Kobi 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Quand la stérilisation est inexistante dans certains pays....ça donne ça comme résultats: http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=4065 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai été en Turquie cet été et je peux témoigner que pour les animaux errants c'est loin d'être drôle. Par 3 fois ( sur une durée de 3 semaines de voyage ), j'ai vu des chiens atteint d'une balle entrain d'agoniser en plein milieu de la rue C'est vraiment triste... tu peux rien faire pour le pauvre pitou, j'ai trouvé ça très dur Les gens là-bas sont habitués et passent à côté comme si rien n'était! Mon amie ( qui a habité là-bas pendant 12 ans et qui y va encore tout les étés ) me disait que c'était triste, mais essentiel, car ;es chiens errants sont trop nombreux ! Mausus... y a d'autres moyens de mettre fin à la souffrance d'un animal que lui tirer une balle et le laisser mourrir au milieu de la rue En tout cas... c'est vraiment dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est un exemple concret de l'importance de la stérilisation. Moi ,j'ai été en Grèce,Portugal,Espagne.....Des animaux errants partout. Leurs sorts n'est pas plus rose qu'en Turquie. Ma copine va régulièrement au Maroc.....elle dit que là-bas ,c'est l 'enfer pour les chats et chiens errants:aucune stérilisation. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites