Kat04 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Nous avons mangé du homard pour souper. Je voulais savoir si je peux donner la partie centrale du homard (celle qu'on ne mange pas, avec le vert) à Quazar. Je veux lui donner juste l'intérieur, pas la carcasse. Alors, personne au courant de problèmes potentiels qui pourraient survenir pour un chien qui mange du homard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 11 juin 2006 La fois qu'on a mangé du homard, Nitro a eu droit a une partie de un et ca rien fait... Si je me trompe pas la partie qu'on mange pas c'est tout ce qui est intestins et systeme digestif Je crois pas quill y aie de probleme a donner ca Mais bon pas en trop grande quantité, Nitro avait bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 juin 2006 Pour autant que je le sache, c'est plein de bon acide gras comme le oméga 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Kat a écrit:Nous avons mangé du homard pour souper. Je voulais savoir si je peux donner la partie centrale du homard (celle qu'on ne mange pas, avec le vert) à Quazar. Je veux lui donner juste l'intérieur, pas la carcasse. Alors, personne au courant de problèmes potentiels qui pourraient survenir pour un chien qui mange du homard? Woah! Tu ne manges pas le vert? C'est le meilleur bout du homard ça! Ma famille vient du Bas du Fleuve et j'ai appris à connaître les délices du foie de homard sur une toast! Mais bon, Quazar a du se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Juste le homard, ca m'ecoeure, alors le vert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Merci pour vos réponses. Alors Quazar va avoir droit au restant du homard que j'avais mis au frigidaire hier. À voir comment il sentait le sac contenant les homard, je suis sûre qu'il va adorer! DakGab, je te crois sur parole que le vert est le meilleur bout du homard. Mais j'aime tellement mon chien que je vais lui donner quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Quazar s'est régalé avec son homard. Il a eu l'air d'adorer! J'espère qu'il en a bien profité, parce que c'est pas un repas qu'il va avoir la chance de manger souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2006060554 J'ai lu ça ce matin; je ne sais pas au niveau des chiens, mais ça prend 2 portions de vert (tomalli) par jour pour être nuisible à l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci Kanga pour le lien. C'est toujours bon à savoir. Quazar a mangé deux intérieurs de homard hier. Une chance que je n'avais pas plus de homard à lui donner! La prochaine fois, je crois que je lui en donnerai seulement un par jour. Mais il ne semble pas avoir eu aucun effet secondaire, il est en pleine forme. Alors je ne m'inquiète pas pour ce qu'il a mangé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je crois que le danger est sur une consommation régulière et à long terme Katia; enfin, c'est ce que j'ai compris de l'article....Moi j'adore le tomalli, mais avant que je ne mange 2 homards par jour à tous les jours, faudrait que je gagne une loterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ou si vous croyez encore la parole de notre cher gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-France1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pierre a écrit:Ou si vous croyez encore la parole de notre cher gouvernement Quel cynisme Pierre...je ne te connaissais pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pierre a écrit:Ou si vous croyez encore la parole de notre cher gouvernement bha il vont passer un projet de loi anti mangage de homard avec le baillon fake on auras pas le choix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Marie-France a écrit:Pierre a écrit:Ou si vous croyez encore la parole de notre cher gouvernement Quel cynisme Pierre...je ne te connaissais pas comme ça Tout est une question d'opinion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites