Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Éleveuse de chihuahua??!

Messages recommandés

Invité chihuahu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une éleveuse de chihuahua du nom de Josée Nadeau qui est de la région de Longeuil, brossard.
Je trouve qu'elle a toujours des chiots à vendre... Confused Laurence, je ne sais pas si j'écris à la bonne place alors n'hésite pas à me le dire.

Étant donné qu'on ne sait pas encore si elle serait à dénoncer, je déplace pour le moment dans "sujets animaliers divers". Si on apprend qu'elle est pas correcte, on déplacera dans "Mauvaise nouvelles/...dénoncer des abus".

Je la connais pas alors je ne peux t'aider cependant. Attendons de voir les autres réponses, notamment des autres qui ont des chis.

Invité chihuahu
Merci Laurence!

Invité Roxy
Ça m'a pas mal l'air d'un backyard breeder, des chiots pas enregistrés, plusieurs races des chihuahua miniature, tiny toy et teacup, des yorkshire toy, ...
Désolée pour le lien très large...
Edit: (Je vais remettre le lien ce soir pour qu'il fonctionne)

Invité chihuahu

Oups, ton lien ne fonctionne pas... par contre, elle fait souvent des mélanges de race genre chihuahua X yorkshire... chi X teckel... etc. etc. Moi personnellement, mes 2 chiens étant enregistrer, JAMAIS je ne m'abaisserais à faire des mix pour de l'argent.
C'est mon opinion et je comprend mal les gens qui se disent éleveur de "pure race" mais qui vende de la scrap. (et la, on s'entend que c'est pas la faute des chiens)
Quand tu fais de l'élevage de chien pure race, le CCC dis que tu devrais toujours vendre des chiens enregistrés... alors ca en dis déja long sur son Élevage! Boulet

Invité Roxy
chihuahuagirl a écrit:
Oups, ton lien ne fonctionne pas...

Oups attend, je pense que j'étais connectée Wink

Invité Roxy
Roxy a écrit:
chihuahuagirl a écrit:
Oups, ton lien ne fonctionne pas...

Oups attend, je pense que j'étais connectée Wink

Finalement, c'est suposé marche, je suis pas connecté

Invité chihuahu
Dans un autre post, une fille avait mis les annonces de PJCOLAS sur un lien et en cliquant dessu, j'étais tombé sur les annonces de Josée Nadeau... Peut-être que c'est juste une coincidence mais est ce que ça se pourrait qu'elle vende des chiens pour lui?

• Créer...