Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Quel(s) chien(s) prévoyez-vous avoir ?

Messages recommandés

Évidemment j'aimerais bien ravoir d'autres pointer...

Mais je pense également au Griffon Korthal, Rodhesian Ridgeback.

... Avec ou après Félixë...
-Bichon Maltais, femelle, jeune d'un refuge j'imagine.

( J'ai vraiment Tripé sur le Griffon Bruxellois au show l'autre fois... mais $$$$$$$$$)

Euh... Un boxer? Mr.Red Mais pas un rescue cette fois, un européen.

C'est certain qu'il y a d'autre race que m'interesse beaucoup, le bull terrier entre autre. Les autre molosses aussi mais du haut de mon 5 pied, je préfère rester dans plus petit, donc boxer et bull-terrier, j'adore aussi les amstaff. J'aime aussi les bulldog mais j'ai pas l'air climatisé Laughing

J'adore aussi les lévrier, particulièrement ceux de My mais il sont pas à adopter Laughing Non, sans blague, les grey, mais surtout les saluki, il sont vraiement magnifique, mais ce n'est pas un tempérament très mélangeable avec les 3 brutes alors on passe. Rolling Eyes

Félixë a écrit:
.
( J'ai vraiment Tripé sur le Griffon Bruxellois au show l'autre fois... mais $$$$$$$$$)

Combien au juste, ça m'interresse?????

Moi j'pense bien d'avoir encore et encore des Bergers Belges!!! J'en ai cotoyée plusieurs depuis que j'ai Handsome et je suis vraiment en amour avec cette race; c'est mon chien parfait!!

Mais si l'occasion se présentait un jour d'avoir un Doberman, j'crois bien que je pourrais pas dire non... Encore plus si il ressemble a Seiko...

Julie et Handsome

Bon moi c'est certain que je suis vendu au Bergers allemand, j'en ai 2 et j'en voudrais 3-4 autres.
Plus j'y pense et plus je suis convaincu que:
Beaucoup d'autres races m'interesse mais c'est plus l'animal lui-meme, son caractère qui m'est important.
Je rencontre des chiens de toutes sortes et il me semble que chacun à son son petit air et sa belle personalite.
Je crois qu'avant d'aller choisir un autre chien chez un éleveur j'aimerais en sauver 1-2-3 dans un rescue.
C'est ça qui ferait mon bonheur la prochaine fois.
Vos chiens sont tous très beaux!
Ont est chanceux de les avoir nos beaux pitous . . .
Sye

Invité chihuahu

Bien moi, je vais me chercher un St-hubert (bloodhound) au états-unis mais pas avant que mes enfants soient plus grand. Genre dans une couple d'année. Je désire avoir tous mon temps pour l'éduquer à faire du Search and rescue. Ce sont d'excellent chien pisteur et il serait dommage de gaspiller ce talent. Aussi bien le mettre à contribution pour trouver des personnes disparue en forêt. Est ce que Myriam accepterait de présenter un St-Hubert??! Very Happy

Pour ma part probablement une springer dans un avenir raprocher et pour ce qui est des autres races qui sont toute magnifique les unes que les autres, je que le springer est vraiment ma race de chien, j'ai essayer avec un breton et flop total, j'ai essayer husky encore un flop, les croisé ne sont pas si pire, j'ai un berger australien j'adore ce chien mais encore la, je n'en aurais jamais d'autre!

Définitivement le springer! thumleft

J'adore le tempérament des boxers

Tout les chiens à belle babines..

BullMastiff
Mastiff
Dogue de Bordeaux
bulldogue Anglais
Dogo
Cane Corso
Roth

Mais surement un bullmastiff ça fait longtemps que j'en veux un..
Y a aussi les tits aux grandes oreilles..

Basset
Teckel
Bloodhound

Mais je vais surtout prendre celui qui aura le plus besoin de moi. Je le saurais dans son regard....

Moi non plus je crois pas avoir assez d'une vie pour avoir tous ceux que je veux. En plus que je devrai faire des sacrifices pour laisser la chance à mon chum d'avoir ceux qu'il aime!

Donc prochainement (dans quelques années quand on va avoir la maison) ça serait un grand danois ou un cavalier king charles d'Europe ou de Tessa. Ou d'un elevage d'ici qui viennent d'Europe. Parce que ceux d'ici il y a quelque chose qui cloche dans leur physique. Ils sont pas mal moins beau je trouve.

J'aimerais aussi:
Boxer
Rottweiler
Un autre shetland

PEUT-ÊTRE un autre cocker, mais un vrai standard.

Pour les petits:
Pug
Teckel poil long
Chihuahua poil long

J'aime aussi les schnauzers miniatures

Mon chum veut un terre-neuve, un montagne des pyrénés et un pékinois.

Il y en a surement d'autres. Hier dans l'autobus je faisait justement la liste des chiens que je voulais, mais je m'en rappelle pu!

• Créer...