Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Vous voulez voir un usine a chiot ...

Messages recommandés

Et c'est où que cet article s'est rendu?

Est-ce que le gvt va voir ça à quelque part?

C'est dégueu... Sad Les pôvres ti-pitous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Pour ceux qui sont a l'aise avec l'anglais voici le lien du forum des activistes contre les usines a chiots

http://www.jowlflapper.com/phpBB2/

Allez voir en bas aussi et il ya des actions pour arreter les bannissements de races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ELLE l'usine qui est dans ma région!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
MozNiki a écrit:
C'est ELLE l'usine qui est dans ma région!!!

C est vraiment affreux , pi le tout se passe sans etre cacher !!! donc accepter de la société , peu etre faire imprimer la feuille et la mettre sur les poteaux pres des animaleries ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
MozNiki a écrit:
C'est ELLE l'usine qui est dans ma région!!!

C est vraiment affreux , pi le tout se passe sans etre cacher !!! donc accepter de la société , peu etre faire imprimer la feuille et la mettre sur les poteaux pres des animaleries ???


Bonne idée! Ou chez les vets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Les vets sont pas toujours cooperatifs.. tu vas le voir Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Les vets sont pas toujours cooperatifs.. tu vas le voir Thumb down


Étrange, ils sont supposer être là pour aider les animaux. affraid
Le monde est corrompue!!!!!! Shit

C'est trop triste pour les chiots nonnnnnnnnnnn.
Je trouve que théoriquement ce serait une bonne idée d'aller poser des affiches, mais j'ai toujours le dilemme que ces chiots sont des êtres vivant et ont besoin d'un foyer tout de même. Naya provient surement d'un endroit comme celui là. pale
Si ce serait à refaire j'aurais surement été chercher un chiot dans un refuge, mais elle aurait tout de meme exister dans l'animalerie.
Qu'est ce qu'il font aux chiots qui ne se vendent pas?
Au dernière nouvelle la soeur de Naya était toujours à l'animalerie. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les $$$$ qui mènent. Beaucoup de vet ont choisi ce métier pour les $$$. Boulet Y'a la peur aussi......... facile de scraper une réputation et c'est quand même important pour un vet.

Heureusement, il existe quand même des vets passionnés pour qui le bien-être des animaux prime. Faut pas tous les mettre dans le même bain! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Dire que mon Maurice vient d'une place comme celle là puisque ses anciens maitres l'ont pris dans une animalerie Sad

C'est épouventable

Je suis chanceuse que Maurice n'est aucun problème de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai essayé de faire dénoncer Lamarche et Pinard (l'usine à chiots en Outaouais), je me suis rendue compte que les lois sont tellement permissives qu'il est très ardu pour les médias de faire sortir une histoire comme celle-là Shit
Un réseau était prêt à faire un topo, mais finalement ils n'ont pas pu prouver que les photos qu'ils avaient provenaient de l'usine; il faut que les images proviennent de leurs caméras et ils doivent demander l,autorisation du proprio avant d'aller visiter...donc ce dernier a tout le loisir de se préparer en conséquence afin d'être en règle avec nos stupides lois d'arriérés. Leurs dossiers doivent être appuyés sur des faits très solides sinon ils sont passibles de poursuites.
Bref, ils avaient fait tout un travail de recherche, puis à la dernière minute ont décidé de ne pas diffuser le topo par manque de preuves concluantes.
C'est très décourageant tout ça...
Mais je veux surtout pas dire qu'il faut abandonner notre lutte, mais j'ai réalisé que ça va prendre beaucoup beaucoup d'énergies, de patience, de persévérance et de solidarité pour faire changer les choses Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choquée !!! C'est épouvantable... quand le gouvernement s'attaquera-t-il à cette cause, ils me semble que le meilleur ami de l'homme mérite au moins cela !!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya a écrit:
mais j'ai toujours le dilemme que ces chiots sont des êtres vivant et ont besoin d'un foyer tout de même. Naya provient surement d'un endroit comme celui là. pale
Si ce serait à refaire j'aurais surement été chercher un chiot dans un refuge, mais elle aurait tout de meme exister dans l'animalerie.


C'est triste de voir ces chiots à l'animalerie, mais il ne faut pas acheter. Je t'explique, oui, ce chiot n'est pas bien à l'animalerie et on ne sait pas vraiement ce qu'ils arrive d'eux s'il ne se vendent pas (j'ai entendu dire que cetain sont retourner à l'élevage alors on imagine bien...) mais, lorsqu'on achete un chiot de cet endroit, celui là est sauvé, mais un male et une femelle adulte soufriront encore plus lontemps pour se reproduire et remplacer ce chiot acheter pour un nouveau ansi que toute sa porté. Donc en en sauvant un, 2 adulte et une nouvelle porté soufriront et cet industrie récoltera les profits.

C'est triste mais c'est cela.

Merci pour le lien Tessa, je vais voir si je peux leur écrire, j'aimerais bien utiliser cette pasge pour mon kiosque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...