Kobi 0 Posté(e) le 11 juin 2006 BestCommercialEver.mpg Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 juin 2006 est-ce que c'est ca? http://www.cc.jyu.fi/~kotkavi/Personal/Hupi/BestCommercialEver.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui ,Mouche! Pensez-y à 2 fois....hé,hé![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celle là...bonne chose à montrer aux jeunes pour prôner la protection lors de relations...hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Une chance que les deux miens sont pas terrible comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Ouffff....Moi j'ai 3 enfants et ils ne sont pas comme ca Ils sont plutôt comme ca... Et j'en suis très fière!!! Alexendra...xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites