Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat04

Homard

Messages recommandés

Nous avons mangé du homard pour souper. Je voulais savoir si je peux donner la partie centrale du homard (celle qu'on ne mange pas, avec le vert) à Quazar. Je veux lui donner juste l'intérieur, pas la carcasse. Alors, personne au courant de problèmes potentiels qui pourraient survenir pour un chien qui mange du homard?

Invité Oceane20
La fois qu'on a mangé du homard, Nitro a eu droit a une partie de un et ca rien fait...

Si je me trompe pas la partie qu'on mange pas c'est tout ce qui est intestins et systeme digestif
Je crois pas quill y aie de probleme a donner ca
Mais bon pas en trop grande quantité, Nitro avait bien aimé

Invité Pixel
Pour autant que je le sache, c'est plein de bon acide gras comme le oméga 3.

Kat a écrit:
Nous avons mangé du homard pour souper. Je voulais savoir si je peux donner la partie centrale du homard (celle qu'on ne mange pas, avec le vert) à Quazar. Je veux lui donner juste l'intérieur, pas la carcasse. Alors, personne au courant de problèmes potentiels qui pourraient survenir pour un chien qui mange du homard?

Woah! Tu ne manges pas le vert? affraid

C'est le meilleur bout du homard ça! Rolling EyesWink

Ma famille vient du Bas du Fleuve et j'ai appris à connaître les délices du foie de homard sur une toast! thumleft

Mais bon, Quazar a du se régaler!

Merci pour vos réponses. Alors Quazar va avoir droit au restant du homard que j'avais mis au frigidaire hier. À voir comment il sentait le sac contenant les homard, je suis sûre qu'il va adorer!

DakGab, je te crois sur parole que le vert est le meilleur bout du homard. Mais j'aime tellement mon chien que je vais lui donner quand même. Wink

Quazar s'est régalé avec son homard. Il a eu l'air d'adorer! J'espère qu'il en a bien profité, parce que c'est pas un repas qu'il va avoir la chance de manger souvent!

Merci Kanga pour le lien. C'est toujours bon à savoir. Quazar a mangé deux intérieurs de homard hier. Une chance que je n'avais pas plus de homard à lui donner! La prochaine fois, je crois que je lui en donnerai seulement un par jour. Mais il ne semble pas avoir eu aucun effet secondaire, il est en pleine forme. Alors je ne m'inquiète pas pour ce qu'il a mangé hier.

je crois que le danger est sur une consommation régulière et à long terme Katia; enfin, c'est ce que j'ai compris de l'article....Moi j'adore le tomalli, mais avant que je ne mange 2 homards par jour à tous les jours, faudrait que je gagne une loterie...

Pierre a écrit:
Ou si vous croyez encore la parole de notre cher gouvernement

Quel cynisme Pierre...je ne te connaissais pas comme ça Wink

Pierre a écrit:

bha il vont passer un projet de loi anti mangage de homard avec le baillon fake on auras pas le choix hein Boulet

Marie-France a écrit:
Pierre a écrit:

Quel cynisme Pierre...je ne te connaissais pas comme ça Wink

Tout est une question d'opinion...

• Créer...