Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

nourriture haut de gamme chat

Messages recommandés

Je cherche a changer de nourriture pour mon chaton (qui était sur vetdiet et je sais que c'est pas de la bonne bouffe).

J'étais pas sure de vouloir lui donner de la Evo (comme je donne a mon autre chatte) pcq il parait que c'est tres riche et je veux surtout pas qu'elle engraisse et qu'elle fasse de l'embonpoint comme mon autre chatte.

Je veux aussi éviter les troubles urinaires, cystites, ect.

l'idéal serait que je puisse trouver cette nourriture au Mondou, ou pres de chez moi a st-foy.

J'aimerais avoir plusieurs suggestions, car je ne veux pas donner de la hills (fait de sous-produits)

Merci!
(j'avais deja ecrit a ce sujet dans la section chat mais je pense avoir plus de reponses en postant ici Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sasha.

N'oubliez pas svp de faire une recherche, manuelle ou avec moteur à cet effet, avant de poster un nouveau sujet. Il est toujours préférable d'en réactiver un ancien qui se rapproche de notre questionnement, si on en trouve un bien sûr.

Pensez au nombre astronomiques de sujets que j'ai à suivre mais aussi aux futurs lecteurs qui apprécieront d'avoir de l'information la plus rassemblée possible.

Caro, si après lecture du lien que Sasha a donné tu as encore des questions, tu les poseras là-bas, pas de problème.

Merci de votre collaboration.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...