myriametchanel 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je garde présentement Gamine boston terrier de 10ans Depuis que je suis revenue de l'école elle semble piteuse et ne pose plus sa patte a terre je croyais quelle s'était trop énerver mais elle ne feel tjrs pas je ne sais pas quoi faire elle bave énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 juin 2006 myriametchanel a écrit:Je garde présentement Gamine boston terrier de 10ans Depuis que je suis revenue de l'école elle semble piteuse et ne pose plus sa patte a terre je croyais quelle s'était trop énerver mais elle ne feel tjrs pas je ne sais pas quoi faire elle bave énormément ! Si elle salive, c'est possible que ce soit à cause de la douleur. Est-ce qu'elle a pu se blesser ? Est-ce que tu peux toucher sa patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Oui,elle n'a aucune sensation... Elle marche dessus mais lentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 juin 2006 myriametchanel a écrit:Oui,elle n'a aucune sensation... Elle marche dessus mais lentement ! Si elle marche dessus et qu'elle n'a pas de douleur, c'est peut-être juste qu'elle est engourdie parce qu'elle était mal placée. Pour la salivation: est-ce qu'il y a eu un orage chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Non... Encore sur 3 pattes. Comme Stéfanie ma conseillée je vais la tenir au chaud sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites