mois... j'ai corrigé.. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesaana Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour Je suis avec Secours Golden Retriver Rescue Québec, si tu veux, je peux voir si on a une famille d'accueil disponible et on pourrait la prendre dans notre programme. Généralement, on arrive à placer les jeunes femelles très facilement (et dans de très bonnes familles). Sais-tu si elle est vaccinée/opérée? Et où elle se trouve? Quand tu dis qu'elle ne réagit pas bien à l'enfant, est-ce qu'elle a déjà mordu? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour, il faudrait que tu contacte danielle gauthier a québec. C'est elle qui a eu le email pour placer en urgence cette femelle. Je te donne les coordonnées et appelle la. Il ne faut pas qu'elle se fasse euthanasier, ça a pas de bon sens.. Danielle Gauthier de Varennes éleveur, propriétaire Stoneham, Québec, Canada tél: 1-418-848-7789 Courriel: info@lagarderiedomestique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesaana Posté(e) le 9 juin 2006 Merci, je lui ai envoyé un courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites